Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7081  
Vieux 29/02/2016, 22h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est triste et étonnant.
Je pense que ce serait bien aussi de reprendre contact avec cet auteur, à froid, pour dresser un bilan et évoquer ce qui l'a vraiment gêné, ce qui lui a fait prendre cette décision ; pour toi, pour savoir ce qui a péché, et pour lui, qui devrait aussi se remettre en question à mon avis.
Réponse avec citation
  #7082  
Vieux 29/02/2016, 23h14
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Yaneck, tu mérites mieux que ce deballage de froc en public.

Le monde de la bd, c'est comme le monde pro en fait. Le boulot et l'amitié ne font pas un super menage. Ca peut arriver, mais sur un temps long, c'est extremement difficile. Les passions sont parfois incontrolables et incompréhensibles..

De plus, etre auteur confirmé c'est extremement difficile, beaucoup d'appelés et peu d'élus!

Tu imagines bien toutes les luttes de pouvoir, les Machiavels et autre profiteurs.

C'est triste, mais la bd c'est aussi ça.

Ton scénariste lui meme s'est peut etre retrouvé victime de cela. Un mauvais "telephone arabe" du libraire juste pour pouvoir etre tranquille avec lui par exemple.

Mais surtout, et ça marche un peu pour tout en fait, éviter de montrer ses forces, de donner a d'autres des raisons de te jalouser. Parce que les hypocrites et manipulateurs poursuivent le succes et virent toujours ceux qui pourraient les gener dans leur ascension. Dans ce cas, mieux vaut jouer la discretion.

J'ai bien 15 histoires du meme genre dans ce milieu là. La bd, c'est extremement concurrentiel. Ce fut le choc principal de mon experience de cette discipline.


Citation; " Combien d'entre vous ont des lingots d'or?, "Les trois qui levent la main devant, c'est ça?", "Ok, on sait qui cambrioler maintenant! ".

Le reste, je te le MP.
Réponse avec citation
  #7083  
Vieux 01/03/2016, 07h56
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci pour ce regard, auquel je n'aurai pas pensé jusque là, version gros naïf, et qui pourtant, vient m'interpeller.
Cette idée de la jalousie dans le milieu, ça me parle.

Quand au téléphone arabe, ce qui est paradoxal, c'est que Luc en a été victime à l'été dernier, perdant l'adaptation d'une grosse série de romans à cause du téléphone arabe de l'entourage d'Henri Vernes. Et il reproduit ça maintenant... Drôle...

Ah, et j'attends ton mp avec plaisir ^^

Merci beaucoup
Réponse avec citation
  #7084  
Vieux 23/03/2016, 14h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Journée à Paris, je me suis fais voler mon téléphone.
Rebelote. je me le suis fais voler avec les écouteurs directement dans mon bureau sur mon lieu de travail. Sachant que je n'ai rayonné que dans un couloir pour faire 10m maximum (le temps d'aller à la photocopieuse) .... Allez je pense à la Belgique et je me dis qu'il y a plus grave. Je suis énervé pas pour le côté matériel du téléphone mais pour la situation et le fait qu'il y a bien de gros connards autour de moi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7085  
Vieux 23/03/2016, 15h46
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je suis énervé pas pour le côté matériel du téléphone mais pour la situation et le fait qu'il y a bien de gros connards autour de moi.
Oui effectivement je trouve que c'est le plus grave. Comment avoir une cohésion dans une entreprise lorsqu'il y a des gens pareils et le pire c'est que la plupart du temps ça vient de personnes qui font ça pour se venger d'un petit truc au taf.
Dans mon ancien taf, c'était pneus crevés, veste volé, portefeuilles des clients en visite volés et mis dans les toilettes, coup de clé et de pied dans les portes des voitures des collègues.... c'était une ambiance très très productive !
Réponse avec citation
  #7086  
Vieux 23/03/2016, 15h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Oui effectivement je trouve que c'est le plus grave. Comment avoir une cohésion dans une entreprise lorsqu'il y a des gens pareils et le pire c'est que la plupart du temps ça vient de personnes qui font ça pour se venger d'un petit truc au taf.
Dans mon ancien taf, c'était pneus crevés, veste volé, portefeuilles des clients en visite volés et mis dans les toilettes, coup de clé et de pied dans les portes des voitures des collègues.... c'était une ambiance très très productive !
Déjà que c'était pas la joie ... impossible de m'y remettre depuis. ... je n'ose même plus quitter mon bureau pensant à tout ce que j'ai dedans et je regarde tout le monde de travers.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7087  
Vieux 23/03/2016, 15h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens de t'appeler le téléphone sonne encore, tu n'as rien entendu?
Réponse avec citation
  #7088  
Vieux 23/03/2016, 15h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'espère que tu vas retrouver ton téléphone. Si non, ce sont des emmerdes.
Réponse avec citation
  #7089  
Vieux 23/03/2016, 19h53
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu ne peux pas le géolocaliser?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7090  
Vieux 23/03/2016, 20h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Tu ne peux pas le géolocaliser?
non il est hors ligne depuis le vol. J'ai de toute façon lancer la procédure pour supprimer les données dès qu'une connexion se fera.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7091  
Vieux 23/03/2016, 20h18
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu as un antivirus dessus?

Certains permettent par exemple de photographier l'utilisateur qui entre mal le code déverrouillage ou bien de forcer une action (par exemple la localisation).
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7092  
Vieux 23/03/2016, 20h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Prend un téléphone Bic la prochaine fois.
Réponse avec citation
  #7093  
Vieux 23/03/2016, 22h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Rebelote. je me le suis fais voler avec les écouteurs directement dans mon bureau sur mon lieu de travail. Sachant que je n'ai rayonné que dans un couloir pour faire 10m maximum (le temps d'aller à la photocopieuse) .... Allez je pense à la Belgique et je me dis qu'il y a plus grave. Je suis énervé pas pour le côté matériel du téléphone mais pour la situation et le fait qu'il y a bien de gros connards autour de moi.
Ca c'est un truc qui me rendrait dingue, savoir que c'est un collègue, l'auteur du vol !!!
De ce côté là, à mon taf, ça se passe bien.

Tu as un bureau que tu peux fermer à clef ?
Réponse avec citation
  #7094  
Vieux 23/03/2016, 22h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il y a un an Madame s'est fait tirer son ordinateur portable à l'intérieur de sa radio. Elle était toute seule à ce moment là dans le studio d'enregistrement. Ca voulait dire que quelqu'un était rentré dans la radio, ouvert la porte, avait fouillé les pièces et avait chouré le portable (il n'y avait aucun autre employé). Heureusement qu'elle était dans le studio. Il y a eu d'autres vols de ce type dans le même quartier. Depuis, la porte de la radio est tout le temps fermée à clef !
Bon, le problème c'est qu'avec l'ordi il y avait tous les codes, les clefs et tout ça, il a fallu tout changer !
Réponse avec citation
  #7095  
Vieux 23/03/2016, 23h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bref, vive le monde moderne.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !