Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5566  
Vieux 16/01/2014, 19h28
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Qui pourrait m'en dire plus sur X-Men : to serve and protect ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5567  
Vieux 16/01/2014, 19h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pour te dire à quel point c'était interressant je ne me souvenais même plus que j'avais lu ça !
Réponse avec citation
  #5568  
Vieux 17/01/2014, 08h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'était les back-up publiés en fin de mag chez Panini?

Je n'en garde pas trop de souvenirs non plus...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5569  
Vieux 17/01/2014, 17h02
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ce sont des back-up qui montrent l'implication des mutants dans la vie de la ville de San Francisco.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5570  
Vieux 17/01/2014, 17h07
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Merci à vous
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5571  
Vieux 17/01/2014, 17h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
ah oui ok .. c'est de cette série qu'ils ont publié les 2 best sellers ..!!! mais ils n' ont pas du publier tout les numéros ?,!! c'est pour cela qu'il me manque des histoires ..??!!
A ma connaissance, tous les numéros ont été publiés, mais celui qui était lié au crossover Live Kree or Die est sorti dans un Marvel Top. A la même époque, il y avait également une mini-série sortie dans un Marvel heroes Hors Série, Iron Man: Bad Blood, importante pour l'histoire d'un des ennemis du héros.
Réponse avec citation
  #5572  
Vieux 17/01/2014, 19h21
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
A ma connaissance, tous les numéros ont été publiés, mais celui qui était lié au crossover Live Kree or Die est sorti dans un Marvel Top. A la même époque, il y avait également une mini-série sortie dans un Marvel heroes Hors Série, Iron Man: Bad Blood, importante pour l'histoire d'un des ennemis du héros.
je voulais dire réditer en maxi-livre ..!!!
Réponse avec citation
  #5573  
Vieux 20/01/2014, 17h46
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Qui pourrait m'en dire plus sur X-Men : to serve and protect ?
La couverture collector Angoulême du X-Men 8

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5574  
Vieux 20/01/2014, 18h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je trouve les couleurs percutantes en tout cas. Sympa, cette cover.
Réponse avec citation
  #5575  
Vieux 20/01/2014, 19h22
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Iron-Man ferait mieux de regarder où il va au lieu de reluquer le derrière d'Emma.
Réponse avec citation
  #5576  
Vieux 20/01/2014, 21h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je crois que c'est une des plus mauvaises fournées qu'il y ait eu.
Réponse avec citation
  #5577  
Vieux 21/01/2014, 00h22
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
(dis le mec pas du tout de parti pris vu qu'il aime pas du tout Camuncoli )
Réponse avec citation
  #5578  
Vieux 21/01/2014, 19h54
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui c'est vrai. Mais même. De vieilles couvertures voire des intérieurs, rien de bandants.
Et c'est faux, je déteste Camuncoli sur Spider-Man et le super-héros. Sur Hellblazer je le trouve à son aise
Réponse avec citation
  #5579  
Vieux 31/01/2014, 14h32
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ah moi j'ai une question sur le Chacal ... je suis en train de lire l'histoire sur les fameux clones de spiderman ..!! et je pense que c'est aussi le clone du professeur Warren ..???! alors pour quoi il a cette tête ?, il ne ressemble pas du tout a warren ???!!!!!!
Réponse avec citation
  #5580  
Vieux 31/01/2014, 18h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non c est un masque et au départ c est bien Warren... par contre Carrion etait au départ un clone de warren
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !