Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/05/2022, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La sélection ciné de la semaine : grand écran ou TV, débats sur plein de moovies!

Topic qui prend la télécommande mais qui n'oublie pas le précédent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/05/2022, 23h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 490
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Good job! J'en profite pour mettre un titre plus clair.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/05/2022, 23h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
On peut mettre "films" au lieu de "moovies" ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 18/05/2022 à 07h46.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/05/2022, 07h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah c'est moovies et c'est un peu une tradition lancée par fredeur !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/05/2022, 07h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
OK. pas de débat.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/05/2022, 11h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faire découvrir Paris, Texas à sa fille............... au ciné.

Vive les rediffs !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/05/2022, 20h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, The Northman !!!!
Mouais.... Clairement y'a de la réalisation, y'a de la volonté de proposer de jolies images... y'a des scènes oniriques qui fonctionnent très bien mais :
- un héros vraiment débile
- des acteurs qui déclament à tour de bras, et y'a rien qui me sort plus d'un film que ça, surtout en VF je pense.
- du gore gratuit
- et de la saleté ... propre. Vous savez, ce truc où on a des ambiances crasseuses, mais un sol et des murs immaculés ! Des acteurs musclés mais pas "à l'ancienne". Et de l'actrice botoxée
- Et puis un peu toujours le même problème : on montre de la tripe, des éventrations pleine face, mais lorsque deux acteurs se battent tout nus pendant 2 minutes, de petits voiles de fumée cachent les kikis.
- La scène de combat sportif ! Mais pourquoi crient-ils tout le temps comme des boeufs ? C'est agaçant !
- Le twist qui n'en est pas un.
Donc bon, y'a à boire et à manger... Et j'ai un peu l'impression que le gars a voulu un peu nous gaver en fait ! Mais bon, Anya <3
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/05/2022, 15h10
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ouais, je te rejoins Doop sur The Northman, j'en suis sorti avec un avis très mitigé... bon, je suis davantage convaincu qu'avec The Witch du même réal, au sujet duquel je n'ai pas vraiment compris tous les avis criant au chef d'oeuvre... j'ai préféré The Northman, mais le film reste quand même très imparfait, très prévisible. Reste que ça se regarde, qu'on a pas forcément beaucoup de films de ce genre à se mettre sous la dent...


Bon, par contre, j'ai vu le Tic & Tac de Disney + ! Et là, en revanche, j'ai été très emballé ! Je ne savais pas trop quoi en attendre, mais c'est riche, méta, et ça parle vraiment à ceux qui suivaient les Rangers du Risque quand ils étaient gosses... Franchement, excellente surprise ! On est dans l'esprit d'un Detective Pikachu ou d'un Sonic pour ceux qui voudraient se faire un avis.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/05/2022, 19h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vu deux films aujourdh'hui.
Coupez de Michel Hazanavicius. Apparemment c'est le remake d'un film japoanais. Assez surprenant au départ.... Je me demandais vraiment que était le but de ce loooong plan séquence de 30 minutes ! Et puis cela se transforme en une comédie assez sympathique, avec de très bons moments d'humour et de réflexion sur le cinéma français (l'acteur qui se la pète et qui ne veut considérer les zombies que comme des victimes du capitalisme ). Des blagues drôles, avec l'utilisation des prénoms japonais. 9a finit en feel good movie. Et j'adore Bérénice Bejo. Donc ca a marché
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/05/2022, 20h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et puis TOP GUN MAVERICK.
J'avais évidemment adoré le film d'époque, mais là, l'effet nostalgie n'a pas fonctionné DU TOUT ! Le film est très très plat, reprend énormément de codes des années 80 et de fait, ça passe à côté ! Le réalisateur, J.Kosinski avait fait Oblivion, que j'aimais bien, mais clairement il n'apporte absolument rien de nouveau en terme de réalisation, surtout pour les scènes de combat. L'histoire est très très fade et les clins d'oeil sont tellement appuyés qu'ils tombent parfois dans le ridicule (les 2 ou 3 premières minutes).
Donc non. Pas raté, pas indigeste mais sans saveur
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/05/2022, 19h07
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je partage tout à fait ton avis. C'est un film avec Tom Cruise où les autres acteurs n'existent pas. Ne pas profiter d'Ed Harris est vraiment dommage. Cela s'applique aussi à Jon Hamm.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/05/2022, 06h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Vu deux films aujourdh'hui.
Coupez de Michel Hazanavicius. Apparemment c'est le remake d'un film japonais. Assez surprenant au départ.... Je me demandais vraiment que était le but de ce loooong plan séquence de 30 minutes ! Et puis cela se transforme en une comédie assez sympathique, avec de très bons moments d'humour et de réflexion sur le cinéma français (l'acteur qui se la pète et qui ne veut considérer les zombies que comme des victimes du capitalisme ). Des blagues drôles, avec l'utilisation des prénoms japonais.... ça finit en feel good movie. Et j'adore Bérénice Bejo. Donc ça a marché
Bon, je n'adore pas BB , mais effectivement c'est plus qu'assez drôle, et si ça n'a pas le prix du meilleur scénario dans quelque festival, c'est scandaleux. Bref, un bon 8/10 ( pour une comédie, hein).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/05/2022, 09h15
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, je n'adore pas BB , mais effectivement c'est plus qu'assez drôle, et si ça n'a pas le prix du meilleur scénario dans quelque festival, c'est scandaleux. Bref, un bon 8/10 ( pour une comédie, hein).
Le prix du meilleur scénario pour un remake, ce serait assez amusant.

Bon sinon, 3 films belges en compétition à Cannes, c'était déjà de la science-fiction, mais trois films belges primés, là, je crois qu'on passe dans une réalité parallèle.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/05/2022, 09h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Le prix du meilleur scénario pour un remake, ce serait assez amusant.
J'aurais du parier...
Adaptation, pas remake, et on peut même ajouter "forcément une adaptation"... mais pour cela faut l'avoir vu.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/06/2022, 11h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ce soir, je vais enfin revoir ALICE DANS LES VILLES de Wim Wenders.
J'espère être autant admiratif que la dernière fois que je l'ai vu...il y a plus de 30ans.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 19h12
Les super-slips sur grand écran. CRBR Moovies 23 12/05/2013 22h43
critiques doopiennes semaine 136 : Ca tacle dur cette semaine ! doop Critiques VO et VF des forumers 33 23/05/2010 19h21
Crit.Doop 129 : des news VF et indés, RED ROBIN, plein de trucs cette semaine doop Critiques VO et VF des forumers 23 04/02/2010 10h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !