Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/03/2014, 15h20
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
urban DC SAGA PRESENTE ... (Urban Comics)

DC SAGA PRESENTE 1 : BATMAN VENDETTA




UN NOUVEAU MAGAZINE QUI EXPLORE LES SECRETS DE L’UNIVERS DC ! Un récit complet, inédit en VF ! Dans BATMAN-VENDETTA : Mike W. BARR, Michael GOLDEN, Tony BEDARD et Rags MORALES présentent Wrath, l’anti-Batman dont la version Renaissance débute le mois suivant dans BATMAN SAGA ! (contient les épisodes US Batman Special #1 + Batman Confidential #13-16)

Collection: DC PRESSE

Date de sortie: 28 mars 2014

Prix: 5.90 €
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/04/2014, 21h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
urban DC SAGA présente ... (Urban Comics)

DC SAGA PRÉSENTE 1: BATMAN VENDETTA

Citation:
UN NOUVEAU MAGAZINE QUI EXPLORE LES SECRETS DE L’UNIVERS DC ! Un récit complet, inédit en VF ! Dans BATMAN-VENDETTA : Mike W. BARR, Michael GOLDEN, Tony BEDARD et Rags MORALES présentent Wrath, l’anti-Batman dont la version Renaissance débute le mois suivant dans BATMAN SAGA ! (contient les épisodes US Batman Special #1 + Batman Confidential #13-16)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/04/2014, 21h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah, c'est celui qu'il me faut!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/04/2014, 21h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Batman Spécial 1: Dans ce récit écrit par Mike.W Barr et dessiné par Michael Golden, Batman doit faire face à un alter ego de lui même qui œuvre non pas pour la justice mais pour le crime en commettant des assassinats. Son nom: Wrath. Sa cible: le commissaire James Gordon qu'il tient pour responsable de la mort de ces parents.
Un récit maîtrisé qui montre que si Bruce Wayne est devenu un justicier en assistant à la mort de ces parents par un malfaiteurs aurait peut être pu devenir un vilain si ceux ci aurait été tué non pas par un voleur mais par un policier. Et c'est ce qui fait toute la force du récit de Barr.
Batman Confidential 13-16: Des années plus tard, Wrath refait surface. Mais Batman doute de l'identité de celui qui porte le costume au vu du déroulement de la confrontation lors de leur dernière rencontre (cf au dessus). Mais pour cette fois, il pourra compter sur l'aide de Dick Grayson aka Nightwing qui va découvrir l'affaire.
Lorsque j'avais lu la critique de notre Doop national sur cet arc, je pensais être déçu à la lecture. Mais ce ne fut pas le cas. Car j'ai trouvé que pour son récit, Tony Bedard, le scénariste, avait su s'inspirer de l'histoire de Barr tout en jouant une certaine logique avec l'histoire de Batman. Ceux qui le liront verront quel logique je veux parler. En plus, au dessin, on a un Rags Morales qui est inspiré. Donc franchement je ne regrette en rien cet achat. A conseiller à tous les fan du Batounet.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/04/2014, 21h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Tiens ça me fait penser que je ne l'ai pas trouvé l'autre jour. Faudra que je retente.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/04/2014, 22h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je savais pas que ça sortait et en feuilletant chez mon dealer, je vois du Mickael GOLDEN !!!
Avec du Rags Morales que j'avais loupé à l'époque sur Batman Confidential !!
Ben, j'ai pris et je vais pas tarder à me lire ça.
Merci Urban, encore ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/04/2014, 22h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et encore une fusion ...
Encore une fois, faites l'effort de vérifier (avec la fonction recherche) que la discussion que vous vous apprêtez à créer n'existe pas déjà.
Merci.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/04/2014, 23h20
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai le batman special n°1 en VO et c'est carrément excellent!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/04/2014, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil (et signé!).

Sinon, c'est bon, je l'ai trouvé : ma 1ère revue Urban et c'est du beau taf!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/04/2014, 20h05
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je l'ai acheté je n'ai pour l'instant lu que le premier épisode, j'avoue être assez mitigé sur l'histoire, ça manque peut-être un peu de subtilité dans la façon dont tout est amené.
En tout cas j'adore le concept de la revue.En fait je n'avais plus acheter du Dc depuis le New 52 mais en tout cas j'adore le concept de la revue vivement la suite (quelqu'un sait d'ailleurs ce que cela va être?)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/04/2014, 10h14
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
J'ai acheté ça l'autre jour, un peu par défaut pour rentabiliser mon déplacement dans ma quête vaine du dernier Spider-Man, et aussi parce qu'il y a longtemps que je n'avais pas acheté de kiosque Urban.

Il va y avoir quel genre d'histoires dans cette collection ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/04/2014, 15h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Un peu de tout, en rapport avec l'actualité des héros DC.
Les 2 (3 ?) prochains n° seront consacrés à des tie-in mineurs à Forever Evil. Sommaire "contemporain", donc, après les oldies du premier n°.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/04/2014, 15h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ok, merci, je vais garder un œil sur ce topic, donc
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/04/2014, 20h11
Avatar de Armand Tesla
Armand Tesla Armand Tesla est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: neversland
Messages: 4
Armand Tesla change la caisse du Fauve
tres bonne initiative d'avoir publié les deux interventions de The Wrath dans l'univers batman... je retrouve avec plaisir sa première apparition que j'avais lu étant môme dans Batman poche de la saged', le personnage m'avait marqué à lépoque, ainsi que celui de Catman, pas très éloigné... Tous les 'wanna-be bats' sont assez fascinants.
__________________
trentenaire qui lit encore des 'pti mickeys'... (vieux geekeux raté)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/06/2014, 18h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
DC SAGA présente 2: FOREVER EVIL: L'ombre du mal 1(sur 3)


Citation:
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL S’ABAT SUR L’UNIVERS DC ! DÉCOUVREZ LA PREMIÈRE PARTIE DE FOREVER EVIL BLIGHT !

J.M. De MATTEIS et Ray FAWKES piègent le mystique John Constantine, séparé de la Ligue des Ténèbres dans un monde sans héros et dévasté ! À lui de reconstituer un nouveau groupe et d’affronter un nouvel ennemi !

(contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE DARK #24-26, PHANTOM STRANGER #14, CONSTANTINE #9, PANDORA #6)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Geoff JOHNS présente : GREEN LANTERN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 53 03/03/2016 07h10
Geoff Johns présente SUPERMAN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 74 30/06/2015 23h37
GRANT MORRISON présente BATMAN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 97 09/01/2015 16h47
ED BRUBAKER présente CATWOMAN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 70 19/01/2014 16h38
MAD présente... (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 7 05/12/2013 10h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !