Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/05/2006, 08h10
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Si on parle de technique, de rendu, de composition, de proportions, de dynamisme, de fraicheur, d'innovation, de beauté, de propreté du trait, de mise en scène, de constance, de majestée, et de magnifecence dans l'idolatrie iconique et édoniste des super heros, JIM LEE est de loin le meilleur.
il pinaille juste sur les pieds, sinon, c tout vrai
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/05/2006, 08h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Si on parle de technique, de rendu, de composition, de proportions, de dynamisme, de fraicheur, d'innovation, de beauté, de propreté du trait, de mise en scène, de constance, de majestée, et de magnifecence dans l'idolatrie iconique et édoniste des super heros, JIM LEE est de loin le meilleur
C'est une blague?
Sa technique n'a rien de renversant, son rendu est loin d'être joli (à partsur quelques travaux hors super-héros), sa composition n'est pas très recherchée (slapsh page et rentre dedans à la vieille Image), ses proportions sont ellles aussi le résultat de l'horreur du début des années 90 (filles avec une taille de guêpe et des lévres de hardeuse, toutes interchangeables; mecs gonflés à l'hélium avec machoire de rugbyman); tout ça, ça fait longtemps que ça n'a plus rien de frais (vu, revu et archi revu); c'est constant oui je veux bien mais dans la majesté?!!;
Je veux bien concéder que c'est assez dynamique et très tape à l'oeil, mais je ne vois pas en quoi ça en ferait le meilleur dans l'idolatrie iconique et hédoniste des super-héros!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/05/2006, 12h41
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
oui,c'est une blague.C'est Moma qui a dit ca sur le topic Alan Davis il me semble,alors Master,pif paf pouf,joke intertopic^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/05/2006, 13h50
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'avoue, je suis tombé dans le panneau, j'ai vraiment cru que vous étiez sérieux (comme quand vous dénigrez Dazzler, mais maintenant je sais que c'est faux 8) )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/05/2006, 18h14
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Dazzler c'est fantastique surtout les couv de Maître Böleslaw S.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/05/2006, 19h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Dazzler, c'est génial, ça sent bon, c'est mon parfum préféré.

Sinon, XXL, pif, paf, pouf, Joke Interthrace.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/05/2006, 14h51
Moma Moma est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 259
Moma change la caisse du Fauve
Cloak & Dazzler comme dirait BKV
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !