Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 16/07/2016, 00h20
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Bah moi après la lecture cette semaine de Civil War II #3... J'arrête les comics, pendant un moment. :merci:

Il ne s'agit pas que de ce numéro en particulier, mais le DC Rebirth ne me passionne pas du tout, en Indé, je ne lis que quelques titres régulièrement et ça peut attendre en TPB plus tard, et Marvel... Je ne reconnais plus cet univers.

Civil War II #3 reste tout de même une grosse cerise sur un gateau déjà bien pourri.

Je pense qu'on est arrivé à un point de non retour : les super héros sont pires que les super vilains dorénavant. Dans cet épisode, un personnage que je suis depuis tout petit fait pire que le Green Goblin durant toute sa carrière... Et tout ça pour quoi ?

Le scénario est d'une médiocrité affligeante, et n'a de Civil War que le nom pour l'instant. Marvel nous spoile déjà l'après Civil War II en plus, avant l'épisode 3... Preuve qu'ils n'en n'ont plus rien à faire et que tout ça est devenu du fast food comics : vite lu, vite oublié.

A l'image de tous ces nouveaux persos qui prennent la place des anciens en l'espace de quelques semaines... Là où il fallait des mois pour un Jim Rhodes. (et des histoires qui prenaient le temps de développer une intrigue, pas faire de tout ça juste une machine à fric.) Ces nouveaux persos sont des "flavors of the month", rien de plus.
Preuve en est les fameux "All New, All Different Avengers", le renouveau !... Qui n'aura pas tenu un an avant qu'on passe à autre chose. Et on dira que c'est pour faire évoluer l'histoire, là où en fait il s'agit juste de remonter les ventes qui se cassaient la gueule à toute vitesse (peut être que c'était juste pas bon ?) Mais c'est tellement plus facile de faire un #1 tous les 3 mois !

Bref... J'ai beaucoup de choses à rattraper, la fin de Fables par exemple, pour avoir suffisamment à lire pour des mois. Je verrai si je reviens vers de la nouveauté un jour.

C'est en tout cas mon premier arrêt depuis 10 ans. (et encore, à l'époque c'était plus pour les études que par choix)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #362  
Vieux 16/07/2016, 00h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 15/07 : [url=http://www.comicbookresources.com/article/axel-in-charge-major-civil-war-ii-death-lingering-marvel-now-questions/view=all]ici[/url].

+

Les [I]Variant Covers[/I] Tsum-Tsum de [B]Black Panther #5[/B] par Sara Pichelli et [B]Daredevil #10[/B] par Ed McGuinness :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-07/Marvel/BLACK-PANTHER-5-PICHELLI-TSUM-TSUM-VAR-077c2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-07/Marvel/Daredevil-10-McGuinnes-Tsum-Tsum-Variant-ad106.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #363  
Vieux 16/07/2016, 00h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'attends l'avis éclairé de Doop-Doop avant de me prononcer :beu:

Les Tsum-Tsum ont il un lien de parenté avec Doop d'ailleurs :hum:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #364  
Vieux 16/07/2016, 08h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est fini oui ?
Les tsum tsum, ma foi, c'est pas pire que les autres.

(et je dois vous dire que ma femme adore).
:oups:
  #365  
Vieux 16/07/2016, 09h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
D accord pour ce civil war 3 et ce twist ignoble qui gache deux personnages

Mais pour les comixity ? Ca va etre genant non ?

[QUOTE=Mr Honey Bunny;1671733]Bah moi après la lecture cette semaine de Civil War II #3... J'arrête les comics, pendant un moment. :merci:

Il ne s'agit pas que de ce numéro en particulier, mais le DC Rebirth ne me passionne pas du tout, en Indé, je ne lis que quelques titres régulièrement et ça peut attendre en TPB plus tard, et Marvel... Je ne reconnais plus cet univers.

Civil War II #3 reste tout de même une grosse cerise sur un gateau déjà bien pourri.

Je pense qu'on est arrivé à un point de non retour : les super héros sont pires que les super vilains dorénavant. Dans cet épisode, un personnage que je suis depuis tout petit fait pire que le Green Goblin durant toute sa carrière... Et tout ça pour quoi ?

Le scénario est d'une médiocrité affligeante, et n'a de Civil War que le nom pour l'instant. Marvel nous spoile déjà l'après Civil War II en plus, avant l'épisode 3... Preuve qu'ils n'en n'ont plus rien à faire et que tout ça est devenu du fast food comics : vite lu, vite oublié.

A l'image de tous ces nouveaux persos qui prennent la place des anciens en l'espace de quelques semaines... Là où il fallait des mois pour un Jim Rhodes. (et des histoires qui prenaient le temps de développer une intrigue, pas faire de tout ça juste une machine à fric.) Ces nouveaux persos sont des "flavors of the month", rien de plus.
Preuve en est les fameux "All New, All Different Avengers", le renouveau !... Qui n'aura pas tenu un an avant qu'on passe à autre chose. Et on dira que c'est pour faire évoluer l'histoire, là où en fait il s'agit juste de remonter les ventes qui se cassaient la gueule à toute vitesse (peut être que c'était juste pas bon ?) Mais c'est tellement plus facile de faire un #1 tous les 3 mois !

Bref... J'ai beaucoup de choses à rattraper, la fin de Fables par exemple, pour avoir suffisamment à lire pour des mois. Je verrai si je reviens vers de la nouveauté un jour.

C'est en tout cas mon premier arrêt depuis 10 ans. (et encore, à l'époque c'était plus pour les études que par choix)[/QUOTE]

D a 43rd
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #366  
Vieux 16/07/2016, 09h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=arrowsmith;1671721]ah enfin tu en parles. Effet garanti dans le Action Comics de la semaine. La lecture n'est pas aisé du coup.[/QUOTE]

On a eu la présentation en direct de la reception:D
  #367  
Vieux 16/07/2016, 10h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
A priori une statue de Captain America va etre placée à Brooklyn. Une pétition mené par le petit fils de Joe Simon est en ligne pour que Marvel n'oublie pas d'inscrire le nom des créateurs du personnage.
[url]https://www.change.org/p/marvel-engrave-simon-and-kirby-s-names-on-the-captain-america-statue[/url]
  #368  
Vieux 16/07/2016, 13h22
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1671609]Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Chip Zdarsky et Kris Anka sur [B]Star-Lord[/B] post-[B]Civil War II[/B] où le héros sera bloqué sur Terre : [url=http://www.comicbookresources.com/article/zdarsky-anka-star-lord-marvel-now-guardians-of-the-galaxy]ici[/url].[/QUOTE]
D'un côté, je trouve l'humour de Chip Zdarsky très "hit or miss" (et bien plus [I]miss[/I] que [I]hit[/I] en fait) et Star-Lord a beau bénéficier du charisme de Chris Pratt dans le film, dans les comics c'est pas encore ça. Je n'ai pas lu ses aventures en solo avec Humphries cependant, juste décroché/repris/décroché plusieurs fois des Gardiens par Bendis.

D'un autre il y a Kris Anka et Abigail Brand, alors c'est tentant 🤔
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
  #369  
Vieux 16/07/2016, 19h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Dhargo;1671500]Je trouve quand même assez intéressant de voir que tu éludes complètement les commentaires de [I]tetard [/I]et [I]aegnor [/I]qui disent que ça devient tout de même bien compliqué pour un néophyte ou quelqu'un qui ne suit plus autant les parutions Marvel, de s'y retrouver dans les méandres des relances, changement de titres etc...[/QUOTE]

Je ne peux pas répondre à tout le monde non plus ! Dans les cas d'Aegnor et Tetard, je n'ai lu leurs posts qu'après avoir rédigé le mien

[QUOTE]Maintenant, Marvel se satisfait de faire des "coups" perpétuels, mais est-ce que ça suffira à pérenniser l'édifice et garder quelques lecteurs ? :beu:
L'avenir nous le dira.

Il n'y a plus qu'à espérer aussi que Marvel cinéma, ne fasse pas trop "profiter" le média papier de ses "bonnes" idées, vu que le succès des films de super héros finira par s'essouffler.... :siffle:[/QUOTE]

Tu vois, ce genre de réflexions me conforte dans le fait que beaucoup de commentaires concernent en fait plus la manière dont Marvel (ou n'importe quel éditeur d'ailleurs) vend ses comics que la qualité des comics elle-même.

Il y a une crispation qui me paraît à la fois idiote et exagérée à ce propos : je m'intéresse au contenu des BD, pas à la façon dont tel ou tel éditeur essaient de les vendre, et c'est pourquoi les renumérotations, les [I]relaunchs[/I] ne me posent pas de problème. Je les envisage, comme je l'ai dit, comme des "saisons".

De la même manière, le débat sur l'influence (mauvaise ou bonne) du ciné et de la télé sur les comics m'indiffère quand je lis. Tout ce que je sais, c'est que sans les comics, il n'y aurait aucun film. Si les films déteignent un peu sur les comics (avec l'introduction de personnages, le [I]relooking[/I] de certains autres), c'est inévitable mais tout compte fait mineur.

Bref, le coeur du problème, pour moi, ce sont les scénarios et les dessins, tout le reste n'est que du vent. Je ne me prends la tête avec la numérotation, le marketing, le cinéma, la télé, quand je lis une série. Ma seule préoccupation, c'est juste que les séries que j'aime continuent, avec l'équipe artistique que j'apprécie.
  #370  
Vieux 16/07/2016, 20h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EN ce qui concerne la qualité des comics, je pense qu'on a touché le fond avec IRON MAN #3 dans IRON MAN ET AVNEGERS.
C'est ce genre de comics qui me fait dire que faudrait quand même arrêter ces conneries.
  #371  
Vieux 16/07/2016, 20h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=doop;1671866]EN ce qui concerne la qualité des comics, je pense qu'on a touché le fond avec IRON MAN #3 dans IRON MAN ET AVNEGERS.
[/QUOTE]

Jeaph et moi approuvons ce message :

[QUOTE=Jeaph;1671863]mais quand le moment fort d'une rencontre Stark/Strange est un buddy check parce qu'on est trop fiers de nos barbichettes, je reste coi.
[/QUOTE]

[QUOTE=arrowsmith;1670146]
10/20 : 5 pour les dessins (je n'aime pas le rajeunissement de Tony et les effets tape à l'oeil) ; 5 pour la planche très en continuité de Madame Masque.
Décompression (deux splash pages bourrées de textes entre Tony et la scientifique, pitié )et blague pipi caca de Tony ("[I][B]check de frères de barbiches[/B][/I]" : on a touché le fond): c'est cela que vous trouvez génial ?
Impressionné par les pouvoirs magiques de Doom. Il aurait fait cela depuis plus de 70ans il mettait une raclée aux FF en trois coups de cuillères à pot.
C'est affligeant.[/QUOTE]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #372  
Vieux 16/07/2016, 20h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Wildcard, mon ras le bol ne concerne pas que la forme, mais aussi le fond ! Il n'y a guère de nouveautés chez Marvel, d'originalité, on nous sert perpétuellement de nouvelles moutures de personnes iconiques, des redites de personnages existants.
Il serait peut-être temps de créer à nouveau, au lieu d'exploiter dans tous les sens possibles et imaginables, les personnages des années 60.
Actuellement, ça part un peu trop souvent dans tous les sens pour que j'ai l'envie d'accorder quelque crédit aux séries comme Solo, Slapstick, Prowler, Inhumans and co.
J'ai déjà commandé l'event CW2 pour les couvs de Kim Jung Gi, parce que ce qui se passe dans le 3 casse tout à mes yeux, mais là, Marvel touche le fond, je lâche les events.
Pour ce qui est des 3-4 séries, je vais finir mes n° en retard et on verra...
Quant à Nova en Octobre, l'équipe artistique a intérêt à valoir le coup et surtout qu'il y ait vraiment Richard Rider !
  #373  
Vieux 17/07/2016, 00h03
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Il faut innover ou il faut ramener le vieux Nova ? :p

Sinon je trouve que les propositions les plus originales de Marvel se trouvent plutôt dans [B]Squirrel Girl[/B], [B]Spider-Woman[/B], [B]Mockingbird[/B], [B]Vision[/B], [B]Silver Surfer[/B] et [B]Ms. Marvel[/B]. A part les deux dernières, je n'ai pas l'impression qu'elles aient beaucoup de lecteurs sur le forum cependant :/ [SIZE="1"](merci Slobo de chroniquer les aventures de Bobbi, je me sens moins seul ^^)[/SIZE]
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
  #374  
Vieux 17/07/2016, 00h40
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=watchblue;1671759]D accord pour ce civil war 3 et ce twist ignoble qui gache deux personnages

Mais pour les comixity ? Ca va etre genant non ?
[/QUOTE]

Ils vont continuer... Mais sans moi pour l'instant vu que j'arrête de lire des comics de "maintenant".

Je reviendrai le jour où je reprendrai. Reste à voir quand.

Après, peut être qu'à l'occasion je pourrai participer à des émissions spéciales, à voir !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #375  
Vieux 17/07/2016, 00h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En même temps, aux dernières nouvelles, les comics ne se résument pas à Marvel et DC, et il y a d'autres très bonnes séries à lire dans la prod américaine au delà de ces deux éditeurs...
 

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2016 scarletneedle Archives Buzz 157 31/05/2016 22h04
Mondo Goodies juillet 2016 Jeremiah Goodies 3 08/12/2015 17h41
Mondo Marvel juillet 2014 scarletneedle Archives Buzz 378 01/08/2014 17h52
Mondo Marvel juillet 2012 scarletneedle Archives Buzz 406 02/08/2012 15h37
Mondo Marvel juillet 2008 cytrash News VO 91 30/07/2008 14h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !