Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/01/2011, 13h55
Murjitor Murjitor est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 0
Murjitor change la caisse du Fauve
Garres dessine aussi un des numeros repris dans le Jonah Hex 3 qui sort cette semaine (Big Books-Panini)
  #47  
Vieux 27/01/2011, 13h58
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 145
loup change la caisse du Fauve
A ok Merci!!!

J'ai préparé mes comics!!!! Tout est ok, une belle pile à faire signer.
  #48  
Vieux 27/01/2011, 20h45
Murjitor Murjitor est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 0
Murjitor change la caisse du Fauve
J'attire quand même votre attention sur le fait qu'on a limité le nombre de signatures à 10 par auteur et par personne. Ceci pour des raisons pratiques évidentes ;)
  #49  
Vieux 27/01/2011, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah donc j'ai eu le nez fin.
De toute façon, il n'y a que pour Stéphane Roux que j'atteins ce nombre! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #50  
Vieux 27/01/2011, 20h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah oui c'est bien de le préciser. 10 c'est léger tout de même. ;)
  #51  
Vieux 27/01/2011, 21h38
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 145
loup change la caisse du Fauve
Aucun probléme c'est largement suffisant!!!
  #52  
Vieux 28/01/2011, 12h13
Murjitor Murjitor est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 0
Murjitor change la caisse du Fauve
Oui, notre but étant de laisser aux auteurs le temps de faire leurs dédicaces en leur ménageant des pauses. Ca vous force a faire des choix dans vos comics mais en même temps ca épargne vos dos ;)
  #53  
Vieux 02/02/2011, 20h36
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 145
loup change la caisse du Fauve
Une question pour Murjitor :

Je viens de voir se passage sur le site :

"la limite est fixée à un ticket par jour par auteur et par personne".

On à donc le droit à plusieurs tickets pour la journée mais un par auteur ou alors un seul ticket pour la journée?
  #54  
Vieux 02/02/2011, 20h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je pense que c'est un par auteur afin qu'une personne ne le voit pas x fois dans la journée sinon ouille! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #55  
Vieux 02/02/2011, 20h58
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 145
loup change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1130413]Je pense que c'est un par auteur afin qu'une personne ne le voit pas x fois dans la journée sinon ouille! :D[/QUOTE]

J'espére sinon double ouille!!!
  #56  
Vieux 02/02/2011, 22h58
Murjitor Murjitor est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 0
Murjitor change la caisse du Fauve
Oui, c'est bien sûr un par auteur et de préférence par weekend. Donc en gros, 18 tickets pour le weekend :)
  #57  
Vieux 02/02/2011, 22h59
Murjitor Murjitor est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 0
Murjitor change la caisse du Fauve
Je poste le règlement de la séance de dédicace pour plus de transparence et expliquer ce qui pourrait poser problème à l'avance pour éviter toute frustration:
[B]Règlement dédicaces[/B]

Des séances de dédicaces seront organisées les deux jours, l’après-midi de 14h00 à 18h00.

A la différence des Conventions américaines, nous ne souhaitons pas que les auteurs fonctionnent selon le système de commission (c’est-à-dire la rémunération directe des dessins aux auteurs).

[B]Attention :[/B] [B]l’achat d’un album en français, si l’auteur a été publié dans cette langue, en anglais (trade paperback ou comics) dans la mesure des stocks disponibles, ou d’un produit édité à cet effet par le Festival (affiche, ex-libris, print…) est indispensable pour l’obtention d’une dédicace (mais il ne garantit en rien l’obtention d’un dessin). Un ticket de dédicace sera remis à l’achat de l’album ou du produit édité par le Festival.L’objectif n’est pas ici de faire du bénéfice, mais bien de contribuer à la venue des auteurs qui sont là pour vous.[/B]

Pour obtenir une dédicace, il faut donc impérativement acheter un album ou un produit édité par le Festival sur un stand prévu à cet effet. Lors de cet achat, vous recevrez un « ticket dédicace » pour l’auteur en question (Libre à vous alors de faire dédicacer un de vos propres albums du même auteur).

Par souci d’équité envers les nombreux fans qui souhaitent obtenir une dédicace, [B]la limite est fixée à un ticket par jour par auteur et par personne. [/B][B]Ceci [/B][B]étant, soyez courtois si vous êtes présents les 2 jours et pensez aux autres fans, l’idée étant de donner sa chance à tout le monde[/B]. Ce système a pour but de s’assurer qu’une seule dédicace soit effectuée par auteur et par individu, et ce afin qu’un maximum de personnes puisse obtenir un petit dessin.

Veuillez noter que l’achat de produits dont l’auteur à la responsabilité, tels des planches originales, des affiches, prints ou carnets de croquis/sketchbooks ne donne [B]PAS[/B] droit à une dédicace. Seul l’achat d’un ticket dédicace y donne droit.

Par respect pour les artistes, les dédicaces seront réalisées dans les albums ou sur feuille volante. Le format desdites feuilles ne doit pas dépasser le A4 classique afin d’éviter aux auteurs une surcharge de travail.

Les livres d’or et les sketchbooks/carnets de croquis personnel ne seront pas acceptés sur le Festival en vue d’y réaliser une dédicace.

Le nombre de dédicaces sera fixé par le Festival en coordination avec l’auteur, lesquels restent souverain à cet égard. En effet, le nombre de dédicaces réalisables sur l’après-midi n’étant pas infini, les organisateurs se réservent le droit de signifier l’arrêt de la file à un moment donné ! Soyez donc vigilants quant aux heures de départ parfois anticipées de certains auteurs le dimanche et renseignez vous auprès du personnel habilité à vous fournir une réponse à cet égard.

Les simples signatures des auteurs seront bien entendu gratuites avec une limite fixée à 10 signatures par personnes et par auteurs.

[B][U]Dans tous les cas, les décisions des organisateurs sont souveraines et incontestables ![/U][/B]
[B]Les dessins réalisés en dédicace restent la propriété intellectuelle des auteurs. Ils ne peuvent en aucun cas être vendus (du moins sans accord préalable de l’auteur). Une dédicace n’est pas un du mais bien un privilège que vous accorde les artistes… Soyez sympa de respecter ces quelques consignes, faites que tout se passe dans la convivialité et la bonne humeur.[/B]
  #58  
Vieux 06/02/2011, 06h51
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Première journée hier formidable : Padila, Aja, Portela, Sandoval.
Aujourd'hui... On verra bien sur place.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #59  
Vieux 06/02/2011, 18h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sans vouloir donner des regrets aux absents, ce fut quasi-parfait.
Merci à l'organisation et aux auteurs : vous avez frappé très fort d'entrée!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #60  
Vieux 06/02/2011, 20h38
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1131683]Sans vouloir donner des regrets aux absents, ce fut quasi-parfait.
Merci à l'organisation et aux auteurs : vous avez frappé très fort d'entrée![/quote]


dans ce cas, il y a des chances que je puisse me rendre à la deuxième édition alors....
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !