Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2251  
Vieux 17/02/2009, 17h34
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Et pour Grogra'

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 17/02/2009 à 17h41.
Réponse avec citation
  #2252  
Vieux 17/02/2009, 17h34
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Autant pour moi, je viens de voir.

T'inquiète pas... C'est juste que Fredmanson, notre chef en anniversaire semble ne pas être présent aujourd'hui !
Suceptible ?
Réponse avec citation
  #2253  
Vieux 17/02/2009, 18h33
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Et pour Grogra'

merci
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2254  
Vieux 17/02/2009, 19h12
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Juste, le doute est permis, et le forum tellement grand, moi perso y'a des coins où je ne vais jamais, tu avais vu ce dessin de Fredeur ?

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #2255  
Vieux 17/02/2009, 21h40
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
oui
quand j'ai vu les avatars de Fredeur et de Master je me suis dit que c'était certainement la couv' de 2016 et je l'ai attendue avec impatience

cette couv' me fait penser à un test psycho

celui que je connais comme test c'est celui du "loc Ness" il y a une dame qui bronze sur sa serviette et nessy qui sort la tete de l'eau derriere



et il y en a un autre aussi où il y a 2 gamins qui jouent aux patés de sable sur une plage et il y a un truc dangeureux aussi derriere, je ne sais plus quoi
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 17/02/2009 à 21h47.
Réponse avec citation
  #2256  
Vieux 18/02/2009, 12h32
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
en ce moment, mon travail est relou.
je dois même aller dimanche soir à munich chez des clients, et c'est pas pour boire de la bière.

je me consolais en me disant que bientôt j'allais partir au soleil me dorer la pillule et me destresser.
sauf que c'est en guadeloupe que je suis censée partir début mars...
(et ça m'étonnerait qu'air caraibes rembourse les billets. il est question de report mais je n'arriverais plus jamais Mr choovansky de repartir en guadeloupe, donc çe me fait une belle jambe....)

(et en plus j'ai fini le tome 25 de HxH, je vais devoir attendre trroooop longtemps pour lire la suite, ça me déprime encore plus!)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"

Dernière modification par Katina Choovansky ; 18/02/2009 à 14h12.
Réponse avec citation
  #2257  
Vieux 18/02/2009, 12h38
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Quelle VDM, tu veux un cachou ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2258  
Vieux 18/02/2009, 14h13
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
un ti-punch
face à l'eau turquoise.

si mes revendications ne sont pas entendues, je descends dans la rue bruler des bagnoles!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #2259  
Vieux 18/02/2009, 14h22
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Mon collègue de bureau écoute du Jean Michel Jarre... Et me raconte que ça lui rappelle les années 80 dans son bidonville des Comores...
Réponse avec citation
  #2260  
Vieux 18/02/2009, 14h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quel vertige.
Réponse avec citation
  #2261  
Vieux 18/02/2009, 14h34
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Mon collègue de bureau écoute du Jean Michel Jarre... Et me raconte que ça lui rappelle les années 80 dans son bidonville des Comores...
C'est ça les aspects positifs de la colonisation ?
Réponse avec citation
  #2262  
Vieux 18/02/2009, 14h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui, ca laisse songeur....







en, fait, non.....
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2263  
Vieux 18/02/2009, 15h41
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
C'est ça les aspects positifs de la colonisation ?


Hé, n'empêche... Vu comme mon collègue m'en parle, les Comores c'est le paradis. Enfin quand tu bosses en France pour le smic et que tu vas seulement en vacances là-bas, et que tu t'es payé une maison pour l'équivalent de mon salaire annuel. Une GRANDE maison. Le billet d'avion est super cher en revanche.

Par contre côté musique, c'est largement aussi mort que Sheila. Tu devrais aimer, Steuf.
Réponse avec citation
  #2264  
Vieux 18/02/2009, 15h47
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je vais t'envoyer Ringo, il va te calmer lui... Il transige pas avec la racaille à cheveux longs...

La preuve en image
Réponse avec citation
  #2265  
Vieux 18/02/2009, 16h02
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Effectivement, il rigole pas le monsieur avec la coupe de Lou Ferrigno. Oui, je cite Lou Ferrigno, parce que c'est un forum de comics ici, bordelos !

Amène ton balladeur mp3 la prochaine fois Steuf, histoire que tu nous montre ta playlist fétiche.
Ha, et Gilles doit aussi me donner le nom du groupe qui selon lui, a inventé le metal, et dont il m'a parlé longuement une fois.
J'ai hâte d'être à Ramonpedro.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !