Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 13/08/2011, 11h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 339
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
On était dans la même salle et pourtant on a pas vu le même film.
Tu oublies de dire que tu y allais presque à reculons et que moi j'étais excité comme une puce : pas les mêmes attentes!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 13/08/2011, 11h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour le costume numérique, je n'ai pas eu l'impression voir les orteils de Reynods.
J'y ai pensé aussi mais pas facile d'avoir un plan ou on les voit clairement. En tout cas, n'en déplaise à certains, j ai bien aimé le design des costumes (masque mis a part, mais bon pas le choix c est Jordan pas Gardner ou Stewart) qui sont cohérents du point de vue de la texture avec le caractère cosmique du CORP. En tout cas plus cohérent que du lycra.
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 13/08/2011, 12h56
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
France4 diffuse les tv animé de Green Lantern cet après-midi, à partir de 13h45 (1h15 +1h30), pour info.
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 13/08/2011, 22h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je suis parti voir le film et je me demandais pourquoi tant de monde n'avait pas aimé alors que moi j'ai littéralement adoré! Je penses que comme l'ont remarqué certains, il faut avoir des connaissances minimum de l'univers de Green Lantern. Voilà le film de Geek pour les Geek.
Le scénario est plutôt plaisant lorgnant sur le côté Iron-Man. Ryan Reynolds ne m'a pas dérangé plus que ça.
Les points positifs:
-Sinestro
-Carol Fenris
-Killowog
-les touches d'humour

Les points négatifs:
-Parallax dont je n'aime pas du tout le parti pris de la forme
-On sent que le film appelle une suite
-le manque d'exploration d'OA et des Lantern en général!
-Les gardiens
-le masque de Hal en gros plan

En bref, si on aime Green Lantern le comics on va apprécié globalement le film! Si on n'a aucune connaissance, beaucoup de chose iront trop vite!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 13/08/2011, 23h12
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
J'adore les comics sur Green Lantern pourtant j'ai pas aimer le film.

J'en conclue qu’être fan ne suffit pas à aimer le film.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 15/08/2011, 00h03
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
J'ai vu le film mercredi dernier....;
C'étaitcertainement le film de superslip de l'année que j'attendais le plus^^

Au final,mis à part ce Parallax ridicule,j'ai trouvé le flim très divertissant mais sans plus!
J'aurais en effet aimé plus de scènes cosmiques...
Et moi,je trouve le costume très réussi!

Allez,vivement la sortie du DVD^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 15/08/2011, 17h53
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Bon sang, ce désastre. Il y a tellement de choses qui ne vont pas que je ne pourrais pas en faire le tour. Mais citons quand même Blake Lively ne sait toujours pas jouer, en fait en comparant avec Gossip Girl, sa façon de jouer c'est d'être elle-même, un rôle de composition, ce n'est pas pour elle.
Les autres acteurs sont meilleurs, Mark Strong et Peter Sarsgaard.
Mais on arrive sans doute au plus gros problème: aucune des interprétations n'est fidèle aux personnages.
Hal Jordan n'a pas cette peur secrète que lui a infligé Geoff Johns, c'est une forte tête qui ne doute jamais. Jamais il ne serait le type de loser qu'incarne Reynolds avec des tee-shirts pouraves.
Sinestro n'est pas assez hautain.
Leur gros problème, c'est d'avoir non seulement intégré les ajouts de Geoff Johns, mais d'en avoir rajouté une couche. Du coup, là où Johns maitrisait le truc, ça part en couilles dans le film.
Grace aux acteurs, les meilleures scènes sont celles sans effet spéciaux ni musique car hélas ces derniers ne comble pas le gouffre abyssale du manque de bon scénar.
Pourtant j'avais été prévenu, je consulte toujours les critiques, mais j'ai jamais eu autant envie de me barrer d'une salle de cinéma en plein milieu.
Autre échec, le montage. les scènes hyper-chiantes auraient dû être entrecoupées de la transformation de Hammond par exemple.

Je donnerais cette daube à des élèves de cinéma pour qu'ils refassent le montage, la BO et les dialogues car je pense qu'ils arriveraient à en sauver quelque chose.
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 15/08/2011, 21h06
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
en gros ,chaque fois que vous allez voir un film au ciné ,sur les comics ,vous vous faites chier ??!!!!
vous avez pas l'impression d'avoir la grosse tête ??.....
Réponse avec citation
  #804  
Vieux 15/08/2011, 21h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 339
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, non, ce fut un agréable moment ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 15/08/2011, 21h51
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
moi j'ai aimer!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 15/08/2011, 22h07
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
pareil, j l'ai pas trouvé transcendant mais c est pas une daube immonde non plus (sur 20 je lui donnerasi 12 ou 13: bien mais pas top).
Toute façon tous les gouts sont dans la nature, et meme si ça fait a peine un an que je viens régulierement sur Buzz j ai eu le temps de m apercevoir que les avis sur les films sont rarement unanimes dans un sens ou un autre. Aucune raison que Green Lantern n'échappe a la règle.
Réponse avec citation
  #807  
Vieux 16/08/2011, 01h35
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Je dirais 5 sur 20. J'ai vu Super 8 et Planète des singes la semaine dernière et c'est largement mieux.

Et je viens de vérifier Rotten Tomatoes, 26 %, ça fait 5 sur 20. Et seulement 18 % chez les top critics, ce qui fait moins de 4 sur 20. Le public a été généreux, 53 % (10,6)
L'unanimité est rare mais là c'est assez clair.
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 16/08/2011, 02h16
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
je suis allé le voir ce jour,et moi qui essayais de me fier plutot aux critiques positives,ben j avoue que ca faisait longtemps que je ne m etais pas autant emmerdé devant un film de super-heros,et pourtant,je suis plutot bon public.(j'ai meme trouvé Les 4 fantastiques assez distrayant malgré l'immense ratage Fatalis et Galactus).Peut-etre est-ce du au fait que ca soit mon 1er film en 3D(pas le choix),que jai trouvé chiante au possible.Bref,j attendrai de le voir en 2D a sa sortie DVD pour me faire un second avis,mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Grosse deception!
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 16/08/2011, 10h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
en gros ,chaque fois que vous allez voir un film au ciné ,sur les comics ,vous vous faites chier ??!!!!
vous avez pas l'impression d'avoir la grosse tête ??.....
alors dés qu'on dit qu'un film n'est pas bien et que toi tu l'a trouvé génial, tu accuses les autres d'avoir la grosse tête....

T'aurais pas un peu la grosse tête là....


J'irai le voir cette semaine.... à reculons !
( EN plus, REMY LEBEAU a adoré, donc je m'attends à passer un moment difficile )
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 16/08/2011, 10h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Pour moi qui n'a jamais ouvert un comic avec marqué Green Lantern sur la cover (j'ai croisé le perso dans JLA une fois ou ceux et encore je crois que c'était pas Hal Jordan...), je dois confesser que j'ai passé un moment pas désagréable au ciné...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !