Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 15/04/2015, 07h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
c'est surtout une vanne qui est à plat en VF car Ant-Man n'est pas traduit
D'ailleurs, j'ai beau voir la bande annonce, je me demande bien ce que ça peut bien vouloir dire "Ant-man"?
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 15/04/2015, 08h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le Fantôme ? °°
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 15/04/2015, 09h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Faut arrêter avec ça : hé, franchement, Edgar Wright, c'est pas Orson Welles non plus ! On a parfois l'impression que Marvel a viré un génie alors que c'est juste un cinéaste qui a fait quelques films sympas.
Non, ce n'est pas Orson Wells, mais c'est un réalisateur et un scénariste assez talentueux et globalement apprécié auprès du public (même si le succès n'est pas toujours au rendez-vous).

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Wright a mis un temps fou à préparer un film qui ne paraît pas avoir été si difficile à finaliser, il a été remercié par un studio qui a un agenda (donc qui en avait certainement marre d'attendre que Wright soit prêt), point barre.
Ah ?
Moi j'avais entendu qu'il avait été remercié parce que le studio voulait d'avantage d'intégration dans le Marvel Universe alors que Wright voulait en faire plus un film à part.
(une tierce personne pour confirmer ou infirmer ça ?)
Ok, Wright n'est pas le patron sur ce projet, et en tant que "prestataire" il devait se plier à la demande du client. Mais d'après ce qu'on a pu voir et lire ça et là, Wright semblait vraiment impliqué dans le projet et avait joué un grand rôle dans son démarrage.
Donc le remercier, c'est du buisness, et ça ne veut pas dire que le film sera mauvais. Mais ça fait chier ceux qui attendaient de le voir à la réalisation et au scénario de ce film...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 15/04/2015, 10h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
D'ailleurs, j'ai beau voir la bande annonce, je me demande bien ce que ça peut bien vouloir dire "Ant-man"?
Une pensée pour mon pote Athmane que je vais bien faire chier avec cette bande annonce.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 15/04/2015, 12h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je tenais juste à préciser qu'Edgar Wright n'a pas été "remercié", il s'est barré tout seul. Il n'a pas été viré, c'est une rupture à l'amiable. Et non, c'est pas de l'enculage de mouches, c'est différent.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 15/04/2015, 12h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Et non, c'est pas de l'enculage de mouches.
Super idée pour la scène post-générique !
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 15/04/2015, 12h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Faut arrêter avec ça : hé, franchement, Edgar Wright, c'est pas Orson Welles non plus ! On a parfois l'impression que Marvel a viré un génie alors que c'est juste un cinéaste qui a fait quelques films sympas.
Wright a mis un temps fou à préparer un film qui ne paraît pas avoir été si difficile à finaliser, il a été remercié par un studio qui a un agenda (donc qui en avait certainement marre d'attendre que Wright soit prêt), point barre.
Pour moi, tout ça entre dans une logique de studio de cinéma classique : les responsables de Marvel veulent des "yes men", des techniciens compétents capables de se fondre dans le moule, sans états d'âme. On voit bien qu'ils ne cherchent pas de grands stylistes, avec une esthétique spéciale, mais des "filmmakers" pros, pour faire des popcorn movies qui feront des gros scores au box office. J'ai pas l'impression que Wright aurait amené quoi que ce soit de supplémentaire à ce niveau : s'il croyait que "Ant-Man" serait son jouet, il a été bien naïf. Les films Marvel, ce sont des films de studio, de producteurs, pas des films d'auteurs.
Je comprend la logique des producteurs, mais perso j'ai une logique de spectateur: j'ai le droit d'être déçu qu'Edgar Wright ne soit plus là, car quelque soit la qualité c'était l'assurance d'avoir quelque chose d'original parmi la fournée syndicale annuelle de films Marvel. Le calendrier Marvel, les histoires de Phase 1, 2 et cie, je vois que beaucoup prennent leur pied avec ça, mais ça n'a rien à voir avec le film lui-même.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 15/04/2015, 14h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
c'est surtout une vanne qui est à plat en VF car Ant-Man n'est pas traduit
C'est vrai qu'en y repensant, la vanne fonctionnerait beaucoup mieux avec le nom en français qui accentuerait le coté ridicule de la chose.
Mais ils ont du avoir peur que le titre fasse trop ridicule pour le grand public français...
(d'ailleurs, est-ce que comme pour la musique il est considéré qu'un titre en anglais est plus vendeur qu'un titre en français ?) (je suppose que oui vu le nombre de titres en anglais, même quand ils n'ont rien à voir avec le titre original...)

Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
je tenais juste à préciser qu'Edgar Wright n'a pas été "remercié", il s'est barré tout seul. Il n'a pas été viré, c'est une rupture à l'amiable. Et non, c'est pas de l'enculage de mouches, c'est différent.
Effectivement, tu as raison, ça a été une rupture à l'amiable, et ce n'est pas la même chose qu'un licenciement.
(mais bon... les chances pour qu'en vrai ça soit une rupture à l'amiable forcée sont de combien ? 90% ? )

Mais ça fait toujours chier d'un point de vue spectateur.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 15/04/2015, 14h26
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
(mais bon... les chances pour qu'en vrai ça soit une rupture à l'amiable forcée sont de combien ? 90% ? )
je pense que tant qu'on ne sait rien, ce n'est pas aussi évident que cela. Evitons de tirer des conclusions hatives alors qu'on n'a pas mis le nez dans le dossier.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 15/04/2015, 14h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Evitons de tirer des conclusions hatives alors qu'on n'a pas mis le nez dans le dossier.
Même si ça ne nous emêche pas d'aller voir le film et d'en apprécier ses qualités ?
(bon, ok, j'arrête et je n'en parle plus, effectivement on n'a que des spéculations)

Au moins, ça m'évitera de me taper la honte en étant le seul à éclater rire dans la salle en voyant Scott Lang se vautrer en essayant de franchir une cloison de jardin en bois.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 15/04/2015, 15h23
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
C'est plus une blague sur la virilité outragée d'un type qui doit s'appeler l'homme fourmi.
Ah ah j'ai pas du tout vu ça, pour moi c'est juste une vanne sur la nullité du nom, mais je trouve ça naze, car pour moi c'est du non-assumage du film et du perso.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 15/04/2015, 18h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Non, Edgar Wright n'est pas Orson Welles mais c'est pas non plus un mec qui a juste fait "des films sympas".

Après, s'il faut être Orson Welles pour dégager une personnalité artistique indéniable et du talent, je crois qu'on peut tous s'arrêter tout de suite parce que jusqu'à preuve du contraire, Orson Welles, y en a eu qu'un.
Je ne dis pas non plus que c'est un mauvais. Juste que c'est un peu ridicule, ces remarques récurrentes sur le fait que Wright a été écarté et donc sans lui, le film sera forcément pas ou moins bien. La vérité, c'est qu'on ne saura justement jamais si le film fait par Wright aurait été bien ou pas. On saura juste si Reed s'en est bien sorti, et on peut avoir une bonne surprise comme avec Favreau, les frères Russo, Gunn, Whedon.

Après, je le répète, pour moi, les films Marvel ne sont pas spécialement attirants pour leur mise en scène, leurs réalisateurs : c'est très standardisé, esthétiquement il n'y a rien de renversant. C'est généralement bien foutu, bien rythmé, bien joué : ce sont des films mention "bien", pas plus, pas moins (bon, parfois un peu moins quand même, mais rien de honteux par rapport à l'ensemble de la collection).
Mais c'est pas comme si c'était un studio qui alignait des cinéastes de grande envergure, avec déjà une filmo prestigieuse. D'ailleurs, je crois que les films de super-héros, les grands cinéastes s'en branlent. J'aimerai bien voir Wes Anderson faire un Marvel (d'ailleurs je crois qu'il ya quelqu'un sur le net qui s'est amusé à ça) mais ça n'arrivera jamais (Anderson est loin de ça, et Marvel ne va pas aller le chercher).
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 15/04/2015, 18h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je crois que tu as raison Wildcard, sur ton dernier argument.
Les grands réalisateurs s'en foutent des super-héros. Un grand réal qui se proposerait, Marvel prendrait. Mais je suis sûr qu'ils n'ont juste pas de propositions...
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 15/04/2015, 19h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ils peuvent demander à Inarritu, pour rigoler.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 06/05/2015, 20h51
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
rien d'original:
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
Millenium the moovie perny Moovies 6 27/02/2009 15h29
Wall . E the Moovie. Virgule Moovies 77 11/08/2008 18h27
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !