Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4021  
Vieux 20/10/2010, 16h24
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
héhéhé, bien tentants les 2 derniers, ^^
Je note le "Keb Darge's legendary Deep Funk", les 2 autres sont déjà en ma possession,
Et par curiosité, je vais tenter également le Polish Funk.

En fait, le Funk, j'en ai toujours plus ou moins écouté, mais depuis 1 ou 2 ans, j'ai transmis le virus à d'autres potes, et c'est un peu devenu une geudro entre nous.
Et là, je dissimule à peine ma joie, quand je vais revenir les voir avec ces nouvelles pépites !

Muchas Gracias SENIOR !
__________________

Réponse avec citation
  #4022  
Vieux 20/10/2010, 16h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah, j'avais oublié cette compil de rock cubain (je l'ai dégoté dans le lien que je t'ai mis en réput')
Réponse avec citation
  #4023  
Vieux 20/10/2010, 16h33
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je viens de voir çà, TU ES UN SEIGNEUR !
__________________

Réponse avec citation
  #4024  
Vieux 21/10/2010, 10h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
même pas pu consacrer une seule écoute un peu approfondie au dernier Sufjan qui poireaute dans mon itunes
Tiens, je rebondis vite fait là dessus, car j'écoute l'album depuis quelques jours.
Bon, autant être franc, je suis un peu déçu.
Le parti pris du tout électro est pour moi clairement en défaveur de l'artiste.
Avec par moment des sons pas bien foutus, comme l'écho de sa voix en boucle façon sample. Le pire est atteint sur le dernier morceau où Stevens modifie sa voix façon R'nB (plus la voix du robot façon 80's, ouch).
D'ailleurs, déception aussi que ce dernier morceau. Annoncé faisant 26minutes, je m'attendais à un long morceau de bravoure plein d'envolées façon Stevens. Mais en fait non, à l'écoute, c'est une succession de morceaux sur le même thème. Dommage.
D'ailleurs, en générale, sur l'album, je trouve Stevens en dessous de ce qu'il a déjà pu livrer en terme de composition (je pense notamment à All Delighted people pour prendre un truc récent).

Bon, après, déception, mais bon, pas un mauvais album pour autant. Malgré les défauts que je peux lui trouver, ça reste quand même très sympathique à écouter. Il y a des trucs vraiment cools, notamment une superbe utilisation des chœurs (Age of adz ou la dernière encore par exemple). Les morceaux plus intimes sont très beaux. Le truc est quand même plein de très bons moments et de petits trucs très très doux à l'oreille.

Au delà des éléments qui viennent ternir l'écoute, l'album est quand même bon et gagne à la réécoute.
Mais quand même, en dessous d'All Delighted People.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #4025  
Vieux 21/10/2010, 10h46
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve


Depuis hier soir, j'écoute Bran Van 3000 - The Garden.
Et pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir à faire à un vrai bijou.
Réponse avec citation
  #4026  
Vieux 02/11/2010, 14h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Amis vendeurs de livres qui souffrez pendant que les tonnes (litterally) de news arrivent:
Ouvrez-les en écoutant Marquee Moon.

Ca aide.
Réponse avec citation
  #4027  
Vieux 04/11/2010, 13h56
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Flying Lotus tourne en boucle avec comogramma (lp) et reset (ep) a coté de gill scott heron, lee fields et mobb deep

ah et aussi spectre: the second coming du label wordsound une petite pepite.
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty

Dernière modification par kakusai ; 04/11/2010 à 14h06.
Réponse avec citation
  #4028  
Vieux 11/11/2010, 16h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Une petite pause dans mon orgie de funk mais je continue à remonter le temps. Direction la fin des 50's, marty, avec une compil superbe issue de la série Mad Men The Songs from Madison Avenue.
Des chansons d'exception qui m'ont conduit naturellement à m'intéresser à l'un des plus délicats crooners de cette époque, j'ai nommé Roy Orbison. Alors, bien sûr, vous connaissez tous "Oh, Pretty Woman" mais ce serait dommage de vous limiter à ce qui n'est que la partie émergée d'un monument de sucre glace. Je vous encourage fortement à vous procurer l'une des compils du monsieur, au hasard The All-Time Greatest Hits. "Only The Lonely", "Running Scared" (reprise par Nick Cave sur son album de reprises Kicking Against The Pricks) ou "Shahdaroba" (générique de fin de la saison 2 de Mad Men), pfouu, c'est grandiose. Noël avant l'heure.
Réponse avec citation
  #4029  
Vieux 11/11/2010, 16h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Et les époustouflants In Dreams et Lonely and Blue qui sont à tomber !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #4030  
Vieux 11/11/2010, 16h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et Crying aussi, mon dieu!
Réponse avec citation
  #4031  
Vieux 11/11/2010, 17h07
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Hey HiPs! Triple shoot !

http://www.youtube.com/watch?v=clZNwja8M3A
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #4032  
Vieux 11/11/2010, 17h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ouais, frissons partout. De bonheur et d'effroi d'ailleurs. Et il y a aussi les dernières secondes de It's Over qui sont tout simplement fabuleuses. Mais alors pour quelqu'un qui savait distiller tant de bonheur dans ses chansons, mais quelle vie de merde, une telle poisse, c'est pas pensable...
Réponse avec citation
  #4033  
Vieux 14/11/2010, 03h12
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Amis vendeurs de livres qui souffrez pendant que les tonnes (litterally) de news arrivent:
Ouvrez-les en écoutant Marquee Moon.

Ca aide.
un des meilleurs albums de rock ever.
le suivant j'ai jamais pu rentrer dedans...

bon sinon j'écoute :

en gros rap qui tache par sa sauce barbecue et ses ribs : flockaveli de wacka flocka flame. Un album bien bourrin ou le rappeur semble régresser mentalement a chaque couplet et ou il a l'air de passer les 3/4 du temps en studio à balancer 10 000 adlibs mongolitoïde. Oui oui et c'est pour ca que c'est super

en rock de hipster : le dernier deerhunter qui est formidable
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4034  
Vieux 18/11/2010, 15h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Moi je me fais du Ministry en boucle en dessinant, j'ai commencé par leur morceaux des années 80 et doucement je suis en train de remonter les années 90...
Une écoute réellement très intéressante ! Long life to Jourgensen !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4035  
Vieux 18/11/2010, 16h56
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour les funky women & men qui aiment bouger leur boule !!!




Le précédent LP studio 4 FLIGHTS UP était déjà bonnard, celui ci l'égale voire le dépasse.
Excellent label au passage.
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !