Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6496  
Vieux 15/06/2015, 12h53
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Des avis sur Sense8?
Le démarrage m'a semblé très lent mais, une fois accroché aux persos (ce qui prend quand même 3-4 épisodes), c'est très bon. Le rythme reste assez lent mais c'est paradoxalement intense. La série aborde certaines thématiques assez fortes et on est un peu à l'opposé des trailers qui étaient très orientés action alors que les épisodes prennent au final leur temps pour poser et explorer les différents persos.

En résumé, ça se savoure et ça s'apprécie sur la longueur.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #6497  
Vieux 15/06/2015, 14h04
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Marrant cette question car je l'ai commencée hier et je venais justement ici pour en parler!!

Déja, surpris par la longueur du premier épisode, plus d'une heure (mais Netflix avait déja fait ça avec le dernier episode d'Orange de pres de 2h...)

Concernant le contenu, on sent bien la patte de Straczynski (dont j'ignorais la participation), car ça fait très Rising Stars.
On echappe pas à l'eternel flic dan le casting, mais certains ont l'air interressants (et Lana Wachowski ne doit pas etre étrangere à la fille transexuelle...)

J'ai vu ce matin beaucpoup de critiques négatives sur BetaSeries, qui s'offusuent de la lenteur du truc et les discussions (sauf que c'est les mêmes qui adorent Game of Thrones et Walking dead, qui me semblent plus lentes et bavardes);
Perso j'ai vraiment été pris dans le truc, donc très bon point et je vais vite enchainer!!

J'ai cru que l'asiat était, comme Sayid, repechée de Lost, mais non, pourtant elle me dit quelquechose...

Et sinon petite question technique : j'avais deja eu le souci sur DD, et ça m'a refait la meme ici. Sur certaines scènes, l'image se brouille un peu et on sent un leger grain/filtre devant l'ecran, avant un retour à la normale, ça vous le fait aussi?
Réponse avec citation
  #6498  
Vieux 15/06/2015, 14h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Drix
Voir le message

J'ai cru que l'asiat était, comme Sayid, repechée de Lost, mais non, pourtant elle me dit quelquechose...
Elle joue dans les deux derniers Wachowski et dans "The Host".
Réponse avec citation
  #6499  
Vieux 15/06/2015, 15h29
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Merci pour vos avis, je vais tenter du coup.
Réponse avec citation
  #6500  
Vieux 16/06/2015, 10h20
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Elle joue dans les deux derniers Wachowski et dans "The Host".
Ah? Rien vu de tout cela, bon je dois confondre... Merci en tout cas!
Réponse avec citation
  #6501  
Vieux 24/06/2015, 08h15
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Hello guys, operation "Heroes Reborn" incoming!

https://www.youtube.com/watch?v=7h5fpSgDf5s
Réponse avec citation
  #6502  
Vieux 24/06/2015, 09h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pendant ce temps, Hannibal n'aura pas de saison 4.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6503  
Vieux 24/06/2015, 09h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Pendant ce temps, Hannibal n'aura pas de saison 4.
Comme le disait très bien ma liebedich hier soir, la série en est arrivée à être écoeurante. Dans tout. Les effets visuels, sonores, les ralentis, le propos, les relations entre les persos, tout pousse à être écoeuré. Au début, S1, c'était séduisant, ensuite, mi-S2, c'est devenu chichiteux. Là, c'est juste l'écoeurement qui domine.
Et j'ai lâché l'affaire, j'avais peur de poser un renard sur mon laptop.
Réponse avec citation
  #6504  
Vieux 24/06/2015, 09h34
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah tiens ?
J'ai pas encore regardé la S3, mais on m'en a dit le plus grand bien.

Je rematte les Sopranos, rien d'autre ne trouve grace à mes yeux.
Je ne vis que pour la calvitie et l'embonpoint de Gandolfini (et les cheveux blancs de Paulie, faut pas déconner), donc le reste attendra.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6505  
Vieux 24/06/2015, 09h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
sinon des avis sur 12 MONKEYS et PENNY DREADFUL ?
Réponse avec citation
  #6506  
Vieux 24/06/2015, 10h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Penny Dreadful, c'est pénible…
Non, c'est vrai que c'est une curieuse série (j'ai vu 3 zodes): une atmosphère, des acteurs, un univers, mais alors, incapable de savoir où ça va. L'impression que ça navigue à vue en permanence.
Réponse avec citation
  #6507  
Vieux 24/06/2015, 10h28
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi j'aime assez Penny Dreadful.
Par contre , c'est assez inégale dans son ensemble et j'ai trouvé la fin de saison 1 assez décevante ( et pour les briscards que nous sommes, y a pas grandes surprises dans les mystères des personnages )
Mais y a de bon moments, faut que je commences la saison 2

Sinon comme Hips pour Hannibal sauf que moi j'ai même pas tenu 3 épisodes

Ha et Sense 8 , y a quelques choses d'hypnotisant dans cette série mais y a de vrais soucis d'écriture par moment et les épisodes là aussi sont assez inégaux dans l'ensemble.
Je crois qu'il y a autant de choses que j'ai adoré et détesté dans cette série
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 24/06/2015 à 10h33.
Réponse avec citation
  #6508  
Vieux 24/06/2015, 14h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par doop
Voir le message
sinon des avis sur 12 MONKEYS et PENNY DREADFUL ?
Vu la saison 1 de Penny Dreadful. Des passages intéressants (Frankenstein) d'autres moins et c'est lent, très lent. J'hésite à attaquer la saison 2.

12 Monkeys, ça se regarde mais c'est décompressé à mort. Le cliffhanger de fin de saison me donner envie de regarder la suite mais sans enthousiasme.

Hannibal, vu la saison 1 et j'ai pas été emballé pour regarder la suite.
Réponse avec citation
  #6509  
Vieux 24/06/2015, 16h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message

12 Monkeys, ça se regarde mais c'est décompressé à mort.
Et quand tu penses que tout ça était à l'origine un moyen-métrage de moins d'une 1/2h...

Réponse avec citation
  #6510  
Vieux 24/06/2015, 19h20
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Ha et Sense 8 , y a quelques choses d'hypnotisant dans cette série mais y a de vrais soucis d'écriture par moment et les épisodes là aussi sont assez inégaux dans l'ensemble.
Je crois qu'il y a autant de choses que j'ai adoré et détesté dans cette série
Pareil. C'est assez incroyable d'ailleurs. Les points forts sont très bons, les points faibles sont très chiants, il n'y a pas de juste milieu. Et ensuite il y a ces scènes assez délirantes qu'ils ont osé faire. C'est cool, je ne retire rien de négatif d'avoir été cash comme ça, c'est assez drôle à la limite, mais je n'aurais pas imaginé voir ça dans une série télé un jour^^
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !