Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/10/2014, 14h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bonjour je m'appelle arrowsmith

C'est mon 10000eme post, et comme je ne m'étais jamais présenté je tenais à le faire à l'occasion.

Salut les potos,

j'ai 37 ans et cela doit faire bientôt 30 ans que je lis des comics. C'est ma chère maman qui bien contre son gré m'a donné le virus en me glissant tout petit dans les mains Spécial Strange 37 (à 7 ans) où je découvrais un monde merveilleux bien loin des Sylvain et Sylvette de mes grand parents ou des Blake et Mortimer de mon père.
Le virus mutant c'est infiltré dans mon corps immédiatement et ne m'a que rarement quitté depuis.
Ma période préférée reste l'ère Chris Claremont-Paul Smith (avec l'apothéose avec la rencontre de Alpha Flight) puis celle avec John Romita Junior. Ces deux dessinateurs occupent d'ailleurs le haut de mon top dessinateur personnel.
Depuis je lis lis donc des comics avec quelques pauses : vers 13-15 ans, puis vers 18-19 ans. J'avais peu accès, tout petit à l'ensemble des publications j'ai donc complété ma culture comics au fur et à mesure. Cette dernière a fait plusieurs bonds : à 20 ans quand je fus assez indépendant dans ma gestion du temps à cause de mes études, à 25 ans quand je suis rentré dans le monde du travail et depuis 3 - 4 ans avec une ouverture nette vers la VO.

Entre temps étant très intéressé par la culture en général je n'avais pas oublié de lire certains classiques comme The Dark Knight Returns (Miller à donc), The Watchmen, Crisis on Infinite Earth, Born Again, MAUS (j'adore l'oeuvre de Art Spiegelman...)....

Forcément MARVEL (LUG, SEMIC puis PANINI) je suis ouvert à tous les styles poussant chaque fois plus loin ma curiosité.

J'alterne entre VO et VF, single et recueil chez tous les éditeurs pourvu que cela soit de la bonne came. Je préfère chaque fois que je peux acheter en boutique ou ici sur le forum.

Depuis Avril 2004 je suis inscrit sur Buzz Comics. C'est le seul forum où je suis inscrit sur le net. J'en ai vu d'autre et je n'ai jamais vu mieux et plus complet.

Assez actif depuis presque 2 ans, Buzz représente pour moi au delà que quelque posts par jour. C'est une véritable communauté de passionnés mais surtout des individus derrière leur écran. Buzz est devenu une famille pour moi. Au delà des coup de gueule et des coup de sang derrière chaque avatar les membre de Buzz Comics sont des gens avec qui ont peut réellement échanger dans un véritable esprit de camaraderie. En cas de coup dur ou au contraire de joie extrême il y a toujours un espace ici pour en discuter. On se pose une question, il y aura toujours quelqu'un pour répondre sans prétention et air de supériorité.

Buzz Comics c'est des rencontres : Michel, Gourvy, Gilles, Darklion, Georges Daniel, SJ, Scarletneedle, Rik Spoutnik, Patrick07 .... (putain je suis sur que j'en oublie là encore) avec des vrai gens. Un regard, une poignée de main et on se fait la bise quelques heures à peine.

Les rencontres se font également électroniquement : Doop, Dhargo, Ben Wave, Ransom, FredGri, Halnawulf, JB, Slobo, Magda, Fred Le Mallrat (Girondins forever) persepolis, Jean Moul, Al Pennywoorth .......

J'en oublie surement beaucoup mais il y a vraiment des gens géniaux ici. Il y a ceux qui postent peu mais bien, ceux qui énervent mais avec un coeur gros comme cela, ceux qui font découvrir des livres, des BD, des comics, des expo et de la musiques....

Et puis depuis 6 mois je fais désormais parti d'une nouvelle communauté : LES MODERATEURS (tremblez dans vos chaumières). Une bande de ouf qui s'occupe dans l'ombre de plein de trucs souvent chiants mais avec un état d'esprit exemplaire et sans rechigner, sans rien demander en échange que le forum continue à vivre pendant encore très longtemps. Le jour où ils m'ont accueilli dans leur bande restera un pur moment de fan boy de comics. J'ai eu l'impression d'apporter ma modeste contribution à l'univers comics (merci Revanche et BouZouk).

Donc voilà vous avez enfin ma présentation sur le forum.

Je vous fais à tous plein de bisous partout. je souhaite la paix sur la terre et que MJ revienne avec Peter.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/10/2014, 15h06
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bienvenue, Arrowsmith.

C'est fou, on a déjà l'impression de te connaître!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/10/2014, 15h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Tu vas t'amuser ici
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/10/2014, 15h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHH

Bienvenue ^^ vu que tu es nouveau tu dois me nommer maitresse, me lécher les pieds et eux tu dois faire des câlins à ma chatte (non il n'y a pas de jeux de mots graveleux) ... wait, ce n'est pas un nouveau, bonjour Arrow ^^

Plus sérieusement, je viens juste de réaliser que tu avais 37 ans, je te donnais un peu moins (la trentaine) et sinon euh, euh je suis une rencontre intéressante ^^ c'est cool ça en tout cas content de te connaitre et de discuter avec toi, tu as toujours quelque chose d'intéressant à dire et surtout il y a du respect... comme tous les membres du forum d'ailleurs, ce qui arrive rarement sur d'autres forums.

En tout cas des gros bisous et oublie pas le ... non rien ^^

Bisous
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/10/2014, 15h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bienvenue arrowsmith, en espérant que tu restes longtemps.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/10/2014, 15h21
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
T'as mal garé ta Delorean c'est ça ?
bienvenue faux nouveau
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/10/2014, 15h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça c'est un gars que j'aimerai rencontrer un jour.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/10/2014, 16h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
On n'en a pas déjà un de Arrowtruc?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/10/2014, 16h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
On n'en a pas déjà un de Arrowtruc?
Oui, donc, celui-là, c'est encore un bot, je vais le bannir et effacer ses posts.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/10/2014, 16h36
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Bienvenue !
Si tu aimes le foot et les Girondins, on a un sujet de pronostic
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/10/2014, 17h37
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 139
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par magda
Voir le message
vu que tu es nouveau tu dois me nommer maitresse, me lécher les pieds et eux tu dois faire des câlins à ma chatte
Je suis nouveau !!! Je suis nouveau !!!!
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/10/2014, 17h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Joyeux dix-millième postniversaire
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/10/2014, 19h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
T'as bien raison, on rencontre des gens bien sur Buzz ! Et comme toi, je n'éprouve pas le besoin d'oeuvrer sur d'autres forums. Je dois être inscrit à un ou deux trucs, mais ça n'égalera jamais Buzz !

Un Rookie à 10000 messages !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/10/2014, 19h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Merci de votre accueil à tous. J'essaierai à l'occasion de poster une ou deux critiques en toute modestie, et voir et qui se fait en pronostiques chez les footeux.

@Magda : merci pour la proposition et suggestion. J'en ai discuté avec ma femme et je dois décliner. Va comprendre

Je viens de voir ton profil SJ, pourquoi pas une rencontre en effet. Peut être dans le nord ?

Je hais les bots, il faut les éradiquer tous. Putain d'Arrowtruc
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/10/2014, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tiens, ça me fait penser que pour les 100.000 messages, je ferai peut-être enfin mon topic de présentation...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour je me présente je m'appelle Henri ... Romi Forumers 31 10/01/2018 01h16
Ma critique de Arrowsmith #37... michel Forumers 34 09/04/2014 11h37
J'me présente, je m'appelle Henri... Brisos Forumers 20 07/05/2007 18h00
Je me présente, je m'appelle...djsankukai djsankukai Forumers 21 18/12/2006 22h56
Arrowsmith Niglo Critiques VO 17 31/10/2004 20h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !