Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5026  
Vieux 18/06/2012, 20h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oups je me contredis en deux posts, je ne sais pas ce qui m'a pris.

oui c'est pour ça que j'ai parlé de personnages "accueillis"
Réponse avec citation
  #5027  
Vieux 18/06/2012, 20h58
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Et bien... Je suis bouleversé... J'ai toujours pensé qu'un mec comme Juggernaut était un mutant... Mais je viens de lire sa bio, cela n'en est pas un...
Réponse avec citation
  #5028  
Vieux 18/06/2012, 21h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Voilà,faut pas être étonné^^

Le contraire existe aussi:
Aujourd'hui,Wolverine est un Vengeur
Le Fauve l'est aussi et l'as longtemps été dans les 70's et 80's

Angel et Iceberg ont été membres des Champions de Los Angeles puis,avec le Fauve,membres des Défenseurs,juste avant que nos trois camarades ne fondent la 1e équipe de Facteur X^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5029  
Vieux 18/06/2012, 21h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui mais perso je trouve ça plus fort d'avoir des non mutants chez les X-Men que des mutants chez les autres héros

pour rappel, chez les Vengeurs on a eu le Fauve, Quicksilver, la Sorcière Rouge, Namor, Justice, Firestar, Wolverine et Tornade

Les deux derniers ont même fait parti des Fantastic Four. Sans compter que dans la Future Fondation Franklin Richards, Artie et Leech sont des mutants. Quoique je crois que Artie est plutôt un muté mais démuté depuis HoM

Et j'oubliais Lockheed en non mutant chez les X-Men
Réponse avec citation
  #5030  
Vieux 18/06/2012, 21h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Pour les Vengeurs,je n'avais cité que les mutants X-Men^^(et pis Namor n'était pas encore un X-Man quand il était ave les Vengeurs..ah ah)
Pour Tornade,je n'étais pas sûr,lisant en VF

Et très bien vu pour les FF,j'y pensais plus

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5031  
Vieux 19/06/2012, 00h15
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Oui, le contraire, c'est pas dérageant, puisque les Avengers sont une équipe de super-héros. Si une personne est un héros, qu'il soit humain, skrull ou mutant, il pourra être accepté par les Avengers.

Etre parmi les X-men doit être plus difficile en effet. Etre mutant, façon, ça on l'est ou on ne l'est pas.
Mais de toute façon, maintenant, il n'y a pas vraiment d'équipe mutante (mis à part X-force). Car les mutants qui sont à l'Utopia sont définis par l'appartenance à une communauté, plus que par l'appartenance à une équipe.
Ce qui est intéressant chez les mutants, c'est que ce ne sont pas forcément des héros, mais Scott doit les défendre, car il défends l'espèce et non une équipe.
Réponse avec citation
  #5032  
Vieux 29/06/2012, 23h15
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Je regarder la Bio d'Apocalypse sur Marvel Wikia et j'ai vu qu'il avait rencontrer Kang quand il était Rama Tut ça se passe dans quel numéros ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #5033  
Vieux 29/06/2012, 23h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est dans l'excellente mini Rise of Apocalypse -> http://www.comicbookdb.com/title.php?ID=344
Réponse avec citation
  #5034  
Vieux 29/06/2012, 23h36
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Merci, je comprend pas pourquoi Kang est si peut mis en relation avec les mutants, il vient quand m^me du Futur il doit connaitre l'avenir de l’espèce et son potentielle.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #5035  
Vieux 30/06/2012, 00h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
D'ailleurs je pensais que ces origines avaient été retconnées, quelle ne fut pas ma surprise de revoir ce bon vieux En Sabah Nur dans le premier numéro de S.H.I.E.L.D.

Réponse avec citation
  #5036  
Vieux 30/06/2012, 00h33
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Et avec lui le premiers Moon Kgnith et parmi les anonymes peut être avec lui le Liiving Monolyhte et le Sphinx.

Hormis Moon Knight il déjà eu un Egyptiens Antiques avec un rôle positive dans l'univers Marvel ? :hum2:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #5037  
Vieux 30/06/2012, 08h13
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Et avec lui le premiers Moon Kgnith et parmi les anonymes peut être avec lui le Liiving Monolyhte et le Sphinx.

Hormis Moon Knight il déjà eu un Egyptiens Antiques avec un rôle positive dans l'univers Marvel ? :hum2:
Il y a le Panthéon des dieux égyptiens.

Et en vilain/héros oublié, le Scarlet Scarab : http://www.marvunapp.com/Appendix/scarscbi.htm

EDIT : et puis la Living Mummy
http://www.marvunapp.com/Appendix/mummynka.htm

Dernière modification par sim theury ; 30/06/2012 à 08h37.
Réponse avec citation
  #5038  
Vieux 30/06/2012, 08h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Le monolithe est un personnage contemporain, pas antique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monolithe_Vivant
Réponse avec citation
  #5039  
Vieux 30/06/2012, 12h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pendant qu' on est en Egypte, quelqu' un se souvient du nom de la nana momifiée qu' ont affronté Rom et Shang-Chi autrefois (reliure Strange 57 je crois) ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #5040  
Vieux 30/06/2012, 12h53
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Pendant qu' on est en Egypte, quelqu' un se souvient du nom de la nana momifiée qu' ont affronté Rom et Shang-Chi autrefois (reliure Strange 57 je crois) ?
Kaaris'a

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !