Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1501  
Vieux 11/12/2009, 09h50
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
bah quand même... c'est le film de Toledano et Nakache avec Vincent Elbaz et Isabelle Carré. vraiment beaucoup aimé. scénario très carré, acteurs au poil, des gags sur des petits riens (genre il faut retirer ses chaussures avant d'entrer) et en plus ça se passe à Créteil.

la BA
bon, elle est un peu bof, mais le film est vraiment cool
Je plussoie, avec mention pour Omar ( trés sobre) complètement paumé dans cette famille de "barjes" !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1502  
Vieux 11/12/2009, 11h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je suis en train de regarder la version non expurgée des 3 Royaumes, bon dieu le nombre de scènes qu'ils ont dégagé dans la version que j'avais vu au cinoche !!!!!!!!
Ouais, en fait, tu double carrément le temps de film.
Par contre, t'as trouvé une version DVD ou on peut encore dire merci à internet?

Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
bon, elle est un peu bof, mais le film est vraiment cool
La BA un peu bof?
T'as le sens de l'euphémisme Derox.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1503  
Vieux 11/12/2009, 11h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Ouais, en fait, tu double carrément le temps de film.
Par contre, t'as trouvé une version DVD ou on peut encore dire merci à internet?

trouvable sur internet en blu ray ss anglais pas cher je crois que amazon.co.uk
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1504  
Vieux 11/12/2009, 11h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Mais c'est chez moi ça !!! <<Touches pas au grisbi, salope !!>> ( Hé, c'est une réplique les gars, ils vont croire que je t'insulte mon cher Hips ) donc je disais,Lautner, Robert, j'aime bcp ce cinoche Français, Les Tontons restant pour moi le joyau. Ventura, Blier( n° 1 pour les dialogues d'Audiard, avant Gabin même) Blanche, voir phrase plus haut, et aussi Dalban, Mac Ronay !! tu te rappelles de lui en magicien raté ? , j'adorais, en sommelier dans l'aile ou la cuisse aussi, génial.

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases". Je crois que c'est LE film dont je connais quasi par coeur les dialogues. Indémodable. Pour la Noël, un petit cadeau pour toi en fichier attaché Kerchak. L'intégrale des dialogues que même en librairie tu le trouves pas.
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf LesTontonsFlingueurs.pdf (155,4 Ko, 312 affichages)
Réponse avec citation
  #1505  
Vieux 11/12/2009, 11h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
trouvable sur internet en blu ray ss anglais pas cher je crois que amazon.co.uk
Ouais mais moi je demande DVD Virgule. Parce que BR, j'ai pas ce qu'il faut pour.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1506  
Vieux 11/12/2009, 12h05
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Sinon, toute considération vestimentaire mise à part, le scénar de Ink ça fait quand même très "les mecs de matrix se frittent à Dark City".
Et Eraserhead, moi, j'aime bien.
J'aime (bcp) aussi eraserhead, je trouvais certaines similitudes dans sa diffusion auprés du public (festival, bouche à oreille, et puis le DL avec l'arrivée du net) mais par contre Ink n'a en aucune façon l'originalité et un style personnel, on est plus dans patchwork...maladroit.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #1507  
Vieux 11/12/2009, 12h05
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases". Je crois que c'est LE film dont je connais quasi par coeur les dialogues. Indémodable. Pour la Noël, un petit cadeau pour toi en fichier attaché Kerchak. L'intégrale des dialogues que même en librairie tu le trouves pas.
Merci père Noël Où t'as trouvé ça ? C'est vrai que Audiard c'est du travail d'orfèvre ! Son "ancètre" Henri Janson, c'était pas mal non plus.
Allez ce soir c'est " Ne nous fachons pas ", avec en plus de Lino, Darc, Lefebvre, Constantin une des plus belles gueules de truand, avec Pousse et Bozuffi, de ces années là quand même.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1508  
Vieux 11/12/2009, 12h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Merci père Noël Où t'as trouvé ça ? C'est vrai que Audiard c'est du travail d'orfèvre ! Son "ancètre" Henri Janson, c'était pas mal non plus.
Allez ce soir c'est " Ne nous fachons pas ", avec en plus de Lino, Darc, Lefebvre, Constantin une des plus belles gueules de truand, avec Pousse et Bozuffi, de ces années là quand même.
Je ne sais plus, quelque part sur le net, il y a des années. Oh oui "ne nous fachons pas" avec jean lefebvre qui n'arrête pas de se faire claquer le museau par tout le monde. Pour la petite histoire, le pilier du viaduc détruit à la fin, la famille de ma tante habite juste en dessous, à Pont du Loup, pas très loin de Grasse.
Réponse avec citation
  #1509  
Vieux 11/12/2009, 12h37
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
La photo est une carte postale ancienne qui a été recolorée pour offrir une vue inhabituelle du pont reliant Saint Paul et Vence au-dessus du Malvan (pont de Libac) et permettant le passage du tramway. Les allemands feront sauter ce pont pendant la seconde guerre mondiale (26 août 1944) et le dernier pilier (pilier central du viaduc) resté debout sera détruit pour les besoins du film de Georges Lautner "Ne nous fâchons pas" en 1965. Aujourd'hui, il ne reste plus que le pied du premier piliers'appuyant à la colline.


__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1510  
Vieux 11/12/2009, 12h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Ouais mais moi je demande DVD Virgule. Parce que BR, j'ai pas ce qu'il faut pour.
http://www.amazon.co.uk/Red-Cliff-Sp...0528007&sr=1-3

bon courage , plus cher que le BR, et apparement les sous titres c'est pas ça....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1511  
Vieux 11/12/2009, 13h05
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oui mais est ce que cette version longue-pour-chinois apporte vraiment un plus à l'histoire? je veux dire, a part des amourettes et des plans nationalistes hein.

je demande, j'ai pas vu. mais d'après les échos que j'ai eu, la plupart des scènes supplémentaires parlaient de ça.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1512  
Vieux 11/12/2009, 13h25
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Personnellement j'ai vu que la version longue de 4h et j'ai jamais trouvé ça long (je l'ai vu en 2 fois aussi).
Donc pour moi la version courte -pour non-chinois- il doit manquer plein de trucs qui font le charme du film
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1513  
Vieux 11/12/2009, 13h37
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ben j'ai vu la version courte (enfin 2h25 quand même) et j'ai vu un beau film de baston épique et académique (c'est pas un reproche chez moi). et bizarrement j'ai pas trouvé le temps long non plus.

mais c'est quoi justement les "plein de trucs qui font le charme du film"? Non parce qu'a part le smiley qui te donne un côté méprisant, je comprends pas bien.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1514  
Vieux 11/12/2009, 13h45
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
mais c'est quoi justement les "plein de trucs qui font le charme du film"? Non parce qu'a part le smiley qui te donne un côté méprisant, je comprends pas bien.
Franchement je sais pas quoi te dire.
Juste que j'ai vu un très bon film de 4h.
Donc si on en coupe 1h30 forcément je me dis qu'il doit manquer des trucs qui m'ont plu.
Mais je peux pas te dire lesquels, vu que je n'ai vu que la version longue.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1515  
Vieux 11/12/2009, 14h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
on est bien avancé... manque plus qu'un intégriste du "j'ai pas vu la version longue mais de toute façon c'est la vrai qui tue la petite productor's cut c'est de la merde."

le peux d'avis que j'ai eu des gens qui ont vu les deux et qui n'étaient pas intégriste trouvaient la VL bien mieux.. moi j'ai vu que la courte et déjà elle passe bien.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !