Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/04/2015, 10h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Iron Lad serait raccord avec les intrigues de Hickman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #17  
Vieux 04/04/2015, 10h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
A voir aussi ce que Tom Taylor fait avec Superior Iron Man où une telle armure est apparue. Mais Iron Lad avec les intrigues actuelles de Hicklan c'est effectivement possible. Maintenant j'ai peur de voir Hickman manipuler Kang ( en VF l'épisode où il apparaît fut moyen)

Cela devient excitant je trouve.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 11h00.
  #18  
Vieux 04/04/2015, 10h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vu [B]Uncanny Inhumans #0[/B], Kang est (encore) amené à louvoyer dans le environs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #19  
Vieux 04/04/2015, 10h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bin oui justement, et vu que on sait avec cet épisode que
[spoiler=quoi?]tout est à écrire sur le futur de l'univers Marvel, il peut se choisir une nouvelle destinée jeune.[/spoiler].
  #20  
Vieux 04/04/2015, 10h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le seul truc c'est que la fin de children croisade montrait qu'Iron Lad commencait à vouloir devenir Kang en voulant manipuler le temps pour sauver Cassie. Une piste qui n'a depuis pas été retravaillé.
  #21  
Vieux 04/04/2015, 11h04
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 365
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=scarletneedle;1569354]En tout cas, ce sera sans moi, le Nova imposé du pauvre, je ne supporte pas.[/QUOTE]

Mark Waid a montré qu'il savait écrire le perso et tres bien dans Original Sin #0.
  #22  
Vieux 04/04/2015, 13h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu parles du [B]#0[/B] soporifique? :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 04/04/2015, 14h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Celui qui n'a rien à voir avec la suite de l'évent ? :D
  #24  
Vieux 04/04/2015, 18h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime bien la compo de cette équipe, qui fait penser en vérité à des nouveaux Young Avengers. C'est très frais, et avec ce tandem artistique, franchement, faut être difficile pour ne pas avoir de lire : Mark Waid, c'est quand même un des auteurs qui a fait de très belles choses depuis son retour chez Marvel (avant aussi, hein !), il a la carte en ce moment, je le sens vraiment bien là-dessus ; et Mahmud Asrar, ce type est excellent, il est régulier, il a un dessin tonique, très à l'aise avec les persos jeunes (mais pas que), c'est une future star.

Je suis certain que ça va être fun - et pourtant, j'étais très méfiant parce que j'ai lâché tout ce qui était Avengers depuis un moment, j'étais pas spécialement intéressé, etc.
Le procédé est un peu roublard, c'est vrai - on fait un groupe d'Avengers aux noms qui claquent mais pas avec les détenteurs originaux de ces noms - mais en même temps, ça a le mérite de dépoussiérer le titre.

Beaucoup de réactions me laisse perplexe, c'est jamais les "bons", les "vrais" Vengeurs, c'est toujours une espèce de complot venant de Marvel Studios pour préparer de futurs films... Si Waid et Asrar vous suffisent pas, qu'est-ce qu'il vous faut ?!
  #25  
Vieux 04/04/2015, 19h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=wildcard;1569436]J'aime bien la compo de cette équipe, qui fait penser en vérité à des nouveaux Young Avengers. C'est très frais, et avec ce tandem artistique, franchement, faut être difficile pour ne pas avoir de lire : Mark Waid, c'est quand même un des auteurs qui a fait de très belles choses depuis son retour chez Marvel (avant aussi, hein !), il a la carte en ce moment, je le sens vraiment bien là-dessus ; et Mahmud Asrar, ce type est excellent, il est régulier, il a un dessin tonique, très à l'aise avec les persos jeunes (mais pas que), c'est une future star.

Je suis certain que ça va être fun - et pourtant, j'étais très méfiant parce que j'ai lâché tout ce qui était Avengers depuis un moment, j'étais pas spécialement intéressé, etc.
Le procédé est un peu roublard, c'est vrai - on fait un groupe d'Avengers aux noms qui claquent mais pas avec les détenteurs originaux de ces noms - mais en même temps, ça a le mérite de dépoussiérer le titre.

Beaucoup de réactions me laisse perplexe, c'est jamais les "bons", les "vrais" Vengeurs, c'est toujours une espèce de complot venant de Marvel Studios pour préparer de futurs films... Si Waid et Asrar vous suffisent pas, qu'est-ce qu'il vous faut ?![/QUOTE]

Je trouve que tu donnes pas mal de leçons ces derniers temps, je trouve. Si c'est pas Ribic qui est pas si top que ça et dont tu ne comprends pas l'engouement qu'il suscite, c'est nous qui sommes difficiles sur quelque chose que toi, tu estimes dépôter grave. ;)
J'aime bien les auteurs, l'équipe m'indiffère, c'est comme ça.
Les titres Marvel paraissent sur du papier cul et à prix d'or, ça rend méfiant, ça rend difficile aussi. Donc, en tous cas, ça me passionne pas au point de casquer bonbon.
Si je lis ça, ce sera probablement en VF, quand il y aura eu des retours de lecteurs VO.
  #26  
Vieux 04/04/2015, 23h40
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
J'aime bien l'équipe et en même temps je suis méfiante, il faut voir si la composition ne va pas changer au bout de quelques numéros pour revenir à un format plus classique. Après il y a Kamala et Thor donc je suis contente. Mark Waid écrit très bien Kamala, donc la voir dans ses scénarios je suis vraiment contente. Après en ce qui me concerne ça ne fait pas vraiment Young Avengers (à part Nova et Kamala, les autres sont quand même des vétérans, bon après on ne sait pas qui est Iron Man et la Vision, mais quand même.)
En tout cas j'ai hâte. :)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #27  
Vieux 05/04/2015, 08h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Magda;1569491]Après en ce qui me concerne ça ne fait pas vraiment Young Avengers (à part Nova et Kamala, les autres sont quand même des vétérans, bon après on ne sait pas qui est Iron Man et la Vision, mais quand même.)[/QUOTE]

En réel vétéran à ce jour dans cette nouvelle mouture, il n'y a guère que Wilson, le reste, soit c'est des jeunots, soit on ne sait pas qui porte le nom de personnages établis.
  #28  
Vieux 05/04/2015, 09h53
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Ça me donne plus envie que les Avengers de Hickman en tout cas... Pour le moment aimant bien les Mighty Avengers de Ewing je vois bien le truc dans la même veine. Ensuite Waid et Asrar sont des noms qui me donnent envie... C'est le genre de chose en laquelle j'aime croire qu'elle sera bonne.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #29  
Vieux 05/04/2015, 10h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1569354]En tout cas, ce sera sans moi, le Nova imposé du pauvre, je ne supporte pas.[/QUOTE]

J'ai le même sentiment pour Miles (que j'adore) et Kamala. Quand tu songes à quel point Justice, puis Firestar ont galéré pour être des vengeurs.

Mais Waid, s'il est à la hauteur de ce qu'il fait d'hab (pas hulk)... J'ai confiance.
  #30  
Vieux 05/04/2015, 10h24
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
Je suis partagé entre la composition d équipe des avengers et celle artistique. Waid et Asrar quoi !!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mark Waid se livre scarletneedle Interview 3 21/12/2017 08h16
S.H.I.E.L.D #3 (Mark Waid / Alan Davis) scarletneedle Archives Buzz 26 20/02/2015 07h41
Mahmud A. Asrar en interview VF MikaPlaneteBD Archives Buzz 3 31/08/2012 00h50
Interview de Mahmud A. Asrar Jim Archives Buzz 1 30/08/2011 21h17
Irredeemable #1 (Mark Waid) Mycroft Archives Buzz 4 28/01/2009 20h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !