Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/08/2013, 16h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Est-ce que quelqu'un a essayé d'écouter le podcast du Coupe Sombre de samedi ? J'essaie depuis dimanche et visiblement ça ne marche pas. Est-ce que vous aussi vous avez à la place, un segment de 30 secondes ?
http://www.franceculture.fr/emission...ard-2013-08-24

J'espère qu'ils vont réparer ça parce qu'une partie de l'émission devait être consacrée à Elmore Leonard.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 30/08/2013, 17h21
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Salut SNOOPY.

De mon coté, le podcast fonctionne (via le mode d'emploi indiqué par m p de TA GÉNÉREUSE PART ... à nouveau !).

Apparemment, c'est la réécoute qui merdouille car elle fait pareil comme tu dis.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 18/10/2013, 23h35
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
ANNONCIATION (avec ou sans FRA ANGELICO)



Il sera donc tout entier Mauvais Genres ou ne sera pas, le prochain Week-end qui s’annonce sur lancer Ce Futur.



Mais (couché dans le) foin !

Terminé maintenant, tous les émois sans aucune contenance suscités en Septembre dernier pour cette cinquante-et-unième Rentrée un peu trop festive à mon goût, de notre Public Service Radiophonique dont
l’Origine garantie 100% exceptionnelle stimulerait toujours les envies Audiophiles du Monde restant.


Non, redevenons chaste et raisonnable dans nos propositions :

Il sera donc tout entier Mauvais Genres ou ne sera pas, le prochain Week-end qui s’annonce sur France Culture.


Je vous invite néanmoins à mâter sans la moindre retenue le programme des dites…euh, ben oui alors…nouvelles festivités :





Bon, comme vous pouvez déjà le constater, ils semblent bien étroits cette fois ci encore les rapports en tous genres avec notre chère Madame Bande Dessinée, elle qui a pourtant dépassé son cent deuxième Anniversaire depuis belle lurette.

Qu’elle ait souvent arpenté les trottoirs humides de Paris, Bruxelles ou Tokyo en particulier ne change rien à la belle affaire (jouir ?), d’ailleurs.

Pour « la Bande » toute courte (et + si affinités) par contre, y reste des pistes éventuelles.

Le Drôles de Drames qui va s’échauffer au Rond-point (…hum, avec des « camionneuses », sans doute) d’après cette vielle croûte à scandale, voire à sandales sur laquelle on a déjà que trop glosé, vous fera sans doute Courber l’oreille, à défaut d’autre chose.


Et les confidences lascives sous l’oreiller de ces Femmes Fatales à qui l’on remettra ensuite leurs prix de pas bonne conduite, n’ont-elles pas tout ce qu’il faut pour vous séduire même au risque d’une déperdition totale de vos moyens ?


Quant au Secret Professionnel dédié à la pratique honteuse de ce plaisir qu’on dit solitaire - depuis celle pratiquée au Siècle des Lumières libertines (la lanterne rouge d’Origine ?) par les mauvais sujets et les mauvaises sujettes (vive la parité, Citoyen !) de Sa très pieuse Majesté jusqu’aux jeunes excités du " Jouissons sans entraves..." joyeusement scandé sur les pavés fumeux de 68 - ce sera pour le Jour du Seigneur …après la messe, bien entendu.


C’est vous qui voyez ou plutôt qui entendrez, j’espère, chers pratiquants épisodiques de ce topic spasmodique tout entier branché sur la Bande du Fréquentable ANGELIER pas vraiment Angélique (nom d’une Marquise !) se démenant donc pour vous plaire comme un bon petit Diablenom d’une Comtesse !!





ps. Un seul petit smiley aujourd’hui, mais la Perle Musicale qu'il signale vaut qu'on s'y attarde un tout petit peu
...Foi d' OROMASÈS le Souverain Génie !


Dernière modification par Oromasès ; 18/10/2013 à 23h58. Motif: Fine Tuning
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 20/10/2013, 22h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je n'ai pas encore tout écouté mais le Une vie-une oeuvre sur Michael Crichton était vraiment très bon.
Et comme toujours le Mauvais Genres sur les Femmes Fatales m'a passionné !
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/10/2013, 21h49
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Oh tu sais SNOOPY, moi-même le si enflammé pour faire ici la pub de l’événement en a écouté pour l'instant encore moins que toi.

Juste le MG " minimum syndical " sur les Fatales et d'une oreille fatiguée en plus car trop pris ce week-end par certaines activités assez physiques où j'écoute ni Radio, ni vinyles, ni mp3 (que j'ai pas d'ailleurs) et où je suis aussi devant aucun écran d'aucune sorte.

Non non, même si c'est ce à quoi tu penses
peut-être petit Canaillou , le ORO il est pas non plus resté à faire des pompes entre les 4 murs d'une maison close.

Ma pompe à vélo, elle m'aura servie par contre, vu qu'j'ai crevé 2 fois !


Bonne réécoute de la suite donc, SNOOP ...et surtout pourvu que le podcast ne nous lâche pas à son
(Mauvais dernier) tour.



Réponse avec citation
  #81  
Vieux 26/10/2013, 14h38
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
lancer Ce Futur, dernière Station !


Après leur Week-end « Spécial Correspondances Tous Azimuts » et conformément au cahier des charges toujours axé sur les rails porteurs d’une certaine Anticipation à Grande Vitesse, les Tour-opérateurs du Mauvais Genres revendi
-syndiqué vous annoncent qu’ils comptent changer d’aiguillage avec 5 heures d’avance.



Heure d’Hiver dès aujourd’hui 22 heures, par conséquent.


Et là, notre si vénérable Madame Bande Dessinée qui descend de préférence sur les quais de Paris , de Bruxelles et de Tokyo fera bien plus qu'y rattraper le Train en marche.


Elle monopolisera même toutes les premières Classes.

Enfin, car c’était presque trop tard pour cette Année !




Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/10/2013, 16h49
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Encore un programme alléchant ! Et en plus je devrais pouvoir l'écouter en direct !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/10/2013, 16h59
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Je sais pas qui a posté ici sur cete superbe emission, mais je l'en remercie du fond du coeur! Depuis septembre je me suis ecouté 4 ans d'emission et j'ai 1, beaucoup appris et 2, pris connaissance de personnes dont les centres d'interets et les references sont totalement les miennes!

J'ai donc hate d'ecouter la prochaine emission!

Dernière modification par axlreznor ; 16/11/2013 à 01h37.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 15/11/2013, 23h52
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
LE FOND DE L’HÈRE EFFRAIE (*) …toujours autant



Ce mâtin
-quel-journal (!), c’était donc le tour du chaleureux TEWFIK HAKEM de faire subir durant 30 minutes à chaque LOBe de nos oreilles encore engourdies les rigueurs d’un bon genre de mini Ère Glaciaire :


Même qu’en un bref instant critique, les mânes toujours fort vénérées du Sieur ALEXIS furent à juste titre invoquées.



Mais que dire alors de l’autre grand moment Bédéphile programmé demain après-midi ?

Et bien, lui, il tentera de concentrer en 3600 secondes - tâche Ô combien impossible ! - la Vie et l’Œuvre d’un second Teneur de crayons, de pinceaux et de plumes immenses devant l’Éternel …parfois nommé WAKAN TONKA.

Oui, Celui-là même qui illustra notamment la mémorable expédition punitive déguisée en campagne hivernale que mauvaises raisons politiques aidant, un certain Général complètement givré avait déclenchée contre cette fière Nation des « Êtres Humains » comme ces sacrés emplumés se désignaient eux-mêmes !

L’un des tous + meilleurs « Albums Blancs » du Neuvième Art.

Cela dit malgré son titre, vu que vous la voyez aussi
sans doute la sale Tête du terrible Personnage dont je cause.


franceculture/une-vie-une-oeuvre-jean-giraud-moebius-1938-2012





(*) Spéciale Dédicace aux vieux Lecteurs du PILOTE période « GODLOBIENNE » ou à défaut de l'incontournable R-À-B Tom(b)e n° 5, les 72 et 73ièmes Planches entre autres merveilles.


Dernière modification par Oromasès ; 16/11/2013 à 00h00.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 09/12/2013, 21h33
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Cha, ch’est bin Chat ! *


Cette semaine sur Culture, du Lundi au Vendredi, de 20 heures à 20 heures 30, Monsieur PHILIPPE GELUCK vous livre ses confidences avec connivence.


Question Bon Esprit Franco-belge, difficile de faire plus authentique dans le Genre, non ?





*Ouais, ch’est vrai, plus Ch’ti que Wallon comme intitulé !
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 23/12/2013, 15h15
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Comme toujours, je rate les trucs intéressants en direct. Heureusement que les séances de rattrapages sont possibles grâce à internet. Ce week-end, France Culture a fait une Fantomas, sujet très Mauvais Genres et qui a donc toute sa place ici.

Voici le lien qui vous permettra d'écouter les divers programmes de cette nuit consacré au personnage.
http://www.franceculture.fr/emission...mas-2013-12-22
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 27/02/2014, 20h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens d'écouter le mauvais genres de la semaine dernière intitulé Planète Sade. Une émission en plusieurs parties visiblement. Cette première partie se concentre sur le Japon avec notamment un entretien avec Suehiro Maruo. Et puis ça parle aussi de Pinku Eiga. Ce qui rend l'émission encore plus excellente! ^^

http://www.franceculture.fr/emission...uma-2014-02-22
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !