Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 11/10/2019, 09h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Une grosse impression de "tout ça pour ça".
Il y a des bases pour de futures histoires intéressantes, mais en 12 épisodes on aurait dû avoir autre chose que des bases, un sens de résolution.
A l'époque Schism était beaucoup plus court et avait la qualité d'être un récit auto-contenu et d'être un prologue aux nouvelles séries.
Le gros souci restent les persos. Le trio Xavier/Moira/Magneto est intéressant (Emma et Apocalypse aussi, par contre Sinistre au secours), mais bon courage pour faire aimer dans les nouvelles séries des X-Men réduits au rang de Maraudeurs du bien, pouvant être clonés à outrance.
Moira devient une Sarah Connor qui devra éviter un futur dominé par Skynet/Phalanx.
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 11/10/2019, 11h28
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Le gros souci restent les persos. Le trio Xavier/Moira/Magneto est intéressant (Emma et Apocalypse aussi, par contre Sinistre au secours), mais bon courage pour faire aimer dans les nouvelles séries des X-Men réduits au rang de Maraudeurs du bien, pouvant être clonés à outrance.
Et surtout pour ma part que tous ces persos sont froids, antipathiques, limite des "méchants" (même totalement pour être avec Sinistre, Apocalypse, Shaw etc...), et leurs actions n'ont plus grand chose de vertueuses.

Ai je envie de m'investir, d'avoir peur pour de tels persos ? Non. Vraiment pas. Les voir mourir ? Ils ressuscitent tous sur commande.

X-Men est devenu un titre où, maintenant qu'ils ont trouvés peut être un moyen de survivre, on a moins envie qu'avant de les voir réussir.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 11/10/2019, 11h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Souvenons-nous également que les New Avengers (Illuminati) de Hickman n'étaient pas vraiment "bons" non plus. Ils détruisaient des univers, avec peu de remords.
Hickman a toujours mis en avant, dans ses histoires, que la fin justifie les moyens. HoX/PoX le confirme encore.
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 11/10/2019, 11h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Souvenons-nous également que les New Avengers (Illuminati) de Hickman n'étaient pas vraiment "bons" non plus. Ils détruisaient des univers, avec peu de remords.
Hickman a toujours mis en avant, dans ses histoires, que la fin justifie les moyens. HoX/PoX le confirme encore.
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 11/10/2019, 11h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Clairement, il a transformé les X-Men en objets, j'avais même pas fait le parallèle avec les maraudeurs.

C'est horrible !!!

Après, la comparaison de retcon genre New 52, bah la différence c'est que New 52 a utilisé le procéder "Ta gueule c'est magique"

Après on adhère ou pas au truc mais ça à l'avantage de dire au lecteur "te prends pas la tête c'est magique"

Bon on se prend la tête quand même mais voila.

Après je réfléchissais et je comprends pas pourquoi il a a pas fait arrivé cette retcon entre le dernier Uncanny et la.

Moira débarque, va voir Xavier (comment il a retrouvé son corps au fait ?) Elle lui explique qu'elle a simulé sa mort pour mettre en place un plan, elle lui dévoile ce qu'elle est et hop, la mini explique tout ce qu'il se passe en un an et la création de l'état mutant et tout le toutim

Au moins ca nique pas la continuité et y a que Moira qui passe pour une cruche
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 11/10/2019, 11h58
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Souvenons-nous également que les New Avengers (Illuminati) de Hickman n'étaient pas vraiment "bons" non plus. Ils détruisaient des univers, avec peu de remords.
Hickman a toujours mis en avant, dans ses histoires, que la fin justifie les moyens. HoX/PoX le confirme encore.
Le jour et la nuit, vraiment.

Dans Avengers, certes il y avait les Illuminatis, mais ils montraient tous des doutes, de l’empathie, et même pour certains des remords.

Ils se questionnaient, débattaient du pour et du contre sur de nombreuses pages (et ce dès le début...)...

Là, rien de tout ça. Ils sont froids et mécaniques. Pas une seule remise en question de quiconque, ni de Storm, ni de Wolverine... Tous épousent non seulement le nouveau statu quo sans broncher, mais n'émettent même aucun doutes, aucunes réserves sur la présence de Sinister ou Apocalypse, par exemple. Rien. Nada. Niet. Que tchi.

Le jour et la nuit.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 11/10/2019, 12h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La preview de X-Men #1 semble montrer les X-Men avec plus d'émotions.
HoX/PoX n'aura sûrement servi qu'à annoncer la révolution, et spécifier les nouveautés ; un dépliant promotionnel sur douze numéros, comme je le disais en critique de HoX #1.
Je pense que les séries qui vont suivre auront plus d'émotions.

Ce qui ne "pardonne" pas l'absence d'émotions ici, hein.
Mais plus j'y pense, plus je me dis que HoX/PoX n'a pour objectif que d'acter le changement brutal et sec, avec des éléments de fonctionnement précis d'une nouvelle nation dans un contexte SF.

Le défaut principal demeurant, pour moi, l'absence de contrepoint au dogme de Moïra X.
Ce qui est troublant vu le coeur de ce dogme, si opposé à celui de la franchise ; et ce qui est inacceptable vu la personnalité des personnages (du moins sans confirmation claire qu'ils sont contrôlés).
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 11/10/2019, 12h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il est temps pour moi d'aller lire la conclusion des 2 mini-séries...
J'avoue être autant excité que craintif désormais.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 11/10/2019, 12h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui j'aurais bien vu un titre X-men avec les membres de la résistance.

Mais d'ailleurs quand je vois ce qu'il c'est passé pendant AVX, comment le marvel universe peut rester de marbre devant ce qu'il se passe.

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
La preview de X-Men #1 semble montrer les X-Men avec plus d'émotions.
HoX/PoX n'aura sûrement servi qu'à annoncer la révolution, et spécifier les nouveautés ; un dépliant promotionnel sur douze numéros, comme je le disais en critique de HoX #1.
Je pense que les séries qui vont suivre auront plus d'émotions.

Ce qui ne "pardonne" pas l'absence d'émotions ici, hein.
Mais plus j'y pense, plus je me dis que HoX/PoX n'a pour objectif que d'acter le changement brutal et sec, avec des éléments de fonctionnement précis d'une nouvelle nation dans un contexte SF.

Le défaut principal demeurant, pour moi, l'absence de contrepoint au dogme de Moïra X.
Ce qui est troublant vu le coeur de ce dogme, si opposé à celui de la franchise ; et ce qui est inacceptable vu la personnalité des personnages (du moins sans confirmation claire qu'ils sont contrôlés).
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 11/10/2019, 12h15
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il est temps pour moi d'aller lire la conclusion des 2 mini-séries...
J'avoue être autant excité que craintif désormais.
Bon courage.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 11/10/2019, 12h24
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Mais d'ailleurs quand je vois ce qu'il c'est passé pendant AVX, comment le marvel universe peut rester de marbre devant ce qu'il se passe.
Attention cependant au "syndrome Saga du Clone" : dans 2 ans (par ex, peut être plus ou moins selon les ventes), on nous dira peut être que cette 10ème ligne de vie n'est pas la bonne, que celle de l'univers Marvel proper est une onzième, et on reviendra à celle ci, hop, coup de balai. Hickman et Marvel ont peut être prévu le deus ex pour appuyer sur le bouton reset au cas où.

Mais... ça risque d'être compliqué : il faudrait que les titres X soient bien déconnectés du reste de l'univers Marvel, car si dans Avengers, par ex, on voit Xavier tel qu'il est dans HoX, ça va être plus compliqué... A moins que dans la onzième vie on en arrive à un point similaire, mais sans l'aspect autant totalitaire, une sorte de compromis en somme. Dans ce cas, on pourrait être berné, mais c'est un exercice périlleux. (eh bon, je n'y crois pas trop)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 11/10/2019, 13h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai commencé les comics au milieu de Heroes Reborn, et je me suis vraiment lancé avec Heroes Return. Et donc le run de Morrison.
J'aime la cohérence entre les séries, mais ça ne me gêne pas que les franchises soient autonomes. J'y suis habitué.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 11/10/2019, 13h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel House Of X #6 & Powers Of X #6

Voilà c'est fini et le ver est dans le fruit autant sens propre que figuré...
Jonathan Hickman a fait tabula rasa du rêve de Xavier (feu Stan Lee n'a heureusement pas eu la chance de voir cela et Chris Claremont doit l'avoir mauvaise mais comme il est payé pour se taire) pour fait faire de la mutanité une faction ou puissance affranchie de tous et de tout : vivement un prochain Avengers Vs X-Men surtout s'il leur prend l'envie d'aller chercher des noises à Wanda ou autre menace contre eux...
C'est autant un goût amer (que de comploteurs pour en arriver là et comme on dit derrière chaque grand homme il y a une grande femme) que surpris (ça ne peut pas durer et à voir qui y mettra fin soit Hickman avant de partir, soit les ventes mais vu tout le tapage c'est un succès commercial pour le moment).
L'auteur a sa ligne directrice et n'en a jamais dévié : c'est froid, mécanique mais toujours "logique" pour en arriver à ce nouveau statu quo.
Evidemment, je n'y adhère pas ce qui ne veut pas dire que tout est mauvais, c'est juste que ce n'est la vision (ma?) vision des X-Men qui a été proposée depuis que lis les aventures des mutants. Si Jonathan Hickman a pu aller aussi loin dans sa refonte de la franchise, c'est bien que Marvel le lui a autorisé. Il faut voir désormais l'impact sur le Marvel Universe et les futures interactions avec les amis.
12 numéros pour en arriver là, c'est à la fois beaucoup mais pas trop long car ils furent ramassés sur 12 semaines (Big Up à Pepe Larraz et RB Silva qui ont été parfaits).
Quand je vois certaines réactions quasi-hystériques sur le net, j'ai du mal à comprendre : soit les gens voulaient vraiment quelque chose de différent quitte à jeter plusieurs fondamentaux, soit c'est juste du putaclic (mon Twitter et mon mur Facebook en ont vu défiler) et ils ne sont pas foutus de comprendre tout ce que cela implique autant en rétrocontinuité qu'en perspective à court, moyen et long terme (pas grave, ça fera encore des articles sur des spéculations à chaque numéro, comme à chaque trailer ou sortie de film).
Quelque part, je suis content d'avoir lu ça car c'est vraiment différent d'un What If vu que c'est ancré. D'un autre côté, je suis curieux de voir les retombées : ça ouvre tellement de perspectives (et de titres) mettant un gros coup de projecteur sur une franchise parfois laissée à l'abandon (entre les titres affiliés Avengers et leurs succès au cinéma, le gros délire sur les Inhumans devant les supplanter) ou sans réelle ligne directrice sur plusieurs années (j'ai quelques #1 d'Uncanny X-Men ou titres censés être majeurs accumulés en quelques années mais jamais avec la même équipe artistique). C'était l'objectif avéré de Marvel et C.B Cebulski : il faut admettre que c'est réussi.
Aussi, j'attends la suite, déjà sur X-Men c'est sûr, j'attends de voir les previews des autres titres (mais la double dose risque d'être rédhibitoire). Je ne souhaite pas que cela finisse dans le mur ou en catastrophe : il y a un plan donc à voir où cela va, histoire de juger le run sur sa globalité et non pas que sur l'introduction autant désarçonnante qu'éloignée des canons de la franchise.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 11/10/2019, 13h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Le jour et la nuit, vraiment.

Dans Avengers, certes il y avait les Illuminatis, mais ils montraient tous des doutes, de l’empathie, et même pour certains des remords.

Ils se questionnaient, débattaient du pour et du contre sur de nombreuses pages (et ce dès le début...)...

Là, rien de tout ça. Ils sont froids et mécaniques. Pas une seule remise en question de quiconque, ni de Storm, ni de Wolverine... Tous épousent non seulement le nouveau statu quo sans broncher, mais n'émettent même aucun doutes, aucunes réserves sur la présence de Sinister ou Apocalypse, par exemple. Rien. Nada. Niet. Que tchi.

Le jour et la nuit.
Oui et non. Ils éludent rapidement la question moral en utilisant un sort sur Steve qui lui fait tout oublié.
Moi perso j'ai aimé NA parce que justement je détestais certain et avait peu d'attache avec les autres. Pour moi Tony est une enflure depuis Crossing ou Civil War. Reed depuis Civil War. Black Panther je l'ai jamais trop aimé. Et Namor était pour moi un anti-héros. De plus ces deux là étaient en guerre et se faisait des coups bas en dessous de table (Genre l'attaque du Wakanda sur Atlantis suite au ras de marée). Et puis Dr Strange, bien depuis Infinity Gauntlet je le juge un peu dans se rôle de décideur qui transige sur le bien commun dans un but précis. Le seul qui m'a peiner de voir là était Beast, mais soyons honnête il était peu utiliser. Et de plus Bendis lui a fait prendre aussi une décision un peu catastrophique (Aller chercher les O5) et Secret Empire a entériner le coté enflure (Heureusement que tous oublie ce passage peu glorieux).
Leurs seules "excuses" étaient d'être face à une situation ou fallait a chaque fois agir vite. Ils ont un temps espérer trouver une autre solution. Il y'a eu des remords (Trop peu a mon gout) et certain ont même était plus loin dans la position de vilain (Namor c'est tout de même ranger du coté de Namor et du Maker) ... J'imagine aussi que un temps Tony devait passer en Superior Iron Man dans le titre, vu que sur la fin on le retrouve prisonnier avec des anciens alliés pas du tout là pour l'aider à s'évader.

Dernière modification par Slobo ; 11/10/2019 à 14h08.
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 11/10/2019, 14h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Oui j'aurais bien vu un titre X-men avec les membres de la résistance.

Mais d'ailleurs quand je vois ce qu'il c'est passé pendant AVX, comment le marvel universe peut rester de marbre devant ce qu'il se passe.
C'est pas des resistants mais si j'ai bien compris Fallen Angel va traiter de ceux refusant de vivre sur Krakao (Eux j'imagine n'auront pas la chance d'être cloner en cas de mort)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis à tous nos membres voici les critiques de novembre watchblue Critiques VO 63 22/05/2018 23h25
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 25/06/2016 23h12
Critiques Doopiennes 221:America's got powers,Dahmer, Archer&Armstrong, DD,inhumans doop Critiques VO et VF des forumers 27 17/09/2015 11h56
Superior Spider-Man par Dan Slott : avis et débats Gassian Comics Culture 90 26/08/2013 20h58
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 22h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !