Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2018, 08h25
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je ferai un vrai retour.

Mais c'est le 1er jeu qui comble entièrement la fan de DB et le fan de VS que je suis.

Ten Shin Han : meilleur perso.
Vieux 27/01/2018, 10h32
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Tiens, pas trop utilisé celui-là.
5h à jouer hier chez un pote!
Je ne dois pas être loin de 10h sur la journée, je pense être fan. ^^

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 11h55
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur

Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Je ferai un vrai retour.

Mais c'est le 1er jeu qui comble entièrement la fan de DB et le fan de VS que je suis.

Ten Shin Han : meilleur perso.
Je serai entièrement comblé le jour ou ils nous proposeront les musiques de l'animé!

Mais sinon pour Ten carrément, il a une palette de combo juste magnifique. Lui et Gotenks sont dans mon top tiers, je cherche encore mon trosième perso.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 13h51
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titans
@Steph: Est-ce que tu as reçu ds coupons réduc pour certains pack de tables pour Pinball FX 3 en allumant steam ? Je viens de voir ça. Et vu les réduc, je crois que je vais tout prendre

Sinon, j'ai commencé à jouer à Monster Hunter. Et ça va être de la bonne. En plus, j'ai trouvé des gens pour faire du multi. Y'a de bonnes chances que ce soit le jeu sur lequel je vais passer le plus de temps en 2018
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2018, 14h24
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
ha non, j'ai pas ouvert mon steam, je vais regarder de suite, merci.

j'hésite encore un peu pour Monster Hunter, j'ai vu le planning Switch qui me plait bien donc je vais prioriser la dessus, surtout vu mon backlog sur PS4, et le contenu NBA 2K18 qui s'affole un peu ces derniers temps.
Vieux 27/01/2018, 15h41
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Je serai entièrement comblé le jour ou ils nous proposeront les musiques de l'animé!

Mais sinon pour Ten carrément, il a une palette de combo juste magnifique. Lui et Gotenks sont dans mon top tiers, je cherche encore mon trosième perso.
Dans un mois !

Gotenks est magnifique à regarder et oui, super perso.

Gros kif sur Hit aussi et son gameplay tout en contre et en glass canon.
Vieux 28/01/2018, 02h20
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan Didio
Si y a du monde sur Monster Hunter World PS4, on peut se retrouver de temps en temps pour jouer.
On est déjà quelques-uns à tripper dessus mais on ne crachera pas sur de nouveaux bras!
Vieux 28/01/2018, 02h34
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Vous excitez pas trop sur ls ziks de l'anime, ça sera surtout des chansons. Les ziks de battle emblematiques, faut oublier.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 11h31
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur

Papich change la caisse du Fauve
En effet, je viens de voir ça...
Ils vont surtout ajouter les musiques de générique, du coup le dlc n'a aucun intérêt.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 12h06
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Yep à voir qui seront les 8 personnages du DLC et il suffira d'attendre les soldes.

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 13h47
Gauche, Tai koa

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Vous excitez pas trop sur ls ziks de l'anime, ça sera surtout des chansons. Les ziks de battle emblematiques, faut oublier.
On aura quand meme Solid State Scouter.

En vrai, le pack annoncé pour mars est aussi le "1er" tout du moins au Japon.
On en aura peut etre d'autres par la suite
Vieux 28/01/2018, 15h16
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titans
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Si y a du monde sur Monster Hunter World PS4, on peut se retrouver de temps en temps pour jouer.
On est déjà quelques-uns à tripper dessus mais on ne crachera pas sur de nouveaux bras!
A l'occasion, je suis totalement partant. Par contre, vous êtes quel niveau ? Parce que moi, je suis plutôt du genre à pas progresser super vite. Genre là, je fais quasi pas les quêtes principales, je fais un peu tout sauf ca. ^^
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2018, 17h31
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan DidioJean-Moul a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
A l'occasion, je suis totalement partant. Par contre, vous êtes quel niveau ? Parce que moi, je suis plutôt du genre à pas progresser super vite. Genre là, je fais quasi pas les quêtes principales, je fais un peu tout sauf ca. ^^
On a une dizaine d'heures dans les pattes, donc le tout début.
On avance quand même un peu histoire d'avoir accès à plus de loot et quêtes mais on ne speede pas à mort non plus.
Par contre avec encore le psn qui merde cette aprèm ça aide pas. Ça fait depuis le début de la semaine qu'il y a des pannes intermittentes, ce serait bien qu'ils résolvent ça.
Vieux 31/01/2018, 21h37
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Je suis qu'au debut de Monster Hunter World, mais c'est bien cool. Bien moins reche que le 4 que j'avais testé et vite abandonné sur 3ds.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 23h27
Gauche, Tai koa

20H sur DBFZ, et bah putain.
Le GOTY si tot dans l'année mes amis.

Les Lobby sont à chier, le netcode a du mal hors combat, et il reste quelques fonctionnalités qu'on attend encore. (genre du 3v3 en ranked)

Mais bordel, ce gameplay.
Un pied monumental. C'était lui le messie que le VS et DB attendaient depuis Super Butoden 1.

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages