Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 21/10/2015, 17h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je crois pas qu'on ait mentionné l'existence de ce site dans ce thread.
Au cas où tous ici ne le connaîtraient pas : http://www.supermegamonkey.net/chronocomic/
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 21/10/2015, 19h20
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Yep, j' adore visiter ce site !!
Enorme !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 21/10/2015, 20h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le nombre de scans par comics est impressionnant !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 21/10/2015, 22h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Je crois pas qu'on ait mentionné l'existence de ce site dans ce thread.
Au cas où tous ici ne le connaîtraient pas : http://www.supermegamonkey.net/chronocomic/
La case de la page d'intro est tirée du GN Hulk/Thing



EsseJi qui est accro aux jeux des cases.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 29/10/2015, 16h52
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Salut !
A force de discuter avec un collègue fan de X-men, j'ai envie de recommencer à lire les X-men en reprenant depuis le début de ce que j'ai, histoire de bien piger. Parce qu'en lisant les 5 premiers numéros de All New X-Men j'étais un peu perdu sur les pouvoirs de chacun. Du coup je me suis mis en tête d'essayer de piger comment lire ce que j'avais, et ce qui me manquait, pour savoir quoi lire.

Parce que je suis à la fois bête et timbré, j'ai fait ça :

Donc c'est toutes les séries qui gravite autour des X-men que j'ai depuis 2006. En mettant, les event pour savoir si je devais acheter quelque chose. Au final, je pense acheter les tpb suivants :
X-Men: Messiah Complex
Dark Avengers/Uncanny X-Men: Utopia
X-Men: Second Coming
X-Men: Battle of the Atom
Guardians of the Galaxy: All-New X-Men: the Trial of Jean Grey

D'après vous, me manquera t'il des choses pour piger ce qu'il se passe ? ça vaut le coup de lire House of M avant d'attaquer tout ça ?

Bon après il me faudra faire la même chose pour Spider-Man
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 29/10/2015, 17h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Je sais pas ... Je vois des références sur des sites US à une annonce officielle de Marvel plaçant RoU après SW ... mais pas l'annonce elle-même.
Il me semblait, du reste, l'avoir lu aussi à l'époque de la sortie du GN en VO mais je me souviens plus où.
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ca devait être cet article de Bleeding Cool qui ne me convainct pas
Après quelques recherches, je suis tombé là-dessus :



Source : http://community.comicbookresources....Ultron%2Fpage5

Après, entre l'intention initiale de Remender (qui ne bosse plus pour Marvel) et ce qu'est devenu le MU post- Secret Wars, il peut y avoir des divergences.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 29/10/2015, 17h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Salut !
A force de discuter avec un collègue fan de X-men, j'ai envie de recommencer à lire les X-men en reprenant depuis le début de ce que j'ai, histoire de bien piger. Parce qu'en lisant les 5 premiers numéros de All New X-Men j'étais un peu perdu sur les pouvoirs de chacun. Du coup je me suis mis en tête d'essayer de piger comment lire ce que j'avais, et ce qui me manquait, pour savoir quoi lire.

Parce que je suis à la fois bête et timbré, j'ai fait ça :

Donc c'est toutes les séries qui gravite autour des X-men que j'ai depuis 2006. En mettant, les event pour savoir si je devais acheter quelque chose. Au final, je pense acheter les tpb suivants :
X-Men: Messiah Complex
Dark Avengers/Uncanny X-Men: Utopia
X-Men: Second Coming
X-Men: Battle of the Atom
Guardians of the Galaxy: All-New X-Men: the Trial of Jean Grey

D'après vous, me manquera t'il des choses pour piger ce qu'il se passe ? ça vaut le coup de lire House of M avant d'attaquer tout ça ?

Bon après il me faudra faire la même chose pour Spider-Man
Honnêtement si c'est juste pour la continuité, vas-y, mais bon si c'est pour passer un bon moment à la lecture tu as fait Wolverine & The X-Men? C'est de loin la meilleure série X de ces dernières années.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 29/10/2015, 17h45
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai tous les Wolverine & The X-men, tout ce qui apparaît en vert sur le schéma est déjà chez moi, donc autant le lire
Mais oui, c'est aussi pour la continuité que je me demandais si il manquait des choses pour comprendre ce que j'avais déjà.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 29/10/2015, 18h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu peux résumer House of M avec le "No more mutants" de Scarlet Witch, par contre la suite immédiate fait un bon point d'entrée, vu les répercussions évidentes sur les mutants.

Je dirais que ce qui manque le plus pour comprendre ce qu'il se passe, ce sont les Uncanny X-Force de Remender, qui ont des répercussions assez importantes. Eventuellement les Cable de Swierczynski, si tu veux savoir comment Hope est passée de bébé à teenager, et les Wolverine de Cornell pour le sort de Wolverine.

Après, les X-Factor de PAD et les X-Men Legacy de Spurrier ne sont pas centraux, mais ils sont de très bonne qualité, et ce serait dommage de t'en passer
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 29/10/2015, 18h36
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Uncanny X-Force (2010) #1-35 (December 2010 - February 2013)
Cable volume 2 (2008 series) #1-25 (May 2008 - June 2010)
Wolverine (2013) #1-13 (May 2013 - March 2014)
En bonus : X-Men: Legacy Vol.2 - (January 2013 - May 2014)

J'ai bon ?

Pour X-factor tu parles du volume 3 qui parle de X-Factor Investigations avec Madrox?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 29/10/2015, 18h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je dirais que ce qui manque le plus pour comprendre ce qu'il se passe, ce sont les Uncanny X-Force de Remender, qui ont des répercussions assez importantes.
Effectivement cela serait dommage de s'en priver.

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Eventuellement les Cable de Swierczynski, si tu veux savoir comment Hope est passée de bébé à teenager, et les Wolverine de Cornell pour le sort de Wolverine.
Le pauvre tu vas le dégouter des comics Mutants. Un résumé Wikipédia ou les quelques mots ci dessus de Michel suffisent.

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Après, les X-Factor de PAD et les X-Men Legacy de Spurrier ne sont pas centraux, mais ils sont de très bonne qualité, et ce serait dommage de t'en passer
Deux séries incontournables.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 29/10/2015, 18h45
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu peux résumer House of M avec le "No more mutants" de Scarlet Witch, par contre la suite immédiate fait un bon point d'entrée, vu les répercussions évidentes sur les mutants.
OK, je ne trouve pas où a été publié ce No more mutants
Si je te pige bien sur ce coup, tu penses qu'il faudrait que je chope les Uncanny post House of M donc dès le numéro 466. J'étais entré dans la série au 475 parce que Brubaker à l'époque.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 29/10/2015, 18h46
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
C'est une phrase prononcée par Scarlet Witch à la fin de House of M.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 29/10/2015, 18h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dans HoM #7

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 29/10/2015, 18h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
J'ai bon ?
Tu peux rajouter le Wolverine (2014) #1-12 (April 2014 - October 2014) si tu veux aller au bout.


Citation:
Pour X-factor tu parles du volume 3 qui parle de X-Factor Investigations avec Madrox?
et qui se continue dans le Vol.1 #200-262


Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le pauvre tu vas le dégouter des comics Mutants. Un résumé Wikipédia ou les quelques mots ci dessus de Michel suffisent.
J'avais bien aimé le Cable. Et j'ai trouvé le Wolverine moyen mais pas aussi catastrophique que ce qui en a été dit sur Buzz.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !