Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 15/04/2018, 21h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Même sentiment pour les news et les previews...
Je ne sais quoi dire parce que j'essaie de poster dans les news. Et les preview j'ai du mal à dire à l'avance autre chose que tiens je vais commandé/essayé celui-ci.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Quand quelqu'un poste simplement un truc du genre "ah, tiens, ça me donne envie de lire après ta critique" ou "marrant, j'en ai pas pensé la même chose mais ça donne une autre perspective", pas grand-chose au fond, c'est du carburant pour continuer. Mais c'est tellement rare qu'en vérité j'ai l'impression que je poste des critiques dans l'indifférence totale. Je pourrais continuer ou m'arrêter complètement sans que ça suscite de réactions alors que ma motivation, c'est vraiment de partager, d'attirer l'attention sur une série, des auteurs.
Oui d'où que j'ai tenté le "choisissez moi un indé" mais au final j'ai peu eut de retour des personne pour discuter avec moi de l'Indé qu'on m'avez choisi. Et vu la somme monumental de titre à acheté en Mai (56) et Juin (36), j'ai décidé d'arrêter l'expérience après celui de Mai.


Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
X-Men : Red #3
Ce qu'a X-Men : Red qui fait défaut à la mini-série de Thompson, c'est un excellent dessinateur avec Mahmud Asrar, dont la prestation est irréprochable. Mais que serait la série sans lui ? Ou plutôt ne mérite-t-il pas mieux que ça ? Le dynamisme de sa narration, l'expressivité de ses personnages, la souplesse de son découpage, donnent le meilleur à cet épisode (comme aux précédents). C'est comme voir une voiture de course tirer une caravane chargée de poncifs.
Je suis contant qu'Asrar est retrouvé du poil de là bête. Il a pas de chance sur les X-men après avoir fait Ultimate Comics X-Men qui la aussi avait beaucoup de lenteur.
Dommage que Taylor n'est pas confirmer pour moi le plaisir que j'ai eut à lire c'est All New Wolverne. Question con, et si ça marche pas Marvel retue Jean Grey
Réponse avec citation
 

Tags
avril, critiques de comics, critiques vo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO avril 2015 cosmos Critiques VO 140 31/05/2015 14h46
Critiques VO Avril 2009 scarletneedle Critiques VO 132 04/05/2009 11h42
Critiques DC VF d'avril 2008... Hilarion Kiosque 35 18/05/2008 22h52
Critiques Marvel VO Avril Ben Wawe Critiques VO 34 05/05/2007 15h52
Critiques Par Ci Par La #3 : Avril doop Critiques VO et VF des forumers 7 24/04/2006 19h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !