Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 22/01/2013, 21h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Captain Marvel #9: autre captain, et là je prend en cours au lieu de l'abandonner et je suis bien content d'avoir pris le train en marche! Il faut l'avouer c'est Phillip Andrade qui m'a attiré sur le titre, ensuite j'ai redécouvert plus agréablement Kelly Sue Deconnick. Elle a un véritable talent pour bien traiter le côté humain de l’héroïne et de son supporting cast, un arrêt à la cabane du vendeur de sandwich et ensuite des dinosaures dans la rue. En effet l'alternance avec les scènes d'action sont très bien gérées. J'étais déjà de ces fous qui suivaient Carol sous Bryan Reed, me revoilà à bord à côté du capitaine!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/01/2013, 21h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Andrade commence ici ? Et ça t'a manqué d'avoir pas lu le début ? Tu vas rattrapé ton retard ?
Juste pour savoir si je m'y met aussi (Andrade et ta critique et le fait que ça a plus à une femme, la tienne en l'occurrence, me titille).
Et puis au pire pour le début il y aura toujours un TPB à un moment ou un autre ^^
La question est est que Deconnik me fera aimer Carole que je déteste depuis qu'elle a mit la pâté à Julia Carpenter au début des Miss Marvel periode Civil War.
Oui je sais si les vengeurs ont oublié que Simon leur a mit la paté sous Bendis, je serais con de pas faire un effort ^^
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/01/2013, 22h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Tu peux y aller sans hésitation. Ce n° "bandeau rouge" est un bon pont d'entrée : à la fois self-contained, récapitulant ce qu'il y a à savoir sur CM et posant les jalons pour la suite.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/01/2013, 22h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Andrade commence ici ? Et ça t'a manqué d'avoir pas lu le début ? Tu vas rattrapé ton retard ?
Marvel l'a vendu comme un Jumping point et c'est bien le cas!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/01/2013, 11h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Avenging Spider-Man #16: ou comment la série compagnon peut être meilleure que l'originale! En effet là où Slott a créé le concept de Superior et l'utilise dans le cast de Amazing avec les personnages classiques (Jameson) et ceux que le scénariste a créé (Max Modell), Yost récupère le personnage et le confronte au reste du marvel universe. En l'occurrence pour cet épisode c'est le cast de Wolverine & The X-Men qui découvre ce nouveau spidey amélioré, arrogant et cruellement en manque d'humour, Wolverine en fait les frais et c'est presque jouissif! Cette petite réussite est aussi le fait de Paco Medina, qui depuis des années qu'on le connait a atteint une qualité dans son style qui est parfaite pour le monte en l'air, quel qu'il soit! Une série qui met parfaitement en scène Superior, qui pourrait même réconcilier les lecteurs avec le concept décrié!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/01/2013, 11h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Captain Marvel #9: autre captain, et là je prend en cours au lieu de l'abandonner et je suis bien content d'avoir pris le train en marche! Il faut l'avouer c'est Phillip Andrade qui m'a attiré sur le titre, ensuite j'ai redécouvert plus agréablement Kelly Sue Deconnick. Elle a un véritable talent pour bien traiter le côté humain de l’héroïne et de son supporting cast, un arrêt à la cabane du vendeur de sandwich et ensuite des dinosaures dans la rue. En effet l'alternance avec les scènes d'action sont très bien gérées. J'étais déjà de ces fous qui suivaient Carol sous Bryan Reed, me revoilà à bord à côté du capitaine!
Si tu as la possibilité, essaie de récupérer CAPTAIN MARVEL #5 et 6 écrits par Deconinck et dessinés par Emma Rios. J'ai trouvé ces épisodes très bons et l'art de Emma Rios est magnifique. Comme tu dis, Deconinck est talentueuse pour traiter les aspects humains de ces personnages. Personnellement, je ne regrette pas d'avoir pris la série CAPTAIN MARVEL depuis le début : c'est une bonne série de "super-woman".
h
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 23/01/2013, 11h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci je note, surtout que je suis très friand du taf de Rios!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/01/2013, 12h06
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour revenir à quelques séries Marvel Now :
CAPTAIN AMERICA : j'ai arrêté. Pas du tout emballé par cette histoire dans la zone machintruc.
NEW AVENGERS : malgré les magnifiques dessins de Steve Epting, je n'adhère pas à l'histoire. La faute peut-être au style d'écriture de Jonathan Hickman que je trouve froid et statique. Je ne continue pas la série.
SAVAGE WOLVERINE : une bonne surprise. Et pourtant je ne suis pas fan de Wolverine. J'ai hâte de voir la suite de cette histoire d'île maudite dans la Terre Sauvage où Wolverine et Shanna ont atterri par hasard.
ALL-NEW X-MEN : toujours emballé par cette histoire des premiers X-Men transportés dans le présent. Je me demande comment la confrontation de ceux-ci avec Mystique va se passer.
AVENGERS ASSEMBLE : Une bonne histoire écrite par Deconinck avec des bons dessins de Casulli.
AVENGERS ARENA : J'avoue que j'ai hésité à prendre cette nouvelle série, puis je l'ai commandé. Après lecture, pas de regrets. La force de cette série sera sûrement les aspects humains de ces jeunes "avengers" bien mis en avant.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/01/2013, 11h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, moi j'ai été forcément aussi surpris par le America, mais finalement, je trouve que ça se laisse bien lire...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/01/2013, 20h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Grosse semaine (Encore) j'en ai même oublier un à l'achat.

Marvel
Wolverine & the x-men 24
Aaron devient aussi bavard que Bendis sur la soirée entre Bobby et Ktty.
Mais bon la fin de leur soirée est tellement excellente.
Tout aussi drôle le pourquoi Ororo va embrasser Logan (On apprend que c'est pas leur premier essaie ^^ )
La pauvre soirée de Brand et Beast (Avec la nouvelle apprence de beast que les Lopez arrivent à rendre superbe)
Enfin du fun aussi sur la discution entre Quentin et Jean. Et il n'a pas tord on sait jamais dans le comics et avec d'un scénariste à l'autre tout peu arriver.
Note : 10/10

Et quelque nouveau titre :
Captain Marvel 9
Superbe sur le dessin, assez frais sur le scénar, mais je sais pas j'ai la fin en travers de la gorge. Pas totalement convaincu donc. Et puis après Arachnée voilà que Carole s'en prend à Jessica drew en parole. Bon je me fou de Drew, mais faut éviter d'être sa copine et de s'appeler spider woman dirait-on.
8/10

Young Avengers
Convaincu par se premier numéro, mais pas tant que ça à ma lecture du titre suivant.
On retrouve la fraicheur du premier titre malgré des facilités.
Kid Loki fait bien rire même si je sais pas quel étais son but.
Un peu embêter par Kate qui as passer une nuit avec Nor Vahr (Quid de Patriote ?)
Les dessins sont du niveau d'un titre ultimate ce qui m'ennuie un peu parce que la double page de début montre tout ce que l'artiste peux faire.
Et la fin m'a grandement déçu.
A juger sur le 2.
Note : 7/10

Uncanny X-force 1
J'aurais pas parier une bille sur se titre mais j'ai été curieux et l'est prit.
Alors pas de bishop avant la fin mais une histoire de drogue impliquant Spirale.
De beau ... très beau ... Que dis-je un superbe dessin (Pas rendu par les couv je trouve)
On sent une étude du personnage de Betsy.
J'ai jamais lu Puck plus que ça, mais là il est excellent en mini-wolvy ^^
Et storm suberpe. Et ceux qui sont facher par sa coupe on à lire W&TXM.
Une chose m'a caché cependant. Le mauvais français pour les fantomex
Et puis on s'en fou un peu de ce qu'ils font puisque'il ne son pas impliquer.
Je renvoit puck à ce que dis Canary à condor dans BoP :
"C'est une équipe de fille tu n'as pas peur que les gens disent que tu es ... Tu sais ..."
Note : 10/10

DC comics
DC universe présents 16 : Black Lightning/Blue Devil
Toujours très bon dessin, j'ai trouver quelque facilité à l'histoire, mais au vu de la fin pas tant que ça. Après la présentation s'imposait-elle ? Même si Black Lightning apparait sur la fin de JL ?
Note : 7/10

Birds of Prey 16
J'avoue j'avais peur qu'après le départ de katana le titre flanche. Et Molinar à un drole de dessin concernant Batgirl. Et puis encore un numéro de transition.
Mais non Condor s'installe, Strix elle me rappel de plus en plus Cassie Cain. Et prend la place de Katana. Canary trouve enfin son role de leader née. Seul Starling fait tache.
Ca fait plaisir de revoir les birds en forme ... Oui elle était facile
Et puis les vannes sont bien marrante.
Note : 9/10

Legion of super heroes 16
Encore un tome de transition mais avec nouvelle élection à la clef. Je vais pas gâcher la surprise ... Chameleon Boy et Shriking violet vont eux voir Validus.
C'est intelligent, bien dessiner ... Du très bon legion jumping point ...
Note : 9/10

Catwoman 16
Selina est superbe, c'est drôle et même si je suis embêter qu'elle échappe autant au pouvoir du crystal j'ai adorer cette lecture qui fait passer Argus pour une bande d'abrutie ... Pourquoi Gordon se nomme aussi Alex Montez ... A part pour faire un lien au deux ancien porteur. Pourquoi Constantine cède le cristal si facilement ? Et sans échange de bon procéder ?
Sandoval s'amuse et nous avec lui. C'est beau, sélina est rien à redire
Note : 9/10

Wonder Woman 16
Azzarelo et Chiang continue à nous enchanter et si le coté wonder woman et ce qui m'a le moins enchanter, le first born fait un travail de fou pour nous enchanter, et faut pas louper la sortie entre "fille" de Héra et Zola ^^
Note : 9/10

Supergirl 16
Un peu faché que Barry est maintenant le seul pouvoir que Wally avait pour lui. A savoir passer à travers les objets. Sinon sa rencontre avec Supergirl du point de vue de Kara est sympa. Même si je suis choquer que d'un coup elle parle et comprenne le terrien.
Je commence à voir quelqu'un d'autre derrière le plan de H'el. Je sais pas qui par contre.
Et puis Krypto
Ca c'est du chien ... Bien plus effrayant que l'ancien lorsqu'il est en mode fâcher.
Bon la fin est un peu facile ... Et on avance pas trop. Vivement la suite et faut vraiment que j'achète l'annual de superboy que j'ai zappé.
Note : 8/10

Red Hood and the outlaw 16
Mais c'est quoi ce dessin catastrophique
Rendez moi Rocafort ou mettez un meilleurs dessinateur ... C'est un peu tuer le titre là.
Surtout qu'en on voit qu'il peut faire mieux avec les page sur killer croc.
Par contre la petite page avec deathstroke laisse à penser que le scénar sera toujours sympa après DotF.
Seul titre de la bat family à pas se terminer comme sur la même image. Mais ça rend curieux sur teen titans.
Contrairement à Nigth of Owls qui avait beaucoup de ties in de qualité, DotF n'en a pas beaucoup (Nightwing, Batman et Robin et Batman detective Comics en fait).
Note : 6/10

Nigthwing 16
Comme pour les autres allié du Bats, Dick doit tomber et ce sera à amusment park ex repère du Joker. Les dessins de barrows sont superbe est font parfaitement leur travail.
C'est noir, sans espoir, sa colle au mains comme le sang qui y coule et on comprend que Dick en sera changer.
Note : 10/10

Justice League 16
D'un coté un superbe scénar autour d'aquaman et son frère par Reis
Dans l'autre un superbe dessin de gary franck pour Shazam.
Une fin qui ouvre des perspective pour la Justice League.
Ainsi qu'un Billy un peu en panique qui fuit devant black adam.
Je veux la suite.
Note : 10/10

Green Lantern New Guardian 16
Tout ça pour en arriver là ? Vraiment. Johns defait lui même son bouleau sur Blackest Night. Certes l'allusion à l'alliance des couleurs était un indice mais du coup ça retire le role de White Lantern à Thamp Thing. Déjà la disparition des Entités et le fait que Sinestro avait l'air de ne pas avoir pris part à la nouvelle version de Blackest Night laisser à penser qu'il y avait quelque chose de pourri chez les green lantern.
Sinon les Zamarion avait un double jeux. J'en suis assez surpris perso.
Note : 7/10

Green Lantern 16
A lire avant GLC. C'est excellent, cela prouve que Baz à sa place après le retour de Hal et/ou Sinestro. J'aime beaucoup. Et puis le chimpmunk lantern m'a bien plus.
Un must have.
Note : 10/10

Green Lantern Corps 16
Que se soit la rencontre Zab (Euh Baz) et Guy c'est bien fun. Avec de très bonne répartit. Comme le "You are a popular guy, guy" ^^
Superbe dessin. Un must Have aussi
Note : 10/10
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 24/01/2013, 21h02
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Godzilla-The Half Century War 3 et 4 :
Du tout bon ! Moi qui ne m’intéressait guère à Godzilla, cette série m'a bluffé. Les dessins de James Stokoe sont le gros point fort de cette série. La double page au milieu du numéro 3 en est un exemple parfait. L'idée de base de la série est sympa. Le scénario, également de James Stokoe, est efficace. De plus, la série ne cumule pas de retard. A part pour le 4, mais bon 1 mois ça passe. Plus que 1 numéro à cette mini-série. Il me tarde de l'avoir ! En conclusion, Cette série envoie du pâté !!!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/01/2013, 22h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pas mal, Avengers #3. Le final de ce premier story-arc me déçoit un peu après l'excellence des deux premiers chapitres, et si la solution est un peu "facile", Hickman parvient quand même à me convaincre avec quelques passages épiques et une bonne mise en place.
Cette première histoire avait d'ailleurs cet unique objectif : montrer la nouvelle organisation du groupe, appâter/intriguer le lecteur entre les deux périodes temporelles, préparer les futures intrigues (qui raconteront autant ce qu'il se passe entre ces deux périodes qu'après), et déjà mettre en avant une future énorme crise.

Avec des dessins magnifiques d'Opena, la série démarre vraiment bien et j'ai hâte de lire la suite !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 25/01/2013, 17h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pas mal, Avengers #3. Le final de ce premier story-arc me déçoit un peu après l'excellence des deux premiers chapitres, et si la solution est un peu "facile", Hickman parvient quand même à me convaincre avec quelques passages épiques et une bonne mise en place.
Cette première histoire avait d'ailleurs cet unique objectif : montrer la nouvelle organisation du groupe, appâter/intriguer le lecteur entre les deux périodes temporelles, préparer les futures intrigues (qui raconteront autant ce qu'il se passe entre ces deux périodes qu'après), et déjà mettre en avant une future énorme crise.

Avec des dessins magnifiques d'Opena, la série démarre vraiment bien et j'ai hâte de lire la suite !
La toute dernière case m'a beaucoup plus Un story arc en trois numéro - cool -, de bien belles perspectives, bref Hickman a tout bon. Reste que je préfère New Avengers pour l'instant
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 25/01/2013, 23h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, personnellement, je n'accroche pas du tout à New Avengers, que je trouve être une copie bien fade de ces Avengers. Je ne pense pas continuer.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/01/2013, 19h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Argh, j'ai quand même aimé le All-New 6.... vais devoir continuer.


Dieu qu'il est beau l'Ame-comics Power-Girl.


Oufh, le Colder 2 est encore meilleur que le premier! Viiiiiiiiiiite lire le 3!!!
Meilleure comics Image de l'année en cours (et pour du Dark Horse, c'est balèze. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !