Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4396  
Vieux 24/03/2008, 11h51
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=Raoul Duke;744457]Lu Scalped #14, qui fait rien qu'à confirmer, mois après mois, que ouais, c'est vraiment la grande classe c'te série.[/QUOTE]

Le #15 a de jolis bouts d'émotion et d'intensité, aussi.
  #4397  
Vieux 24/03/2008, 12h31
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
lu Thor #7 en VO par J. M. Straczynski et Marko Djurdjevic et j'ai été bluffé par les planches de ce dernier qui prouve qu'il n'est pas qu'un cover artist! En plus la couv dessinée par Coipel et Colorisé par ce même Djurdjevic st de toute beauté :love:
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
  #4398  
Vieux 24/03/2008, 12h38
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je me relis mes Hex chroniqués par Niglo.
C'est bien mieux qu'à ma première lécture.
Sinon j'ai lu un des pires comics de ma vie la semaine dernière :Darkchylde...
J'enchaine sur des Spawn qui comblent les trous de ma collec, Divine Right,et divers vieil VF DC.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #4399  
Vieux 24/03/2008, 12h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini [B]Action Philosophers TP1[/B]. Vraiment très sympa. Je suis loin de porter aux nues la philosophie (ce serait même le contraire), mais les auteurs ont réussi à m'intéresser. J'ai beaucoup aimé la forme de ce TP. Ce mélange de propos sérieux et d'humour est vraiment très plaisant.

[B]PvP #32[/B]: Sympa. Comme d'habitude, il y a du bon et du moins bon. L'arrivée du cousin de Skull était bien sympa.
  #4400  
Vieux 24/03/2008, 13h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 330
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui [B]Action Philosopher[/B] 1 c'est excellent, j'aurais les mêmes remarques a faire que toi, sauf qu'à priori la Philo ne me rebute pas trop, simplement je n'y connais pas grand chose !

Sinon, de mon côté je viens de me lancer sur les 11 [B]Breach[/B], c'est superbe et franchement bien écrit. Par contre après m'être renseigné je me rend compte que le personnage du Breach n'a pas super été utilisé, dans [I]Infinite crisis[/I], dans un [I]Teen Titans[/I] et dans une mini récente, [I]Arena[/I] si je me souviens bien (hop, c'est une idée à retenir pour un futur achat), il semblerait qu'il soit le Captain Atom d'une terre alternative !!!!
En tout cas, cette série, même si achevé trop vite, est passionnante.
__________________
Mon site (qui date )
  #4401  
Vieux 24/03/2008, 13h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Breach[/B] n'a pas eu le succès mérité et la série a été stoppée alors qu'en annonce de départ le #12 devait laisser le lecteur sur le cul

n'ayant jamais vu le jour, le 12 a été délayé dans [B]Infinite Crisis[/B] où Breach apparaît sur la tour d'Alex pour indiquer qu'il aurait été le Captain Atom de Earth-8 si elle avait toujours existé (je parle évidemment pré-[B]Infinite Crisis[/B] et [B]52[/B])
en effet avec [B]Countdown - Arena[/B], "il" revient faire un coucou mais en étant bien moins intéressant que dans la série de Bob Harras

encore une série qui n'a pu trouver son public... :(
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4402  
Vieux 24/03/2008, 13h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 330
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui c'est ce que j'avais vu, en effet c'est super dommage :-(
__________________
Mon site (qui date )
  #4403  
Vieux 24/03/2008, 15h15
Avatar de clown
clown clown est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Dans une zone de non-droit
Messages: 86
clown change la caisse du Fauve
J'ai (re)démarré [B]Marvel Icons [/B]a partir du [B]n°22[/B] et je dois dire que je suis agréablement surpris. (peut être la meilleure revue Marvel france si jme trompe pas) Des [B]Vengeurs[/B] en passant par [B]Captain America[/B] et les [B]FF,[/B] tout est bon. Seul l'épisode des [B]Young avengers[/B] est un peu en deça, mais bon globalement ça reste très bon.:huhu:
__________________
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme.
Ame perverse, sabre pervers!
Mes ventes de comics: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30224&page=3
  #4404  
Vieux 24/03/2008, 15h17
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
pour moi c'est les ff et les vengeurs en deça, cap etant le top.
  #4405  
Vieux 24/03/2008, 20h05
Avatar de Sweeney Todd
Sweeney Todd Sweeney Todd est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Paradise land
Messages: 0
Sweeney Todd change la caisse du Fauve
Moi, ( salut a tous au passage!:siffle:) je viens de finir le premier tome d' Authority Révolution, et ma foi, c'est plutôt pas mal! Du bon Bru'...
  #4406  
Vieux 24/03/2008, 20h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Salut. Tu peux venir te présenter dans la section FORUMERS . Et c'est vrai que c'est trés bien, REVOLUTION.
  #4407  
Vieux 24/03/2008, 20h56
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui bien mais un chouilla déçu qd même
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #4408  
Vieux 24/03/2008, 22h05
Avatar de clown
clown clown est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Dans une zone de non-droit
Messages: 86
clown change la caisse du Fauve
DC rocks!

[B]Infinite Crisis 52[/B] N°1 (VF). Que dire, si ce n'est que le début est vraiment prometteur.:woot:La multitude de héros de seconde zone aurait pu me rebuter (mis a part Bat, Supes et compagnie jsuis un newbie en matière de comics DC) mais il n'en est rien. Chaque s'attarde sur un ou plusieurs héros pour nous montrer leurs vies et le lien qui les lies a la série d'enlèvements.
On sent que l'intrigue (pour l'instant) est bien maitrisée, le tout servi par de supers dessins.Par contre je trouve dommage que la revue soit passé bimestriel:non:
__________________
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme.
Ame perverse, sabre pervers!
Mes ventes de comics: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30224&page=3
  #4409  
Vieux 25/03/2008, 09h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
showcase presents Enemy Ace par le géantissime Joe KUbert (+ de 300 pages sur les 500 n et b du volume 1) Ze panard.
Des histoires vachement répétitives à lire à la suite, mais qui se tiennent, Les dessins, nondidiou les dessins...8( Kubert est un dieu vivant : Un facilité de narration, des combats d'avions rendus vivants et pas chiants, et lisibles...un trait d'une perfection à tomber, un encrage idem (quand il encre le très jeune Neal Adams c'est du 100% Kubert) Un régal
J'ai décidé de progressivement me faire le + possible de ce qui me manque de Kubert (Tor, Unknow soldier....)
  #4410  
Vieux 25/03/2008, 09h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 330
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouah, je reviens la dessus, mais vraiment [B]Breach[/B] c'est passionnant, il ne me reste plus que le dernier numéro a lire (ah le college, que de temps a perdre a lire des comics :-)))) ) et je ne comprend absolument pas qu'on n'ai pas laissé plus de chance a ce titre... Harras maïtrise vraiment cette intrigue et même si les deux numéros que je viens de lire sont par Pulido (quand même un cran en dessous de Martin) c'est toujours un vrai régal des yeux !
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4575 Aujourd'hui 18h00
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Hier 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !