Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/12/2007, 11h59
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
The Reaper! Skins!

Quelqu'un a t il vu cette série! C'est plutôt sympa et décallé! C'est un peu comme si l'on croisait des étudiants un peu stupides et potaches avec sos fantôme, le tout chapeauté par le big boss "le diable" en personne, toujours tout sourire, afin de traquer les âmes damnées échappées de l'enfer. Bon comme ça , ça parait bizarre mais c'est en effet assez drôle. Des héros qui ne se prennent pas au sérieux mais qui font face à leurs missions.

Skins, en revanche, que j'attendais comme la série trash rigolote du moment se révèle , trash (oui!) mais tragique. Il y a de grands moments de fous rires avec cette jeunnesse anglaise borderline a qui il arrive des tuiles en permanence. Mais au bout des quelques épisodes, on a tout de même un arrière goût. Tout ça sur fond de sexe drogue et rock n' roll à 17 ans, ça fait peur!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/12/2007, 13h57
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Reaper ouais j'ai mater tout ce qui a était diffusé et c'est vraiment sympas. En plus un pilote réalisé par Kevin Smith, qui reste consultant sur la série après (et ça se sent d'ailleurs). Vraiment très sympas. En plus j'avais peur que cela tourne quelques peu à l'ame échappé de la semaine mais non meme pas c'est toujours aussi fun. En plus l'introduction d'un nouveau perso dans les derniers épisodes
promet encore de grands moment pour cette série. Un peu mon coup de coeur de la saison 2007/2008 ce truc (mais bon faut voir qu'à coté il n'y a rien et BSGs4 c'est pas pour tout de suite!)
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/12/2007, 14h49
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Reaper ouais j'ai mater tout ce qui a était diffusé et c'est vraiment sympas. En plus un pilote réalisé par Kevin Smith, qui reste consultant sur la série après (et ça se sent d'ailleurs). Vraiment très sympas. En plus j'avais peur que cela tourne quelques peu à l'ame échappé de la semaine mais non meme pas c'est toujours aussi fun. En plus l'introduction d'un nouveau perso dans les derniers épisodes
promet encore de grands moment pour cette série. Un peu mon coup de coeur de la saison 2007/2008 ce truc (mais bon faut voir qu'à coté il n'y a rien et BSGs4 c'est pas pour tout de suite!)
Je crois que ce qui fait la force de la série c'est qd même le pote déglingué!!J'adore!
Je me suis fait plaisir avec la saison 2 d'Heroes et j'avoue être mitigé qt à l'appréciation.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/12/2007, 18h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais mais bon la saison 2 d'heroes est un ratage complet, meme les créateurs l'ont avoué.
Ils devaient redressé la barre pour la deuxième partie mais grève des scénaristes oblige la saison s'arrete à 11 épisodes. Espérons que la 3 reprendra du poil de la bete.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !