Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2671  
Vieux 08/08/2018, 11h27
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je pense que Marvel va rencontrer un dilemme parce que deux notions s'opposent: d'un côté leurs films qui sont inscrits dans une chronologie en temps réel (à l'exception notable de 2-3 films) ce qui implique que les personnages vieillissent au même rythme que leurs acteurs avec donc une fin inéluctable et d'un autre côté le fait que certains persos sont clairement des têtes d'affiche totalement bankable, qui donc se doivent d'être toujours là, malgré le temps qui passe.

Pour preuve, la présence de Cap dans Infinity War: les deux réalisateurs ont dit qu'ils avaient prévu de le faire intervenir bien plus tard dans le film (par exemple seulement lors de la bataille du Wakanda), mais ils ont expliqué que TOUT LE MONDE à Disney leur a dit "il faut Cap plus tôt dans le film". On comprend bien là que malgré la volonté d'avancer dans la chronologie, d'introduire de nouveaux persos porteurs d'avenir, la réalité commerciale reste bien présente.

Comme ça a été dit plus haut, Avengers = Iron Man, Cap, Thor. Ca va être dur de faire sans eux.
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 08/08/2018 à 12h23.
Réponse avec citation
  #2672  
Vieux 08/08/2018, 15h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour ma part, le problème du casting est plus nuancé que ça.

D'abord, il y a les acteurs eux-mêmes. Certains, comme Evans, en ont assez et veulent jouer autre chose, donc une fois son contrat terminé, je pense qu'il raccrochera (pour passer à la réal ?). D'autres, comme Hemsworth, souhaitent poursuivre dans des films dédiés à leur perso ou de futurs films "Avengers", donc ce sera l'objet de négociations. Enfin, il y a le cas des vétérans comme Downey Jr, voire Samuel L. Jackson dans une moindre mesure, dont la volonté de poursuivre dans le MCU reste à éclaircir.

Ensuite, il me semble qu'après "Avengers 4", Feige a l'intention, d'une part, d' "événementialiser" les films "Avengers" (donc en faire moins régulièrement mais avec des histoires vraiment énormes), et, d'autre part, de lancer d'autres équipes (les Eternels sont déjà dans les tuyaux, peut-être aura-t-on des Young Avengers, et les X-Men et les FF vont être retravaillés, recastés). Donc il faut s'attendre à un futur avec moins de Vengeurs. Sans compter la volonté de Marvel de donner de plus en plus de place à des persos féminins (A-Force en perspective ?).

Enfin, je crois qu'il ne faut pas négliger l'importance des acteurs mais en tenant compte du personnage. Chadwick Boseman avec le succès de "Black Panther" est déjà devenu un acteur sur lequel mise beaucoup Marvel. Idem pour Tom Holland. Scarlett Johansson va avoir droit à son "Black Widow" movie, et elle est une actrice "bankable" par ailleurs. Chris Hemsworth ne va pas être facile à dégager et si le reboot de "Men in Black" cartonne, il sera encore plus indispensable. Benedict Cumberbatch va revenir en Dr Strange, Scott Derickson a teasé le 2 (tournage cet automne ?). Et Brie Larson avec "Captain Marvel" sera très attendue. Tous ceux-là (Hemsworth, Cumberbatch, Boseman, Larson, Johansson, Tom Holland, et sans doute quelques autres, selon leur destin dans "Avengers 4") sont appelés à être les stars du MCU de demain. Tandis que d'autres vont inévitablement partir

En outre, le licenciement de Gunn va peut-être bouleverser les plans pour "Guardians of the galaxy" puisqu'il avait l'intention de complètement chambouler l'effectif du groupe après le volume 3 (et que les acteurs actuels font bloc derrière lui - au point de claquer la porte une fois le vol. 3 bouclé par un autre ?).
Réponse avec citation
  #2673  
Vieux 09/08/2018, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
http://comicbook.com/marvel/2018/08/...s-quebec-2018/

Citation:
If you were one of those Marvel fans worried about X-Men: Dark Phoenix now that 20th Century Fox has been acquired by Disney, you can breathe easy. It's been revealed that X-Men: Dark Phoenix is not only still being released, but is heading back to Quebec, Canada, for three months of reshoots.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2674  
Vieux 10/08/2018, 00h52
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
3 moisde reshoot, il va rester quoi du 1er tournage ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2675  
Vieux 10/08/2018, 08h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
3 mois de reshoot ?

Mais Jennifer Lawrence aurait 3 mois de libre dans son planning ?
(réponse je pense : non )
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2676  
Vieux 10/08/2018, 08h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On peut imaginer que de folles théories vont circuler.
A mon sens, je doute franchement qu'on puisse y voir une influence de Disney ou un rapprochement avec le MCU. Je pense, plutôt, que c'est plus lié au fait que Kinberg réalise ici son premier film, et que le rendu ne correspond pas à ce que la Fox attendait ; peut-être pas assez bien, peut-être trop sombre, aussi.
Je suis curieux de voir le résultat, mais aussi de New Mutants, qui change aussi beaucoup d'éléments.
Réponse avec citation
  #2677  
Vieux 10/08/2018, 15h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
3 mois de reshoot ?

Mais Jennifer Lawrence aurait 3 mois de libre dans son planning ?
(réponse je pense : non )
A voir.
Parce que J-Law ne tourne rien actuellement. Elle se balade à Paris avec son nouveau boyfriend et je n'ai rien lu d'un tournage imminent pour elle. J'ai l'impression qu'elle fait un break.
Et puis rien n'indique qu'elle doive être dispo trois mois pour les reshoots si les scènes n'impliquent pas Mystique.
Réponse avec citation
  #2678  
Vieux 08/09/2018, 23h07
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 350
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Un petit sondage, pas seulement pour Marvel.
Quels sont les films de super héros que vous attendez le plus entre maintenant et fin 2019?
Pour ma part c'est:

1) New Mutants (en espérant qu'il sorte)
2) Avengers
3) Captain Marvel
4) Shazam
5) Aquaman
6) Spider-verse
7) Wonder Woman
8) Dark Phoenix
9) Hellboy
10) Spider-man
11) Venom
Réponse avec citation
  #2679  
Vieux 09/09/2018, 01h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah le prochain Spidey est déjà pour l'an prochain, je pensais que c'était pour 2020.

Alors pour ma part, c'est Avengers 4 au 9 premières positions.
Puis après, un classement qui changera au fil des trailers :
10) Spider-Man: Into the Spider-Verse
11) Captain Marvel
12) Spider-Man: Far From Home
13) Wonder Woman 1984
14) X-Men: Dark Phoenix
15) New Mutants
16) Hellboy
17) Joker
18) Venom
19) Shazam!
20) Aquaman
21) Gambit (je le mets en dernier, il est encore officiellement prévu pour 2019, je pense qu'il va être encore repoussé, il n'a même pas encore de réalisateur. En fait, je pense qu'il ne sortira jamais. Et que ce n'est pas bien grave).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2680  
Vieux 09/09/2018, 09h58
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
1) Shazam
2) New Mutants
3) Wonder Woman 1984
4) Hellboy
5) Dark Phoenix
6) Aquaman.
7) Captain Marvel

Le reste ce sera éventuellement si ca passe un jour à la télé (et encore, Spiderverse, Avengers 4 et Venom je ne suis même pas sûr d'avoir envie de les voir)
Réponse avec citation
  #2681  
Vieux 09/09/2018, 15h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Paul Feig (Mes meilleures amies, Ghostbusters)a refusé l'offre de réaliser Guardians of the galaxy, vol. 3.

Source : http://screenrant.com/guardians-galaxy-3-paul-feig/
Réponse avec citation
  #2682  
Vieux 10/09/2018, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Rumor: Guy Ritchie May Direct A Captain Britain Movie For Marvel
http://wegotthiscovered.com/movies/r...-movie-marvel/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2683  
Vieux 10/09/2018, 22h04
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
ha ouais. cela peut avoir de la gueule
Réponse avec citation
  #2684  
Vieux 10/09/2018, 22h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
S'ils laissent Guy Ritchie faire du Guy ritchie.
Réponse avec citation
  #2685  
Vieux 11/09/2018, 08h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est à dire comme les 5 minutes au début d'Arthur
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !