Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 20/04/2015, 18h00
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=mrcitrouille;1573422]C'est tellement facile et cela ne durera tellement pas que ça en devient nul.[/QUOTE]

[SPOILER="spoiler"]Jean Grey est quand même une merde comparée à un bon nombre de personnages ^^[/SPOILER]
  #92  
Vieux 20/04/2015, 18h20
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je penche pour : [SPOILER="hypothèse"]Batman feint sa mort et emprisonne le joker dans la batcave. Bruce dévoile son identité à Gordon, Il met à disposition de la police son équipement.
Je ne peux pas croire que Snyder fasse le coup d'une hypothétique mort. [/SPOILER]
  #93  
Vieux 20/04/2015, 18h48
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Pas cohérent avec le fait que Snyder déclare partout qu'il en a fini avec [SPOILER]le Joker[/SPOILER]

Et [SPOILER]Batman qui feint sa mort ca a déjà été fait dans The Dark Knight Returns [/SPOILER] mais pourquoi pas.
  #94  
Vieux 20/04/2015, 19h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ce n'est pas parce que snyder en a fini que celui qui prendra sa place un jour ne le ressortira pas ^^
  #95  
Vieux 20/04/2015, 19h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est pour ça que je trouve cela naze cela n'a aucune conséquence
  #96  
Vieux 20/04/2015, 20h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[img]http://comm-des-mots.fr/wp-content/uploads/2013/12/bullshit.jpeg[/img]
  #97  
Vieux 23/04/2015, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Moi, j'attends mercredi pour découvrir ce dont vous parlez! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #98  
Vieux 23/04/2015, 22h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1574237]Moi, j'attends mercredi pour découvrir ce dont vous parlez! :D[/QUOTE]

C'est loin !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #99  
Vieux 23/04/2015, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sources [I]Comicvine[/I] et [I]Newsarama[/I]

2 interviews de David Walker sur [B]Cyborg[/B] : [url=http://www.comicvine.com/articles/interview-david-walker-talks-cyborg-and-what-s-com/1100-152048/]ici[/url] et [url=http://www.newsarama.com/24223-david-walker-talks-cyborg-and-our-obsession-with-technology.html]là[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #100  
Vieux 23/04/2015, 22h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.previewsworld.com/Home/1/1/71/977?articleID=162742]Diamonds[/url]

Le programme des histoires bonus lors de la semaine 3 en mai des titres [B]Convergence[/B] :

[QUOTE]• Convergence: Adventures of Superman #2 (MAR150211) features a bonus [B]Martian Manhunter[/B] story written by Rob Willams and illustrated by Eddy Barrows and Eber Ferreira.

• Convergence: Batman and the Outsiders #2 (MAR150213) features a bonus [B]Batman Beyond[/B] story written by Dan Jurgens and illustrated by Bernard Chang.

• Convergence: The Flash #2 (MAR150215) features a bonus [B]New Suicide Squad[/B] story written by Sean Ryan and illustrated by Philippe Briones.

• Convergence: Green Lantern Corps #2 (MAR150217) features a bonus [B]Gotham Academy[/B] story written by Becky Cloonan and Brenden Fletcher and illustrated by Mingjue Helen Chen.

• Convergence: Hawkman #2 (MAR150219) features a bonus [B]Grayson[/B] story written by Tom King and Tim Seeley and illustrated by Mikel Janin.

• Convergence: Justice League America #2 (MAR150221) features a bonus [B]Batman/Superman[/B] story written by Greg Pak and illustrated by Ardian Syaf.

• Convergence: New Teen Titans #2 (MAR150223) features a bonus [B]We Are…Robin[/B] story written by Lee Bermejo and illustrated by Rob Haynes.

• Convergence: Superboy and the Legion of Super-Heroes #2 (MAR150225) features a bonus [B]Teen Titans[/B] story written by Will Pfeifer and illustrated by Kenneth Rocafort.

• Convergence: Swamp Thing #2 (MAR150227) features a bonus [B]Catwoman[/B] story written by Genevieve Valentine and illustrated by David Messina.

• Convergence: Wonder Woman #2 (MAR150229) features a bonus [B]Secret Six[/B] story written by Gail Simone and illustrated by Ken Lashley and Dale Eaglesham.[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #101  
Vieux 24/04/2015, 18h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Dan Jurgens sur [B]Bat-Mite[/B] : [url=http://www.newsarama.com/24273-don-t-like-dc-characters-bat-mite-is-here-to-fix-them-says-jurgens.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #102  
Vieux 24/04/2015, 22h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Dark Knight 3 ! 2016, année Frank Miller !

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/0/0/1/darkknightiii-15e7c.jpg[/IMG]

[QUOTE]Friday at C2E2, writer Brian Azzarello took the stage late in the New DC Universe panel to tell the audience to close their eyes. Once they complied he had three letters for them to consider: "DK3" -- thus confirming that "Dark Knight Returns 3," officially titled "The Dark Knight III: The Master Race," is in the works. The series will run for eight issues, with installments scheduled to be released twice a month.[/QUOTE]

[url]http://www.comicbookresources.com/article/dc-comics-confirms-frank-millers-dark-knight-3-in-the-works[/url]
  #103  
Vieux 24/04/2015, 23h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Allez hop, déjà un des temps forts de 2016 :luv:

Préparez les vannes aux hostilités imbéciles.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #104  
Vieux 24/04/2015, 23h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ouvre le bal alors ! ^^
Juste pour dire que cette fois, je n'achèterais pas les yeux fermés. Pas de pré-commande, j'attendrais de voir ce qu'il en est.
That's all ! :beu:
  #105  
Vieux 24/04/2015, 23h41
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Woooooooooooooh.
Je suis chaud !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
DC Nation avril 2012 scarletneedle Archives Buzz 177 01/05/2012 07h06
DC Nation avril 2011 scarletneedle Archives Buzz 210 02/05/2011 08h24
DC Nation Avril 2010 scarletneedle Archives Buzz 282 01/05/2010 07h59
DC Nation Avril 2009 scarletneedle Archives Buzz 403 30/04/2009 15h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !