Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2015, 17h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
urban Batman

Citation:
JE SUIS LE BATMAN
- GRAYSON tome 1
- BATMAN- les nouvelles aventures tome 2
- BATMAN tome 7
- Batman Arkham Knight tome 1
- BATMAN - LITTLE GOTHAM
- Batman Mad Love
- BATMAN ETERNAL tome 4
- PAUL DINI PRÉSENTE BATMAN tome 3
- BATMAN DARK KNIGHT III tome 1
- Batman : Dark Knight Strikes Again
- BATMAN BLACK AND WHITE tome 1
- BATMAN AVENTURES tome 1
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/03/2016 à 10h42.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/11/2015, 23h22
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Grayson tome 1




Depuis le Règne du Mal du Syndicat du Crime, Dick Grayson, dit Nightwing, se fait passer pour mort. Mais cet ex-Robin est recruté par son ancien mentor, Batman, pour une mission qui profitera de son « décès » : infiltrer l'agence d'espions enquêtant sur les surhumains, Spyral, et faire équipe avec la talentueuse et dangereuse Helena Bertinelli !

(Contient : Grayson #1-8, Annual 1 + Secret Origins #8)

Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 06 novembre 2015
EAN : 9782365777971
Prix : 19 EUR
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/11/2015, 00h02
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Batman - les nouvelles aventures tome 2



TEMPLETON Ty, Slott Dan : Scénario
Burchett Rick : Dessin

Cela fait à présent six mois que le Pingouin devenu maire de Gotham a donné l'ordre de livrer le Chevalier noir à la justice. Les vilains sont à la fête ! Quand la chauve-souris n'est pas là, les vilains dansent ! Mr Freeze, le Sphinx, Catwoman et bien d'autres célébrités ne comptent pas s'en arrêter là. Inspirée de la célèbre série TV BATMAN, LA SÉRIE ANIMÉE, la deuxième partie de cette intégrale rend un vibrant hommage à l'oeuvre de Bruce Timm et Paul Dini.
( Contient : The Batman Adventures vol2 #10-17 )

Date de sortie : 13 novembre 2015
Pagination : 224 pages
EAN : 9782365777070
Prix : 19 EUR
Citation:
BATMAN tome 7



Capullo Greg : Dessin
Snyder Scott : Scénario

Alors qu'il se remet à peine de la perte de sa fortune, Batman réinvestit un quartier général inédit, épaulé par sa nouvelle aide de camp, Julia Pennyworth. C'est le moment que choisit la Ligue de Justice pour attaquer Gotham ! Les alliés du Chevalier Noir sont en fait manipulés via un gaz s'attaquant à leur esprit et déformant leur visage en un sourire grimaçant... Le Joker fait ainsi son grand retour dans la vie du héros... et cette fois-ci aucun habitant de Gotham ne sera épargné !
( contient Batman (New52) #35-40 + Annual 3 )

Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 13 novembre 2015
EAN : 9782365778015
Prix : 19 EUR
.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/11/2015, 13h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'hésite pour GRAYSON parce que Dick mais vraiment ca ne m'intéresse pas plus que ça ? Des avis ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/11/2015, 13h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Grayson est une série honnête au départ, dont il faut accepter le postulat (n'est ce pas Doop ). Mais au fur et à mesure l'intrigue se révèle captivante et je me suis rendu compte que c'est finalement une des séries qui j'apprécie actuellement le plus dans Batman Saga.

Qu'en pense Scarletneedle ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/11/2015, 17h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout pareil.
Surtout qu'avec l'absence de Bruce dans la tunique, il devient de nouveau la figure vers qui les gens se tournent.
Ce n'est pas une "bête" série d'espionnage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/11/2015, 20h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Un peu plus mitigé pour ma part. Alors en vf on n'en est pas encore à la situation qu'évoque Scarlet, pour l'instant je trouve la série largement lisible, mais rien de vraiment palpitant. Il y a certes quelques idées sympa mais j'ai du mal à me passionner pour tout ça. C'est cool de retrouver Dick dans un nouveau rôle, mais je ne suis pas emporté par la trame, ni n'attend la suite avec impatience.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/11/2015, 23h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
De diou, le Batman 7, comment il m'a fait flipper.... Non mais vraiment... Et je pense que l'arc a du faire causer à la sortie VO, non, vu tout ce qu'il insinue?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/11/2015, 09h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'hésite pour GRAYSON parce que Dick mais vraiment ca ne m'intéresse pas plus que ça ? Des avis ?
Pareil.

J'avais bien aimé Nightwing avant que ça parte en délire de Ryp et épisodes en doubles pour cause de crossovers...

Et j'aime Dick.

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/11/2015, 09h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Moi j'aime quand Dick tourne en bourrique Batounet :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/11/2015, 09h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
... Quelqu'un a photographié Nightwing en train de prendre un selfie ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/11/2015, 11h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
... Quelqu'un a photographié Nightwing en train de prendre un selfie ?
Toi tu n'as pas d'adolescents à la maison...
Le selfie devant le miroir.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/11/2015, 08h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Grayson tome 1


Depuis le Règne du Mal du Syndicat du Crime, Dick Grayson, dit Nightwing, se fait passer pour mort. Mais cet ex-Robin est recruté par son ancien mentor, Batman, pour une mission qui profitera de son « décès » : infiltrer l'agence d'espions enquêtant sur les surhumains, Spyral, et faire équipe avec la talentueuse et dangereuse Helena Bertinelli !
Nouveau départ dans le monde des espions pour l'ex-Nightwing.

Cette nouvelle série est servie par le dessin propret mais un peu fade de Mikel Janin sur un scénario de Tim Seeley, ex-agent de la CIA, parait-il. On doit s'ennuyer, à la CIA.

Donc, vous connaissez le pitch, voilà. Sinon, il y a une histoire dans le désert pas trop mal mais longuette, un épisode en Irlande, des histoires d'adolescentes en rut, des trucs sur des organes synthétiques d'un robot surpuissant qui doit être une sorte d'Amazo, et il y a ce pauvre Midnighter qui glandouille dans un jardin spatial. Le big Boss est un obsédé du secret à un nano-niveau... ah, il y a aussi une cannibale.

Et Huntress, Directrice d'une académie pour fille, est froide et inflexible, sans états d'âme pour ses élèves. Mais pas blonde ni télépathe.

Tout cela est une sorte de gloubi-boulga refroidi assez mal écrit et manquant sérieusement de sel.

Pauvre Dick.

1.5/5 pour ce GRAYSON t.1.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/11/2015, 10h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
De diou, le Batman 7, comment il m'a fait flipper.... Non mais vraiment... Et je pense que l'arc a du faire causer à la sortie VO, non, vu tout ce qu'il insinue?
Pas encore lu mais une question: snyder sur Batman il fait autre chose qu insinuer ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/11/2015, 10h10
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'ai pas le sentiment qu'il tranche sur le Joker. Mais en même temps, je trouve ça super intéressant, ça laisse plein de possibilités aux auteurs suivants.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vente ebay : Batman Saga #1-14, Batman HS, AVX , Thor #1-12, Powers gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 07/06/2014 10h10
Les One Shots Batman. #2: Batman Contre Dracula doop Critiques VO et VF des forumers 3 23/02/2006 00h37
LES ONE SHOTS BATMAN: #1... Batman contre mulder et bruce lee... doop Critiques VO et VF des forumers 5 12/02/2006 23h51
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 08h31
Batman Hors-S?rie 2: Batman/Planetary (l?gers SPOILERS) mellencamp Critiques VF 83 12/03/2004 00h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !