Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/11/2013, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman: Joker’s Daughter #1

Source DC Comics



Who is The Joker’s Daughter? What horrors lurk in the mind of this deranged lunatic, and why is there more to her than meets the eye? More than just a crazy person who stumbled upon The Joker’s face, more than just a woman with a mission, The Joker’s Daughter sees herself as a woman on the path of greed, dominance and lordship over the Gotham Underground. This special issue tells a sordid tale in the life of one of DC’s most popular new villains!
Written by:
Marguerite Bennett
Art by:
Meghan Hetrick-Murante
Cover by:
Georges Jeanty
Color/B&W:
Color
Page Count:
48
U.S. Price:
4.99
On Sale Date:
Feb 5 2014



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/01/2014, 14h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics



Who is The Joker’s Daughter? What horrors lurk in the mind of this deranged lunatic, and why is there more to her than meets the eye? More than just a crazy person who stumbled upon The Joker’s face, more than just a woman with a mission, The Joker’s Daughter sees herself as a woman on the path of greed, dominance and lordship over the Gotham Underground. This special issue tells a sordid tale in the life of one of DC’s most popular new villains!
Written by:
Marguerite Bennett
Art by:
Meghan Hetrick-Murante
Cover by:
Georges Jeanty
Color/B&W:
Color
Page Count:
48
U.S. Price:
4.99
On Sale Date:
Feb 5 2014







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/01/2014, 16h16
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/01/2014, 12h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le genre de truc qui m'attire absolument pas ! Une version féminine du Joker...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/01/2014, 17h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est glauque, gore et inutile.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/01/2014, 17h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est glauque, gore et inutile.
comme son papa depuis new 52 en fait !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/01/2014, 17h57
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Je pige rien à la première page elle bouffe le visage du Joker?!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/01/2014, 18h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est ça. Complètement ridicule.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/01/2014, 19h02
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Pas plus ridicule que le fils de Batman, j'imagine bien le Joker baiser des meufs et faire des gosses de partout et créer des complexes d'Oedipe chez ses rejetons. Puis bouffer le visage, ça fait rituel, etc.

Enfin bref, je me fais l'avocat du diable parce que je ne suis pas grand chose à Batman depuis un bail, mais le principe d'avoir un perso féminin avec un semblant de psychologie et qui plus est écrit par une femme me fait plaisir à moi.

Voilà.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/01/2014, 19h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
comme son papa depuis new 52 en fait !
Absolument d'accord !!
DC tombe bien bas.

Et puis cette peau est traitée chez Mac Do pour qu'elle dure aussi longtemps sans pourrir ??
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/01/2014, 20h26
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Alors le mythe du burger McDo qui pourrit pas, c'est une légende urbaine colportée par les cagoles et les communistes qui s'assument pas sur Facebook (la preuve, ils ont un compte Facebook!).

En effet, un type, scientifique, a mené étape par étape le processus de dégradation sur 5 Burgers venant de restaurants différents (dont un fait à la maison), et ils pourrissent quasi tous pareil à très peu de choses près.

Je retrouve l'article, deux secondes.

Voilà: http://aht.seriouseats.com/archives/...g-results.html

Donc ouais, le je ne doute pas une seconde qu'un burger, peu importe lequel, ne soit pas bon pour la santé, surtout dans un fast food, mais un peu de jugeote avant de créer des légendes urbaines...

Quel abruti "oublierait" un burger dans sa poche pendant deux ans?

Quel abruti croirait UNE PHOTO POSTEE SUR INTERNET! Je peux poster deux photos de ma main et dire qu'on m'a fait une greffe réussie et le lendemain, des gens utiliseraient ça sur des forums pour étayer leurs argumentations?

J'ai peur, pour de vrai.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/01/2014, 20h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Hé grand, pour ma part j'ai rien créé, alors calmons-nous ok ?

Mais bon, libre à toi de te déchainer sur cette "légende urbaine", moi je parlais simplement de la fifille dégénrée du Joker à la mode NEW52 !
Revenons au sujet.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/01/2014, 20h39
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Ah mais je ne dis pas que tu l'as crée, j'ai juste dit que tu la répands, pas pareil!

Et pour la peau, j'imagine rien qu'à la couleur qu'elle doit être assez pourrie.

(Ou bien, puisque tu cherches la petite bête, c'est les produits chimiques dans lequel le Joker est tombé qui font ça)
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/01/2014, 07h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Pas plus ridicule que le fils de Batman, j'imagine bien le Joker baiser des meufs et faire des gosses de partout et créer des complexes d'Oedipe chez ses rejetons. Puis bouffer le visage, ça fait rituel, etc.

Enfin bref, je me fais l'avocat du diable parce que je ne suis pas grand chose à Batman depuis un bail, mais le principe d'avoir un perso féminin avec un semblant de psychologie et qui plus est écrit par une femme me fait plaisir à moi.

Voilà.
Pour le coup, ca se voit que tu lis plus de Batman depuis longtemps.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/01/2014, 08h16
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rorschach
Voir le message
alors le mythe du burger mcdo qui pourrit pas, c'est une légende urbaine colportée par les cagoles et les communistes qui s'assument pas sur facebook (la preuve, ils ont un compte facebook!).

En effet, un type, scientifique, a mené étape par étape le processus de dégradation sur 5 burgers venant de restaurants différents (dont un fait à la maison), et ils pourrissent quasi tous pareil à très peu de choses près.

Je retrouve l'article, deux secondes.

Voilà: http://aht.seriouseats.com/archives/...g-results.html

donc ouais, le je ne doute pas une seconde qu'un burger, peu importe lequel, ne soit pas bon pour la santé, surtout dans un fast food, mais un peu de jugeote avant de créer des légendes urbaines...

Quel abruti "oublierait" un burger dans sa poche pendant deux ans?

Quel abruti croirait une photo postee sur internet! Je peux poster deux photos de ma main et dire qu'on m'a fait une greffe réussie et le lendemain, des gens utiliseraient ça sur des forums pour étayer leurs argumentations?

J'ai peur, pour de vrai.
quoiii on t'as greffer une maiiiiin de gorille
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman #23.1: The Joker scarletneedle Singles 7 03/09/2013 15h58
Batman: The Dark Knight #23.4: The Joker’s Daughter EsseJi Singles 3 24/08/2013 15h55
Salem's Daughter #5 scarletneedle Singles 0 23/08/2010 17h27
Batman joker ex machina omega midnight nation cassidy Ventes des Particuliers 29 11/01/2009 15h06
Eva: Daughter Of The Dragon scarletneedle Singles 2 06/09/2007 01h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !