Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1651  
Vieux 15/01/2009, 22h05
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'ai pas pu recuperer la variant cover de spider-man avec obama
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1652  
Vieux 15/01/2009, 22h12
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'ai vu Max Payne...

Autant j'étais méga fan du jeu autant là pfiouuuu c'est moche même le doublage de MAx est à chier....
Réponse avec citation
  #1653  
Vieux 16/01/2009, 04h39
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Ca empire ... La fuite du ballon de la chaudière... J'ai mis toutes les serpillères que je pouvais trouver, et des tapis absorbant de SDB...

Je pensais que c'était une fuite moyenne... Le temps que je mange et que j'aille jouer à Plastic Man dans mon miniscule évier pour me laver (oui, techniquement je pourrais me doucher dans ma SDB, mais c'est tellement dégueu, que j'ai finit par renoncer, vu que dtf les plombiers reviennent lundi, faudra tout relaver encore du sol au plafond, alors bon ça ne me donne pas envie...), la fuite moyenne s'était transformée en un torrent !

Et cette fois, l'eau a essayé de rentrer dans mon studio... Où y'a l'essentielle de mes collect !

Alors j'ai serpillé, essoré,reserpillé, re-essoré, etc...
Exactement comme y'a qq mois quand le ballon avait eu une fuite en bas, vers le joint... La seule différence là c'est que c'est le haut du ballon...

Obligé avec ma mère de faire des tours non pas de garde mais d'essorrage toutes les 2 heures...

Bon allez, là je viens d'essorer pendant 1 heure, et replacer toutes les serpillères, chuis claqué, je n'ai pas pu finaliser ma préco, je vais tenter de dormir dans ma chambre... (je ne sais plus quand j'y ai dormis pour la dernière fois...).

Et si l'eau rentre quand-même dans mon studio, c'est la Nature qui aura voulu ça... Mais si la Nature fait ça, je lui dis tt-de-suite à la Nature : fais gaffe, fais gaffe... Fais trèèèèès gaffe ! Tu as p-être d'immenses pouvoirs Nature, mais moi je suis le BouffonVert72, faudrait voir à ne pas l'oublier ! Moi aussi je peux t'en faire voir de toutes les couleurs... Héhéhéhéhéhéhé...

Tu n'as pas dit idée, Nature, de tout ce que je pourrais commettre à ton encontre...
Alooooors si demain je me lève et ke mes collect sont foutues, je saurais à qui m'en prendre... Merci reçu ?


VilainBouffon ki va se coucher, harassé, les mains abîmées...
Réponse avec citation
  #1654  
Vieux 16/01/2009, 10h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est fou comme ça ressemble à notre situation d'il y a 15 jours... sauf que nous, en plus, il y avait des dizaines de clients qui voulaient des trucs..
Réponse avec citation
  #1655  
Vieux 16/01/2009, 10h39
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ben fallait faire comme Bvourge : t'enfermer dans un placard !
Réponse avec citation
  #1656  
Vieux 16/01/2009, 10h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Une inondation dans un topic flood, on aura tout vu.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1657  
Vieux 16/01/2009, 11h34
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est fou comme ça ressemble à notre situation d'il y a 15 jours... sauf que nous, en plus, il y avait des dizaines de clients qui voulaient des trucs..
Etonnement je compatis plus quand il s'agit de toi, je me gratte moins partout également
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #1658  
Vieux 16/01/2009, 11h43
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Moi je préfère à la main, mais je n'arrive pas à trouver une partenaire pour m'éduquer...
très bizarre de lire ça en ouverture du topic ...
Réponse avec citation
  #1659  
Vieux 16/01/2009, 12h55
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
j'arriverai jamais à finir One en expert sur Guitar Hero

et surtout je suis de mauvaise humeur sans raison particulière, c'est nul, je me donnerai des claques
alors que j'ai même pas de dégats de eaux moi!!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #1660  
Vieux 16/01/2009, 13h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Bon, je ne vais pas m'énerver... J'ai été usager des Assedic moi aussi. Perso à l'époque je me serais senti un peu merdeux d'aller gueuler contre les pauses cigarettes ou les 35 heures des agents... Après si c'est tant la planque que ça, passez des concours, allez faire les connards 2 ans environs à Paris, puis priez pour une mutation.

Comme m'a toujours dit mon papa : "Le travail des autres n'est jamais pénible".

A bon entendeur...
Je te rejoins la-dessus

J'ai des amis fonctionnaires (donc une à l'ANPE) et d'aprés leurs experiences, ce n'est pas trop la planque

Mais je pense aussi que Monsieur Fredmanson devrait arreter de regarder les JT de TF1 et lire le Parisien

En tous cas, Bvourge commence trés l'année avec sa mésaventure feuilletonnante digne des plus grands soap
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1661  
Vieux 16/01/2009, 13h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais, juste une question, ce n'est pas légal d'avoir une pause au boulot ? Je me rappelle, quand je travaillais au rayon caisse d'un hypermarché, on avait droit à trois minutes par heure et ça me semblait assez "légal" dans la présentation qu'on nous en avait fait.
Réponse avec citation
  #1662  
Vieux 16/01/2009, 13h10
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Art

Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Je te rejoins la-dessus

J'ai des amis fonctionnaires (donc une à l'ANPE) et d'aprés leurs experiences, ce n'est pas trop la planque

Mais je pense aussi que Monsieur Fredmanson devrait arreter de regarder les JT de TF1 et lire le Parisien
Tu aurais été un habitant d'Istres il y a des années et tous les autres habitants t'auraient dit de ne pas aller au bureau des Assedic de la ville mais sur celui de Martigues. C'était l'horreur ici.

Aujourd'hui, le personnel est ultra compétent, il te donne toutes les infos et aides nécessaires. Un seul reproche, une certaine froideur - mais cela n'engage que moi.

Alors c'est très facile de critiquer et de s'appuyer sur les grands principes des autres. Je tiens à préciser que j'ai bossé pour des services publics dans le Sud et sur Paris (où j'ai joué au "connard" - pour reprendre une expression) et que je suis tombé sur une mentalité malheureusement close où la notion de "travailler correctement" était considérée comme une "traitrise" de la part de mes "collègues" de bureau ou de service.

Maintenant, sujet clos.
Réponse avec citation
  #1663  
Vieux 16/01/2009, 13h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Je suppose que cela dépend de ta convention collective, plus éventuellement négo avec syndic / direction.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1664  
Vieux 16/01/2009, 13h13
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais, juste une question, ce n'est pas légal d'avoir une pause au boulot ? Je me rappelle, quand je travaillais au rayon caisse d'un hypermarché, on avait droit à trois minutes par heure et ça me semblait assez "légal" dans la présentation qu'on nous en avait fait.
Ben apparemment pour certaines personnes sur ce forum, non

Bon, aprés, j'ai comme l'impression que ce sont des gens qui travaillent pas beaucoup
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1665  
Vieux 16/01/2009, 13h25
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Les pauses durant le temps de travail sont légales en France.

Ce qui n'était pas "légal" dans cette agence, c'est que tu attendais parfois plus d'1/2 heure (dans le pire des cas) le temps que la clope soit descendue par l'agent avec lequel tu avais rendez-vous. Et ce, pour chaque personne qui attendait...

Et lorsque c'était "l'heure du café", il n'y avait plus personne dans les bureaux et à l'accueil on t'envoyait bouler parce que tu les dérangeais et que tu devais attendre qu'elles soient disponibles... C'était sympa de la part d'agents qui avaient un emploi grâce à ceux qui n'en avaient pas, eux...


@Belcantan : perso, quand j'ai bossé dans le public, je faisais mes heures et plus, ce que l'on me reprochait, je faisais mon travail, ce que me l'on me reprochait, je rendais service aux usagers, ce que me l'on reprochait aussi. Il aurait fallu que je reste dans le "moule" sinon, tu étais un "traitre". Bravo la mentalité.

Et dans le privé, les 35 heures, je n'ai pas connu. Je faisais une moyenne de 60 heures par semaine, sans compter soir/W-E et vacances (même en arrêt-maladie).
Maintenant, si cela s'appelle glander, alors je suis un beau glandeur !

À ceux qui veulent donner des leçons, renseignez-vous d'abord !

Maintenant, comme je l'ai signalé, sujet clos.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !