Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 05/03/2014, 00h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci de recycler mes critiques.
Je suis bien content que cela te plaise même si comme tu l'as dit tu n'étais pas si enthousiaste que moi il y a l'air que tu as bien accueilli le talent de Larime Taylor.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 09/03/2014, 10h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Black Science #4

BLACK SCIENCE #4 (Rick REMENDER / Matteo SCALERA / Dean WHITE)



J'ai bien apprécié cet épisode qui renoue avec l'énergie folle du premier. Après 2 épisodes où Rick REMENDER avait décidé de poser un peu (mais pas trop quand même) son récit et de nous expliquer le background avec des flashback nécessaires ici il nous entraine immédiatement dans une course poursuite mortelle haute en couleur dans la première partie du récit puis nous en rappelle les enjeux (les bonds à travers différentes dimensions afin de retrouver la bonne) dans la seconde, plus posée mais annonciatrice de futures péripéties bien alléchantes. Graphiquement Matteo SCALERA s'éclate avec Dean WHITE avec parfois quelques baisses de régime largement compensées par des fortes hausses rappelant là aussi l'explosion graphique du premier numéro.

Le plus de ce numéro c'est indéniablement la variation de rythme dans l'histoire. C'est à la fois le calme avant la tempête mixé avec un shoot à l'adrénaline. Bien joué Mister Remender, je reviens le mois prochain.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
Vos commandes VO de février 2014 EsseJi Comics Culture 6 22/11/2013 00h22
DYNAMITE février 2014 michel Sollicitations éditeurs 2 20/11/2013 01h43
IDW février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 1 15/11/2013 12h09
DC février 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 15h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !