Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 30/08/2005, 02h17
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 22
Arathorn x change la caisse du Fauve
Désolé de remonté ce vieux topic, mais je croyais que le pouvoir de DP venait de Laundau, luk et machin là?
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 30/08/2005, 11h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
si ça peut répondre à ta question
http://www.marveldirectory.com/indiv...d/deadpool.htm
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 02/09/2005, 17h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
j'suis pas sûr qu'Ara soit capable de lire tout cela en anglais (t'offense pas, mon ami, je crois juste me rappeler que tu ne lis pas de VO...) donc voila en fait l'origine de D-Pool :

Wade Wilson a contracté un jour un cancer et a décidé que mourir c'était pas vraiment son trip du moment. il s'est donc porté volontaire (ce con) pour une expérience du Département K Canadien qui visait à se créer de nouveaux petits soldats tueurs style Wolverine, mais au lieu de pêcher un mutant avec déjà tout ce qu'il faut, ils ont mis des facteurs auto-guérisseurs sur des cobayes.
dans les mains d'un docteur dont on croirait qu'il était dans les camps de concentration nazis mais du côté des tortureurs, Wade a énormément souffert et tout son corps s'est retrouvé couvert de cicatrices affreuses. néanmoins, il n'avait plus son cancer.

après être partit de là, il a reprit son existence de mercenaire, bien aidé en cela par son pouvoir qui lui permet de faire repousser un membre coupé dès qu'il le veut (mais il me semble qu'il ne le peut plus maintenant suite à une exposition à des particules gammas...).
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 02/09/2005, 20h31
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 22
Arathorn x change la caisse du Fauve
Me prend pas pour un con, je vais régulièrement sur des sites en anglais, je sais encore lire! lol Enfin bon merci quand même, moi ce que j'ai jamais vraiment compris, c'est cette histoire de cabinet d'avocat spatio-temporel là.

Pour le rpeoussage de bras, il le pouvait de nouveau lorsque le Directeur de la nouvelle Arme X lui a reboosté son pouvoir, mais bon finalement ils l'ont déssoudés le DP.
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 02/09/2005, 22h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
moi ? te prends pour un con jamais ?

bah L, L & L j'avoue n'avoir jamais rien compris non plus donc bon j'peux pas t'aider...
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 02/09/2005, 23h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
lisez le premier marvel monster deadpool...Tout est expliqué et c'est le seul valable des deadpool (J.Kelly a son top)
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 02/09/2005, 23h12
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
va le trouver aussi ce monster la...
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 02/09/2005, 23h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pensais pas qu'il était epuisé....Si vous le désirez, je peux en faire un résumé et une critique, si cela n'a pas déjà été fait....
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 02/09/2005, 23h45
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 22
Arathorn x change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
moi ? te prends pour un con jamais ?
Alsaco, tête de veau!

En même temps pour un perso comme DP c'est normal que les hsitoires sont frapadingues.
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 03/09/2005, 12h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Lorrain, tête de chien !

euh sinon tu as aussi une apparition de D-Pool dans le 1er Monster BP il me semble, où D-Pool a la tête de Tom Cruise et vit avec Titania et le Constrictor...
Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 03/09/2005, 14h13
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 32
pool change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
j'suis pas sûr qu'Ara soit capable de lire tout cela en anglais (t'offense pas, mon ami, je crois juste me rappeler que tu ne lis pas de VO...) donc voila en fait l'origine de D-Pool :

Wade Wilson a contracté un jour un cancer et a décidé que mourir c'était pas vraiment son trip du moment. il s'est donc porté volontaire (ce con) pour une expérience du Département K Canadien qui visait à se créer de nouveaux petits soldats tueurs style Wolverine, mais au lieu de pêcher un mutant avec déjà tout ce qu'il faut, ils ont mis des facteurs auto-guérisseurs sur des cobayes.
dans les mains d'un docteur dont on croirait qu'il était dans les camps de concentration nazis mais du côté des tortureurs, Wade a énormément souffert et tout son corps s'est retrouvé couvert de cicatrices affreuses. néanmoins, il n'avait plus son cancer.

après être partit de là, il a reprit son existence de mercenaire, bien aidé en cela par son pouvoir qui lui permet de faire repousser un membre coupé dès qu'il le veut (mais il me semble qu'il ne le peut plus maintenant suite à une exposition à des particules gammas...).
merci, MONSIEUR!
tres important le monsieur.
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 03/09/2005, 14h19
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 32
pool change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Arathorn x
En même temps pour un perso comme DP c'est normal que les hsitoires sont frapadingues.
c'est pour ca qu'on l'aime notre wadounet chéri
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 06/09/2005, 22h37
OMNICIAX
Non membre
 
Messages: n/a
Salut je suis nouveau, savez vous où je pourrais acheter l'intégrale (6 numéros) de GALACTUS THE DEVOURER OF WORLD. Suis un fan.
Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 10/09/2005, 09h29
Avatar de cypher
cypher cypher est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: toulouse
Messages: 20
cypher change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Non non, il n'a pas ce pouvoir.
D'ailleurs au début de l'arc d'Uncanny She Lies with Angels (par Austen et Larroca), on le voit utiliser un harnais pour les cacher.

Mais c'est une bonne question car en effet, ses ailes disparaissent et réapparaissent on ne sait comment. C’est bien simple : les dessinateurs qui ont eu la joie de représenter ce personnage ne sont pas vraiment de grosses pointures. Tout s’explique comme cela, et tu en conviendras j’espère.




Et sinon, je confirme, Deadpool n’est pas un mutant, mais fait bien parti de « l’univers mutant ».
Et son pouvoir de régénération lui vient effectivement de l’Arme X.

merci de la précison : je pense que c'est de mon site qu'il s'agit, effectivement j'ai été induit en erreur par la case où Jay s'envole de la voiture de sona mie pour rejoindre sa dulcinée ... les cases ne sont pas très claires
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 10/09/2005, 14h27
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 22
Arathorn x change la caisse du Fauve
Les différents Bouffons

Vert, Dorée, Noir, Gris, Anti, Super, Sans plomb... Y'a eu combien de sortes de Bouffons/Goblins en tout?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !