Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2671  
Vieux 11/01/2008, 08h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
On ne sait pas vraiment...Peut être au niveau de la fin de MESSIAH COMPLEX mais cela reste en suspens !
Réponse avec citation
  #2672  
Vieux 11/01/2008, 13h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour Daredevil, j'ai le Strange de la mort d'Elektra par Miller, censuré au possible! (ils ont retiré tout le sang, retiré des cases, dont celle ou elle se fait empaller!)
Du coup, on comprend plus rien (d'ailleurs a l'époque j'avais rien compris!)
Ce n'est que des année plus tard, dans un album "la mort d'elektra" aux editions Comics USA, que j'ai vu les planches non censurées, et tout compris!
Je vous les scanne des que je peux!
Réponse avec citation
  #2673  
Vieux 11/01/2008, 13h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 910
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas besoin, Persepolis s'en est deja chargé

-> http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=13011
Réponse avec citation
  #2674  
Vieux 11/01/2008, 17h10
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Pas besoin, Persepolis s'en est deja chargé

-> http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=13011
Ok, autant pour moi!

Désolé! (et excellent travail au passage!)
Réponse avec citation
  #2675  
Vieux 11/01/2008, 20h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci encore.

J'avais fait un carton avec ça.
La petite histoire , c'est que j' avais hésité avant de le mettre sur buzz ,pensant que cela allait n' intéresser que peu de personnes.
Réponse avec citation
  #2676  
Vieux 12/01/2008, 14h58
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 67
pool change la caisse du Fauve
glop, glop,

1- je voulais savoir si le mystere du troisieme frere "summers" avait été resolu

2- est-ce qu'il a été revelé ce que Sinistre a donné a Lebeau, quand Sinistre l'a recruté pour amené les maraudeurs massacrer les morlocks?

merci
Réponse avec citation
  #2677  
Vieux 12/01/2008, 15h22
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pool
Voir le message
glop, glop,

1- je voulais savoir si le mystere du troisieme frere "summers" avait été resolu

2- est-ce qu'il a été revelé ce que Sinistre a donné a Lebeau, quand Sinistre l'a recruté pour amené les maraudeurs massacrer les morlocks?

merci
1- Oui, dans la mini-série Deadly Genesis (parue en vf dans Astonishing X-Men)

2- Il me semble que oui, mais je ne me souviens plus quoi, quand, comment ni où
Réponse avec citation
  #2678  
Vieux 12/01/2008, 18h48
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 67
pool change la caisse du Fauve
ok, merci pour le truc mais pourrai-je avoir les details?
y a t il vraiment un troisieme frere?
Réponse avec citation
  #2679  
Vieux 12/01/2008, 19h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le troisième frère est un troisième frère summers, né en captivité chez les SHI'AR; il s'appelle GABRIEL. Il a été grandi génétiquement pour devenir escalve mais s'est échappé et a atteri sur terre juste avant la formation des X MEN version 2 (KRAKOA). Il a fait partie d'une équipe de X MEN de XAVIER qu'il a envoyé à KRAKOA avant les autres, à la rescousse des premiers X MEN .
toute cette équipe est morte là bas, d'où la formation d'une autre équipe (SERVAL, TORNADE, HURLEUR, COLOSSUS, DIABLO, THUNDERBIRD) . Xavier a effacé l'existence de cette équipe bis des mémoires de tout le monde.
Mais GABRIEL n'est pas mort, il revient, il est pas content, il tue HURLEUR comme ça, il part dans l'espace péter le cul des SHI'AR, il épouse DEATHBIRD et devient le nouvel emperreur (à moitié fou) des SHI'AR.
Ah oui, son pouvoir: manipuler de grosses quantités d'énergie qui le mettent quasiment au niveau du PHENIX.
Réponse avec citation
  #2680  
Vieux 12/01/2008, 20h47
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par pool
Voir le message

2- est-ce qu'il a été revelé ce que Sinistre a donné a Lebeau, quand Sinistre l'a recruté pour amené les maraudeurs massacrer les morlocks?
Dans la série Gambit de 1999. Vers la fin si je me souviens bien (ou le milieu... pas le début en tous cas...)
Si mes souvenirs sont bons (la série ne m'a pas marqué des masses...), Gambit est à la base très puissant. Trop puissant. Dangereusement puissant. Sinistre avait été d'accord de lui oter une partie de ses pouvoirs, contre le service de recrutement des Maraudeurs. l'urne donnée dans X-Men par Sinistre contient le surplus de pouvoirs de Gambit. Je crois aussi me souvenir que le ... euh... Fils Quelque-Chose, son ennemi dans cette série, est un Gambit très puissant d'une autre dimension, puissant car lui avait justement tous ses pouvoirs... Mais comme je l'ai écrit, me souviens vraiment pas des masses de tout cela...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)

Dernière modification par Patrick07 ; 12/01/2008 à 21h42.
Réponse avec citation
  #2681  
Vieux 12/01/2008, 23h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
résumé de génèse mortelle sur mon site :

http://nogent.forumactif.com/x-men-g...rtelle-t75.htm
Réponse avec citation
  #2682  
Vieux 13/01/2008, 00h38
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 67
pool change la caisse du Fauve
niquel merci
Réponse avec citation
  #2683  
Vieux 15/01/2008, 08h23
Avatar de speedy
speedy speedy est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: chesny
Messages: 38
speedy change la caisse du Fauve
Lieutenant Tork

Bonjour
Je viens de relire le RECIT COMPLET MARVEL 6 "LE FAUCON"
Il y apparait un lieutenant de police TORK de HARLEM complétement déjanté qui forme un duo plein d'humour avec CAPTAIN AMERICA dans le dernier épisode de cette mini série.

A-t-on eu la chance de revoir ce policier (j'espère qu'il n'a connu une fin comme JEAN DEWOLF)

Merci
Réponse avec citation
  #2684  
Vieux 15/01/2008, 08h47
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Je me souviens de lui dans les épisodes de guerre des gangs Spidey / Daredevil / Caïd / Rose autour du Strange 219 (je pense).
Je me demande s'il n'est pas apparu dans les épisodes Black panther de Marvel Knight...

Suis-je bête ! L'excellent site suivant te donnera sa bibliographie ! ! ! http://www.comicsheroesreferences.com/persos/4662c.html
(et me confirme mes souvenirs ! )
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2685  
Vieux 15/01/2008, 10h08
Avatar de speedy
speedy speedy est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: chesny
Messages: 38
speedy change la caisse du Fauve
Un grand merci à toi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !