Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7591  
Vieux 15/04/2009, 15h58
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Moi j'aurais dit "La Cité de Dieu" et "Les Soprano"...

Il parait qu'il y a des stages pour apprendre à faire ça...
  #7592  
Vieux 16/04/2009, 10h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Mes dernières lectures :

[B]Dynamo 5 #0[/B] : Autant je suis fan de la série, autant ce numéro 0 m'a laissé plus que perplexe. En fait, je ne vois pas en quoi ce numéro est un #0. L'histoire n'est pas complète. Je doute que des personnes entamant la série avec ce numéro soient conquises. Bref, je suis déçu. Je m'attendais à autre chose.

[B]Super Human Resources #1 (of 4)[/B] : Premier numéro amusant. Il raconte l'arrivée de Tim, un mec normal, qui va bosser en interim dans la branche ressources humaines chez Super Crisis International. On découvre les locaux, le fonctionnement de la société, le personnel... Comme je le disais, j'ai trouvé ça amusant. Côté graphique, l'auteur a choisi un style cartoon plutôt plaisant. Bref, ce numéro est une bonne surprise. Je ne pense pas que cette mini restera dans les annales, mais elle remplit bien son rôle : divertir.

[B]Invincible #56[/B] : Dans ce numéro, Mark s'occupe d'affaires quotidiennes et continue de vivre sa vie. C'est un bon numéro. On sent clairement avec le cliff' qu'une nouvelle menace va bientôt émerger. côté dessin, c'est toujours aussi excellent. Je me suis même habitué au boulot du nouveau coloriste.

[B]Walking Dead #59[/B] : 8( Quel sadique ce Kirkman! Dans ce numéro, les survivants réussissent à atteindre l'objectif qu'ils s'étaient fixés. Le chemin du retour est tranquille jusque... Et là c'est à nouveau la grosse merde. Et ils vont bien galérer pour s'en sortir. Voici donc encore un très bon numéro. L'auteur amène une menace un peu nouvelle (par rapport à d'habitude). C'est toujours aussi intéressant à lire. Charlie Adlard fait du bon boulot. Il a notamment pondu une double page que je trouve splendide. Bref, WD c'est le bien.
  #7593  
Vieux 18/04/2009, 08h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
reçu ce matin le Savage Sword of Conan 1 de chez Dark Horse, un énorme tome de plus de 500 pages, c'est beau, ça donne envie de lire des trucs de bourrin et j'ai hâte ! Je me procure la suite dans la foulée. J'ai craqué en feuilletant vite fait les tomes 4 et 5 sur Paris, je ne savais même pas que ça existait !
__________________
Mon site (qui date )
  #7594  
Vieux 18/04/2009, 10h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Avec plein de Alcala dedans.. :love:
  #7595  
Vieux 18/04/2009, 10h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Dans le 1 pas tant que ça en fin de compte, pas mal de Pablo Marcos, de Windsor Smith (superbes planches) etc. Bref, j'ai hate de découvrir le reste.
Par contre avec une quinzaine de numéros a chaque fois ça va faire une tripotée de TPB !!! Même si je me doute qu'a un moment ca ne sera plus trop intéressant !
__________________
Mon site (qui date )
  #7596  
Vieux 18/04/2009, 16h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=fredgri;903210]reçu ce matin le Savage Sword of Conan 1 de chez Dark Horse, un énorme tome de plus de 500 pages, c'est beau, ça donne envie de lire des trucs de bourrin et j'ai hâte ! Je me procure la suite dans la foulée. J'ai craqué en feuilletant vite fait les tomes 4 et 5 sur Paris, je ne savais même pas que ça existait ![/QUOTE]

C 'est pourtant pas faute d'en avoir parle ici en bien. C'est tres bien comme reedition, meme si la qualite d'impression n'est pas toujours au rendez-vous et le format un peu petit.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #7597  
Vieux 18/04/2009, 17h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
les autres sont tout bons aussi !
  #7598  
Vieux 18/04/2009, 18h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Attention... DoopoNix... tinnn-diinnnn...



Je viens de me rendre compte, grâce à l'ordinateur du magasin, que j'avais ça de coté à acheter depuis 4 mois. :oups:

[IMG]http://www.stuartngbooks.com/drake_heart_juliet_v1_cvr.jpg[/IMG]

:love: :love: :love:

Featuring ze malicious marvelous Eve :
[IMG]http://www.classiccomicspress.com/jones/images/jones_family.jpg[/IMG]

..j'en ferais une critique.... dès que j'aurais été licencié... :D
  #7599  
Vieux 19/04/2009, 20h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=gillesC;903327]
[IMG]http://www.stuartngbooks.com/drake_heart_juliet_v1_cvr.jpg[/IMG]

[/quote]
Yep, ça a l'air bien sympa comme comic strip. Et graphiquement, c'est chouette. Dommage que les intégrales soient chères...

Sinon, je suis en cours de lecture de [b]The 3 Geeks : The Geeksville Years[/b], qui reprend tous les numéros sortis chez Finger Prints (soit 3 numéros) et Image Comics (soit 7 numéros). J'en suis à la moitié du TP. C'est vraiment très bien. Du bon comic comme je les aime. Les héros sont des grosses caricatures de geeks. L'auteur gère bien son truc. Bref, c'est pas prise de tête et c'est fun. Tout ce que j'attendais de ce titre. :)
  #7600  
Vieux 19/04/2009, 22h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si c'était un peu mieux dessiné, ce serait parfait (encore qu'il n'en parait pas beaucoup... le AllnightComicFilmFestival est le meilleur! :woot:
  #7601  
Vieux 20/04/2009, 13h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je viens de terminer le troisième tome de Incredible Hulk Visionnaries par Peter David et oh, déception!
Au programme : un crossover bancal avec Web Of Spider-Man et un autre encore plus mauvais avec Fantastic Four dans lequel David et Englehart nous montrent comment Doom manipule Hulk afin que celui-ci se bastonne avec The Thing. Bref, un scénario digne d'un mauvais Marvel Two in One du début des années 80.
En prime une explication tirée par les cheveux du "comment Hulk a t il survecu à l'explosion d'une bombe gamma"

Après un départ moyen (tome 1) et une suite très en forme (tome 2) David nous livre ici des reçits convenus et hautement zappables... En espérant que la suite soit mieux
  #7602  
Vieux 20/04/2009, 13h52
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
Sur un coup de tête, hier soir j'ai relu la VF de Green Lantern Rebirth et c'est toujours aussi génial, aussi épique, une lecture d'autant plus passionnante à la lumière de Blackest Night qui approche...:huhu:
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
  #7603  
Vieux 21/04/2009, 11h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Allez hop[B] JSA[/B] 8 et suivant, j'arrive à l'Annual, la saga Gog est réellement passionnante et superbement bien écrite, bon ça traine un peu en longueur parfois mais bon dieu, lire tout d'un bloc comme ça c'est prenant !
J'ai une telle pile de truc à lire que si je ne m'y prend pas dans l'ordre, je ne vais arriver à rien, donc je met de côté les divers TPB qui m'attendent et je boucle ces séries qui me tendent les bras !
__________________
Mon site (qui date )
  #7604  
Vieux 21/04/2009, 12h08
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
American Flagg tpb 2
Dieu que c'est Touffu (Bendis ferait 1 an avec chaque épisode) mais Chaykin est un vrai prince
Quelle démesure (histoire, découpage, dessins...)
Faut s'accrocher mais c'est du tout bon
  #7605  
Vieux 21/04/2009, 12h13
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Grâce à Halna j'ai fini Earth X, là je suis au 4émé tome de Universe X

Vraiment sympa et puis Breathwaite j'aime bien je ne connaissais pas avant...:oups:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Aujourd'hui 11h37
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !