Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6811  
Vieux 07/01/2009, 11h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les pingouins tueurs! :D


Les responsables de la fonte des glaces auraient trouvé quelqu'un à qui parler... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #6812  
Vieux 07/01/2009, 11h43
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Je viens de lire le vol.1 de DYNAMO 5 de Jay FAERBER & Mahmad ASRAR. Très réussi, dans la lignée de NOBLE CAUSES (déjà par FAERBER) ou INVINCIBLE. FAERBER est très bon pour mêler récits super-héroïques classiques et histoires familiales à tiroir. Et ASRAR est une chouette découverte.
  #6813  
Vieux 07/01/2009, 13h00
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est pas lui qui dessine une partie de l'annual de Nova dans Marvel Universe?

Quand a moi, je continue de découvrir Watchmen, j'ai lu hier le second chapitre!

Eh ben, Le Comédien est vraiment un perso chelou!
Serieux il fait peur!
Je comprends que sa mort boulverse le microcosme des superhéros, mais j'ai aussi l'impression qu'elle en soulage certains!
Sinon, je n'aime pas pour l'instant Dr Manatthan, et je pensais que Roscharsh était beuacoup moins barré (et moins maigre!)

Reste, que je fait sans arret des allez retours pour comprendre ce que j'ai lu au fur et a mesure des éclairages que nous apporte le recit!
C'est vraiment tres dense!
Pour l'instant je suis un peu perdu au milieu de tout ces personnages, il y en a vraiment beaucoup, entre les Minutemen, les Vigilantes, et les survivants, sans compter les vilains (Moloch...)... Pffiooouuu y a du monde (et entre ceux nommés par leur noms et leur nom de code...)
D'ailleurs, ils sont inspirés des persos Charlton, mais a part le Hibou qui semble inspiré de Blue Beetle, les autres c'est qui?

Et le roman de l'Ancien Hibou a chaque fin de Chapitre, est-ce vraiment nécéssaire pour la compréhension de l'histoire, ou bien c'est vraiment un "bons" en plus, qui n'est pas indispensable?
  #6814  
Vieux 07/01/2009, 13h23
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Drix;860754]C'est pas lui qui dessine une partie de l'annual de Nova dans Marvel Universe?[/QUOTE]

Effectivement c'est lui.
  #6815  
Vieux 07/01/2009, 13h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Drix;860754]C'est pas lui qui dessine une partie de l'annual de Nova dans Marvel Universe?

Quand a moi, je continue de découvrir Watchmen, j'ai lu hier le second chapitre!

Eh ben, Le Comédien est vraiment un perso chelou!
Serieux il fait peur!
Je comprends que sa mort boulverse le microcosme des superhéros, mais j'ai aussi l'impression qu'elle en soulage certains!
Sinon, je n'aime pas pour l'instant Dr Manatthan, et je pensais que Roscharsh était beuacoup moins barré (et moins maigre!)

Reste, que je fait sans arret des allez retours pour comprendre ce que j'ai lu au fur et a mesure des éclairages que nous apporte le recit!
C'est vraiment tres dense!
Pour l'instant je suis un peu perdu au milieu de tout ces personnages, il y en a vraiment beaucoup, entre les Minutemen, les Vigilantes, et les survivants, sans compter les vilains (Moloch...)... Pffiooouuu y a du monde (et entre ceux nommés par leur noms et leur nom de code...)
D'ailleurs, ils sont inspirés des persos Charlton, mais a part le Hibou qui semble inspiré de Blue Beetle, les autres c'est qui?

Et le roman de l'Ancien Hibou a chaque fin de Chapitre, est-ce vraiment nécéssaire pour la compréhension de l'histoire, ou bien c'est vraiment un "bons" en plus, qui n'est pas indispensable?[/QUOTE]

Les annexes sont, selon moi, indispensables : certaines peuvent être un peu chiantes (l'article du journal du Hibou l'a été pour moi) mais rapidement tu te rends compte, au fil de l'évolution du récit, que ça apporte des éclairages sur les éléments du passé, le monde dépeind par Moore et la vision qu'ont les gens des super-héros. Vraiment bien passionnant.
Pour les inspirations, pour moi Doc Manhattan vient de Captain Atom, Rorschach de The Question, Ozymandias de Thunderbolt, le Comédien de Peacemaker. Pour Silk Spectre, il me semble que ça ne vient pas vraiment de Charlton mais d'une certaine inspiration de Black Canary (d'où la mère/fille, etc.).
  #6816  
Vieux 07/01/2009, 14h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Et Phantom Lady aussi.
__________________
Mon site (qui date )
  #6817  
Vieux 07/01/2009, 14h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Tuco;860589]En TPB ? Non...[/quote]
Je crois que le deuxieme TPB est la seconde partie du vol 1 (numéro 1 à 12) qui se termine sur un cliffhanger
  #6818  
Vieux 07/01/2009, 15h19
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Grâce aux services zélés de Sieur Gourvy, je me retrouve dans la délicieuse incertitude d'avoir à choisir entre lire :
[IMG]http://i57.servimg.com/u/f57/11/77/71/67/omega10.jpg[/IMG]
et
[IMG]http://i57.servimg.com/u/f57/11/77/71/67/cap_am10.jpg[/IMG]

Exceptionnellement, je suis content d'être moi.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #6819  
Vieux 07/01/2009, 15h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le 1; le 1; le 1
  #6820  
Vieux 07/01/2009, 15h25
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
En attendant le 5ème pack des USA, je me repaie les Complete Peanuts en VO.
Il n'y a pas mieux comme strips pour passer le temps !!!

(Si, il y a Nemi, mais j'attends ses albums !!!!)
  #6821  
Vieux 07/01/2009, 16h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je suis content, moi, que Mr Gumby ne soit pas Art Adams.
  #6822  
Vieux 07/01/2009, 23h48
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=Niglo;860730]Je viens de lire le vol.1 de DYNAMO 5 de Jay FAERBER & Mahmad ASRAR. Très réussi, dans la lignée de NOBLE CAUSES (déjà par FAERBER) ou INVINCIBLE. FAERBER est très bon pour mêler récits super-héroïques classiques et histoires familiales à tiroir. Et ASRAR est une chouette découverte.[/quote]
Une fois de plus, Niglo a bon gout. :huhu:

Sinon, j'ai fini le [B]HC 2[/B] de [B]Conan[/B] par Busiek et Cary Nord. Alors que le début était juste bien (mais ne ressemblait pas trop à du Conan), la suite rattrape tout. On retrouve le Conan épique, qui se bat contre monstres balèzes, ou contre des dieux. Si ça c'est pas la classe. Ce HC 2 m'a beaucoup plu au final. Il va falloir que je me procure la suite.
  #6823  
Vieux 07/01/2009, 23h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Gumby;860811]Grâce aux services zélés de Sieur Gourvy, je me retrouve dans la délicieuse incertitude d'avoir à choisir entre lire :
[IMG]http://i57.servimg.com/u/f57/11/77/71/67/omega10.jpg[/IMG]
et
[IMG]http://i57.servimg.com/u/f57/11/77/71/67/cap_am10.jpg[/IMG]
[/QUOTE]
Et y a photo?:D
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #6824  
Vieux 07/01/2009, 23h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Faut quand même que je me les lise moi les TPB de Cap America mais chaque fois je butte sur le dessin d'Epting et je repose le truc ;-((((( Mais je vais arriver a passer cette première impression, d'autant que j'ai bien envie de bien me régaler du scénario de Brubaker merde !
__________________
Mon site (qui date )
  #6825  
Vieux 07/01/2009, 23h55
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
@Snoopy : il faut absolument pas regarder la série de [B]Conan[/B] par Dark Horse comme une suite des titres édités par Marvel. C'est carrément un renouveau du personnage.

Personnellement, je préfère, et de très très loin, cette nouvelle collection d'aventures de Conan car elle est plus mature, plus adulte et à la fois plus dans l'esprit d'Howard.

Je ne sais pas si le n°0 est dispo en HC, mais si tu as de la chance de tomber dessus, tu vas en rester sur les fesses !! C'est un "film" à part entière !!!

Vivement en tout cas, la sortie du n°7 prévu en Juin, le 24, et intitulé [B]Cimmeria[/B].
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4586 Hier 00h14
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !