Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 10/11/2017, 08h28
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
La mienne, première de sa classe avec un an d'avance, a bien aimé.
Schtonk.
Excuse moi. Pourquoi tu me parles de l'avance de ton enfant?
Pour prendre de haut ce que je dis?
J'avoue que je suis sur le cul tellement je trouve ça arrogant.


De mon côté je voulais surtout dire qu'après avoir beaucoup aimé les deux premiers ,on a tous, dans la famille trouvé celui là indigent...avec des blagues loooongues... (Rien que le coup de la chaîne au début...)


Sur ce au revoir.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 10/11/2017, 13h01
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je te rejoins sur la longueurs de certaines séquences. Pour ma part , je regrette que Mark Ruffalo n'aie pas son film Hulk, vu ses performances.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 10/11/2017, 13h57
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Une analyse très intéressante du film et de l'ensemble "Asgard": https://www.tor.com/2017/11/07/thor-...m_campaign=tor

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le film, même si un chouïa moins d'humour ne m'aurait pas dérangé (alors que j'ai sur-adoré GoT): héros vraiment intéressants, intrigues qui se concluent et ouvrent de nouvelles perspectives, action vraiment prenante. Seul bémol sur le personnage d'Hela que je ne trouve pas assez profond au regard du reste.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 18/11/2017, 12h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vu et bien aimé, le postulat de l'humour passe bien la plupart du temps!

Et ce duel dans l'arène! Enfin un Thor à la hauteur de sa réputation et de son pouvoir!

Quelques bémols cependant :
  • sur le sort des 3 guerriers (surtout les 2 premiers )
  • je me demande encore où est Sif?
  • cette voix stupide en VF de Korg!
  • Un grand maître un peu faiblard
  • et la musique électronique 80's assez irritante!

C'est bien la tête de Beta Ray Bill qu'on voit dans le film (en statue sur la tour du grand maître) ?
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 18/11/2017, 12h56
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
voix stupid de korg aussi en VO
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 18/11/2017, 13h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Sif était trop occupée à... tourner Blindspot et n'a pas trouvé de créneau de libre. Bon, elle a fait comprendre dans une interview que la production n'a pas trop insisté non plus pour trouver un compromis.

Concernant Korg, sa voix est celle du réalisateur Taika Waititi.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 18/11/2017, 13h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Sa voix est excellente en VO !
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 18/11/2017, 13h47
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Pour repondre, oui c'est bien Beta Ray Bill ou alors on est 2 a avoir vu la même chose ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 18/11/2017, 13h51
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Sa voix est excellente en VO !
je trouvais dommage cette interpretation de se personnage en tant que le simplet de l'histoire
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 18/11/2017, 16h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Avec Beta Ray Bill il y avait Man-Thing, Ares et Bi-Beast

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 18/11/2017, 19h06
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Excellent ! merci Michel, pas eu le temps de voir tout ça !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 19/11/2017, 16h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Vu et bien aimé, le postulat de l'humour passe bien la plupart du temps!

Et ce duel dans l'arène! Enfin un Thor à la hauteur de sa réputation et de son pouvoir!

Quelques bémols cependant :
  • sur le sort des 3 guerriers (surtout les 2 premiers )
  • je me demande encore où est Sif?
  • cette voix stupide en VF de Korg!
  • Un grand maître un peu faiblard
  • et la musique électronique 80's assez irritante!

C'est bien la tête de Beta Ray Bill qu'on voit dans le film (en statue sur la tour du grand maître) ?

Donc je suis allé voir ce "Thor Ragnarok" ce matin et globalement j'en reviens quand même avec le smile. Passé un bon moment.
On sent très nettement que l'aspect Ragnarok n'est à aucunement la priorité du scénario qui alterne entre légèreté et séquences plus tendues, et ça fonctionne plutôt pas mal en fait... Et je dois dire que j'adore le personnage de Hela divinement interprété par Cate Blanchett, incroyable d'un bout à l'autre !


Par contre, je suis assez d'accord avec toi, cette musique électro années 80/90 n'est pas toujours bien vue, à tel point qu'elle m'a extrait à deux ou trois reprises des scènes qui se déroulaient sur l'écran, c'est dire ! (c'est parfois pénible ce martellement synthétique, même si ça colle assez bien avec le design psyché à la Kirby)


Donc voilà, un bon petit Marvel bien sympa, avec des perso toujours aussi charismatiques, que demander de plus !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 19/11/2017, 16h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le dieu du tonnerre a droit, comme Iron Man et Captain America, à son troisième film dédié avec ce Thor : Ragnarok, déjà fort d'un succès ayant dépassé ses deux premières aventures et de critiques favorables. Annoncé comme très différent de ses prédécesseurs, sous influence esthétique des Gardiens de la Galaxie (si on se fiait aux bandes annonces), qu'est-il ?


Comme la trilogie consacrée à Iron Man, celle de Thor aura soufflé le chaud et le froid. Pourtant, comme l'a récemment rappelé Kenneth Branagh, si le premier film consacré au dieux du tonnerre avait été un échec, nul doute que la suite des plans cinématographiques des studios Marvel en aurait été fragilisé (quand bien même le premier Avengers fut tourné dans la foulée).


Entre temps, toutefois, le triomphe critique et commercial des deux opus dédiés aux Gardiens de la Galaxie a, de toute évidence, pesé sur la production de Thor : Ragnarok. D'abord dans le choix d'en confier la réalisation à Taika Waititi qui partage avec James Gunn la passion des fans de comics sans être un dévot, ensuite dans l'esthétique même du long métrage qui reprend les codes couleurs bigarrés des aventures des pirates de l'espace. Après le look un peu terne du premier film et celui trop sombre du deuxième, Thor 3 est nettement plus flashy.


Ce qui distingue aussi, plus généralement, les productions Marvel de celles de la Fox (avec la franchise X-Men) ou de Warner (les adaptations de DC Comics), c'est la volonté de traiter les histoires en réservant une place à l'humour. Parfois de manière efficace, parfois de façon plus balourde (pour ne pas dire déplacée). Et, là aussi, les scénaristes - le duo Chris Yost & Craig Kyle + Stephanie Folsom - ont pris le parti de rendre une copie franchement plus drôle.


A tel point, et c'est à la fois la force et la limite principale du film, qu'on a souvent l'impression que l'humour joue contre l'intrigue, que la comédie parasite l'action. A plusieurs reprises, les personnages sont dans une situation qui les ridiculise (pour les humaniser - ce qui est bien pratique quand on veut susciter de l'empathie pour des dieux ou des surhommes) ou s'échangent des dialogues ironiques (là aussi avec l'intention manifeste de rompre avec le côté un peu trop théâtral de dieux qui ne s'expriment pas naturellement).


Mais l'instant d'avant ou d'après, voici les mêmes personnages aux prises avec des choix dramatiques, sujets à des émotions plus graves, et alors la blague désamorce maladroitement l'intensité invoquée pour la scène.


Waititi use (et abuse même) de ce procédé, si bien qu'on a l'impression que rien n'est jamais sérieux, compromis pour les héros. Une petite vanne et ça repart... Sauf qu'il est question d'une déesse de la mort, de la destruction du domaine des dieux, qu'on assiste à des scènes de tuerie massive. C'est tout de même assez dommage car, pour une fois, la méchante l'est vraiment, l'histoire ne lui cherche pas d'excuses, elle assume ses actes, ses méthodes (expéditives) et affiche ses ambitions (conquérantes). Le film donne d'ailleurs un coup de balai radical : plusieurs personnages secondaires apparus dans les deux premiers volets (les Trois Guerriers, Odin, sans compter les Valkyries dans un flash-back... Mais sans dire où est passée Sif, la grande absente de l'affaire) passent à la trappe, exécutés sans ménagement ni avoir eu le temps de briller une dernière fois.


L'ambition de Thor : Ragnarok s'affiche dans ses lignes narratives parallèles et simultanées, qui demeurent plutôt bien gérées entre ce qui se passe sur Asgard et Sakar (même si, là encore, on en est quitte pour savoir comment Hulk y a atterri depuis qu'il avait fui la Sokovie dans Avengers : l'ère d'Ultron). Le script opère des coupes drastiques sur certains plans (deux scènes sur Terre, mais qui suffisent avec la participation irrésistible de Benedict Cumberbatch en Dr. Strange et les adieux sobres d'Anthony Hopkins) mais, avec 130 minutes au compteur, le spectateur n'est pas volé.


Les prestations des comédiens - Chris Hemsworth très à son aise dans cette révision de son personnage, Tom Hiddleston qui se fait voler la vedette par la superbe Tessa Thompson, Mark Ruffalo épatant (le tournoi du Grand Maître est directement inspiré de la saga Planet Hulk et habilement intégré), et Cate Blanchett qui s'amuse comme une folle dans un registre inhabituel - y est pour beaucoup. La seule déception, d'autant plus grande que le comédien promettait beaucoup, provient de Jeff Goldblum, bizarrement un peu éteint (là où on attendait une composition survoltée).


Porté par la musique savamment décalée de Mark Mothersbaugh (compositeur habituel de Wes Anderson), Thor : Ragnarok est aussi divertissant que, parfois, creux et maniéré. Mais son réalisateur décape comme nul autre son héros, créant la surprise après le décevant Thor : les monde des ténèbres ou, cette année, Les Gardiens de la Galaxie 2. Prochains arrêts : au Printemps 2018 pour Black Panther, puis le gargantuesque Avengers : Infinity War l'été prochain, avant de découvrir Ant-Man & the Wasp dans un an environ.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 19/11/2017, 20h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Thor : ragnarok

Fin de la saga Thor au cinéma, annonçant Avengers 3 et étant très inspiré par le ton et la photographie des films Guardians of the galaxy, ce Thor m'a énormément plu par son traitement original de ragnarok, la fin de tout. La fin et le thème majeur du film en saisissant parfaitement le sens profond tout en ne livrant pas une copie classique.

Au rayon des plus :

- Un Thor plus riche et moins monolithique avec un Hemsworth qui a enfin quelque chose à jouer
- un ton humoristique pas trop lourd
- une intégration sympathique et édulcorée de Planet Hulk
- des scènes superbes avec Surtur
- un Executioner tout en finesse à la fin sublime que ne renierait pas le génial Walter Simonson
- Un duo Loki/Thor aux petits oignons
- une révérence de belle facture pour Odin
- les vaisseaux au design coloré et moderne
- un grandmaster très différent de celui qu'on connaît mais avec un Jeff Goldblum très bon
- une BO très sympa
- le trio Hulk/Banner/Thor est très efficace
- Heimdall, toujours impérial
- une fin géniale et assez fine
- la scène du docteur Strange

Au rayon des moins :

- Korg transformé en perso débile et comique
- Une Hela aux pouvoirs peu jolis à l'écran
- une valkyrie très (trop) différente de l'originale même si le personnage est sympa

Verdict :

Histoire : 15/20 Une version adoucie du ragnarok de Walter Simonson
Personnages : 15/20 ça fait plaisir de voir ces persos évoluer et les acteurs se faire plaisir (au premier rang desquels ceux de Loki et Thor)
Réalisation :15/20 ça bouge bien et il n'y a pas de temps mort
Fun : 16/20 Un poil trop de bwahaha mais certaines blagues font mouche. Quelques scènes bien épiques, comme le combat final

Note finale : 16/20 Le meilleur Thor et un très bon marvel
Au final, j'ai vraiment bien aimé cette fin assez originale et au beau message.
Le meilleur des trois Thor à l'aise et un des meilleurs films Marvel selon moi, avec des scènes bien épiques même si ça aurait gagné à avoir un ton moins comique
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 19/11/2017, 20h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Au rayon des moins :

- Korg transformé en perso débile et comique
Mais il n'est pas débile. Et au moins il est marquant, le Korg des comics, je ne m'en souviens même pas.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thor 2, The Dark World - The Moovie scarletneedle Moovies 307 03/09/2017 23h48
Ragnarok #8 Fletcher Arrowsmith Singles 0 29/03/2016 22h41
Ragnarok #2 scarletneedle Singles 0 04/10/2014 19h31
Ragnarok #1 scarletneedle Singles 5 20/07/2014 00h38
Thor : ze moovie à la testostérone... Hilarion Moovies 1191 28/04/2012 00h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !