Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/04/2008, 23h10
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
La nouvelle star 2008

Bon j' attendais que Derox' ouvre ce topic particulièrement important, mais il semble étrangement absent, so...
http://www.nouvellestar.fr

Mes 5 préférés d' hier :
Kristov (plus grosse prise de risque)
Cédric (le meilleur hier soir à ma grande surprise)
Amandine (la future gagnante ?)
Jules (le magicien)
Ycare (le fou)
  #2  
Vieux 03/04/2008, 23h39
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ben je poste mes impressions dans le topic sur Cindy Sander. mais je peux le faire aussi ici.

J'avoue que pour le moment personne ne m'a encore bluffé sur le prime. je crois beaucoup en Ycare pour monter en qualité. quand il fait pas le fou, il est tres bien.

Saluons la totale non prise de risque de la malheureuse concurrente qui a chanté du Piaf et qui s'est faite recaler sans sommation.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 04/04/2008 à 10h41.
  #3  
Vieux 03/04/2008, 23h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Mes favoris :
Benjamin, pour son interpretation bluffante de James Brown. C'était casse gueule, il a été assez impressionant.
Amandine, elle c'est déjà une pro
Jules, qui malgrés sa tronche à claque, m'a vraiment impressionné avec son Toxic de Britney...

Le reste, bof...
  #4  
Vieux 04/04/2008, 00h13
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
enfin bon, c'est quand meme beaucoup moins magique: il n'y a plus les candidats de foire.

sinon, on m'a fait signe en régie qu'Amandine ressemblait quand meme furieusement à Steffi Graff. je vous laisse sur cette belle considération.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #5  
Vieux 04/04/2008, 00h16
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
La nouvelle merde 2008 vous connaissez ?
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #6  
Vieux 04/04/2008, 00h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Amandine est ma grande favorite .
Le choix de la chanson est très important pour la note.

Je n'ai pas aimé les chanteurs de Rock , ni Ycare.
Je regrette le départ de Julie.
Sinon la cuvée 2008 me semble très bonne.
  #7  
Vieux 04/04/2008, 01h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
La nouvelle merde 2008 vous connaissez ?
et le gros troll du 59 tu connais? putain... mais c'est quoi ton probleme en vrai? t'as toujours besoin d'etre condescendant comme ca?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #8  
Vieux 04/04/2008, 08h56
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Sur W9, pourquoi tout le monde fait la geule ?
Une des particpantes éliminées refusait même de parler, c'était excellent. On avait l'impression qu'elle allait exploser contre la production, raconter un gros scandale, un truc comme ça
Deroxat, toi qui sait tout, un avis ?
(t'as vu, condescendant comme Preacher + obséquieux comme Christophe dans la même phrase )
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #9  
Vieux 04/04/2008, 09h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
enfin bon, c'est quand meme beaucoup moins magique: il n'y a plus les candidats de foire.

sinon, on m'a fait signe en régie qu'Amandine ressemblait quand meme furieusement à Steffi Graff. je vous laisse sur cette belle considération.
OUi, j'ai d'ailleurs pensé à prévenir Michel pour qu'il ne rate pas ça..

Et c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime beaucoup (en plus des goosebumps. Même quand elle chante des horreurs, goosebumps.

Mais certes, il est vrai que Pierce Brosnan n'est pas mal.
(mieux que le schizo avec lequel j'aimerais pas me retrouver dans un ascenceur. )
  #10  
Vieux 04/04/2008, 10h02
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
L'animatrice fait un appel du pied à l'animateur dans cette video .
C'est chaud :

http://www.programme-tv.net/news-tv/...s-defavorises/
  #11  
Vieux 04/04/2008, 10h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, remarque, un bon moyen pour se débarasser des pénibles..

Cela dit, que la chanson ne plaise pas aux FF, je ne vois pas où est le problème, ce ne sont pas eux qui votent en premier. Et puis un "chanson" de la Paradis, ça doit plaire aux grand public, non? ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #12  
Vieux 04/04/2008, 10h39
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
elle est énorme cette vidéo quand meme! Dire que j'ai préféré regarder la sitcom avec Efira alors qu'il y avait cette émission ou tout le monde fait la gueule. Décidément, je choisis super mal mes programmes tele.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #13  
Vieux 04/04/2008, 11h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon alors, pour ceux que ça interresse, voici la vidéo de JULES, le super rebelle qui chante en duo avec cette grande rebelle PRISCILLIA !
oui oui
Ca la fout mal...

Sinon, CEDRIC, 34 ans , CANNES, il a tout de suite les trucs qui accrochent......Toutes proportions gardées, les titres qu'il a sur sa page MYSPACE sont trés bons (dixit MADAME) et pour moi c'est certainement le meilleur de toute la bande avec AMANDINE, que je vois gagnante trés facilement.
Les autres......à part KRISTOV...
  #14  
Vieux 04/04/2008, 12h12
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
et le gros troll du 59 tu connais? putain... mais c'est quoi ton probleme en vrai? t'as toujours besoin d'etre condescendant comme ca?
Si tu aimes faire l'apologie de la merde et bien mange. Mon problème c'est la médiatisation de daubes que tu écoutes. Prochaine étape la lobotisation de ton cerveau..., non? Quant à dire qu'ils ont talent c'est oublier ce qu'est véritablement un chanteur ou une star.
Il y a une différence entre condescendance et réalisme. Oui c'est vrai tu es l'expert dans ce type de musiques, j'oubliais.
Le formatage du cervreau existe tu le prouve sur ce topic.
C'est dommage que ta télécommande reste bloquée sur M6 et TF1.
Quant à ton allusion Tolkienne tu te trompes sur ma morphologie et peut être de personne.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #15  
Vieux 04/04/2008, 12h51
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
C'est la consanguinité, il paraît. Faut pas lui en vouloir
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !