Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/09/2018, 20h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel octobre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Après Disassembled, voilà un teaser pour Age Of X-Man débutant en janvier.

  • Le début d'un teaser par David Marquez en ombre chinoise révélant le casting de Guardians Of The Galaxy par Donny Cates et Geoff Shaw débutant en janvier 2019 : 1er membre avec Cosmic Ghost Rider.

  • La suite d'un teaser par David Marquez en ombre chinoise révélant le casting de Guardians Of The Galaxy par Donny Cates et Geoff Shaw débutant en janvier 2019 : voilà Moondragon, Beta Ray Bill et Gladiator.

  • La suite d'un teaser par David Marquez en ombre chinoise révélant le casting de Guardians Of The Galaxy par Donny Cates et Geoff Shaw débutant en janvier 2019 : voilà Nova (Richard Rider ), Darkhawk notamment.

  • La fin d'un teaser par David Marquez en ombre chinoise révélant le casting de Guardians Of The Galaxy par Donny Cates et Geoff Shaw débutant en janvier 2019 : voilà Groot, Silver Surfer, Adam Warlock et Star-Lord!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/10/2018, 20h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Bleeding Cool

Après Disassembled, voilà un teaser pour Age Of X-Man débutant en janvier :



Le retour de Nate Grey? Cyclops?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/10/2018, 20h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dans la lignée de Age of Apocalypse et Age of X ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/10/2018, 21h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ho, Nate Grey christique ? Après le shaman de la Terre ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/10/2018, 22h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il y en a qui misent sur Cyclops car 1er X-Man.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/10/2018, 22h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ho, pourquoi pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/10/2018, 23h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il savent vraiment pas quoi faire des X-men ou c'est juste moi ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/10/2018, 10h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
etant un lecteur ancien des X-Men, je reconnais que les différents relaunchs, arrivées de nouvelles équipes, changement d'orientation and co ont été usant ces derniers temps. Depuis HoM et la Decimation en fait, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment du mal a retrouver un second souffle (genre Hope au centre de tout pendant des années.. puis plus rien du tout). Ils n'arrivent pas à mon sens à trouver un angle intéressant, jonglant entre le nostalgique pour flatter les anciens et l'actuel maladroit qui ne se renouvelle pas. Leur gros point attractif, détesté de tous car différent, semble dépassé mais rien pour le remplacer efficacement. J'aime bien quelques idées récentes, leur comportement presque extrémiste avec Cyclope sous Bendis ou lors de Inhumans vs X-Men mais on n'est pas allé au bout des choses (j'aurais bien vu les X-Men officiellement terroristes avec tous les super slips au cul pendant un long moment). Bref.. ils ont le cul entre deux chaises j'ai l'impression.

Et vu le bel oeil rouge du gars, je pencherais aussi pour Cyclope ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/10/2018, 11h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La période Aaron avec Wolverine & the X-Men et Amazing X-Men était bonne.
Mais c'était un îlot.

La période actuelle, avec notamment X-Men Red de Taylor et l'Astonishing X-Men des Losers de Rosenberg, me plaît bien ; également, Extermination par Brisson est efficace.
Mais c'est amené à disparaître pour le Disassembled d'Uncanny X-Men, qui semble sonner un recentrage de la franchise sur le titre historique ; soit.

Avec Return of Wolverine qui devrait se terminer à peu près au même moment que Extermination, qui devrait définitivement exfiltrer les All-New X-Men, et les récents retours de Jean et Xavier (même si, pour lui, l'idée me semble plus controversée que vraiment bonne), on s'achemine vers un retour sur l'historique, le cœur de la franchise.
Pourquoi pas. Du moment que Marvel n'évacue pas entièrement les Taylor, Brisson, Rosenberg qui, s'ils ne sont ni brillants, ni vraiment originaux, sont de bons faiseurs, qui connaissent leurs personnages et savent les animer de manière cohérente...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/10/2018, 11h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai l'impression de mauvais timing. X-men red est arriver tardivement comparé à Blue et Gold.
A peine il est là que l'hebdo uncanny semble promettre de rebattre les cartes.
Mais du coup soit X-men red participe et change. Soit il va continuer pendant que les autres repartes au 1. Et ca a été ça depuis un long moment.
Comme pour l'après secret wars ou tout les titres sont repartit sauf les X-title pour repartir après.
Ou pour Legacy avec le curseur des numéros remis au classique sauf pour les X-titles.
J'ai l'impression de quelqu'un qui se noie.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/10/2018, 11h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Un peu pareil avec la période Lemire et Extraordinary X-Men, une année et demi, un crossover et paf on arrête pour passer à autre chose, alors que visiblement, il travaillait sur la longueur
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/10/2018, 13h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vous parlez des dernières ongoing, mais les minis alors? Je trouve que les dernières proposées sont d'une très bonne qualité. De New Mutants Dead Souls et son principe d'équipe face au surnaturel, à Multiple Man qui renoue avec le côté fun du perso, jusque Rogue & Gambit qui s'est avéré être un sleeper, je trouve qu'il y a un soin apporté au niveau éditorial au format mini-série, et ça devrait être plus remarqué.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/10/2018, 16h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu as raison... pour Rogue & Gambit, que j'ai lu et adoré ; je n'ai pas du tout adhéré à Multiple Man #1, ça a été un rejet total.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/10/2018, 16h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour moi, tout dépendra de l'équipe artistique aux commandes de Uncanny X-Men après le prologue.
Si un scénariste et un dessinateur de talent sont placés sur ce titre historique, avec un groupe de personnages charismatiques, alors ce sera un vrai retour réussi. Si c'est, par contre, pour filer ça à une paire de yes men soumis à un editor trop dirigiste qui imposera un crossover rapide en espérant faire monter la sauce, ce sera un coup d'épée dans l'eau, une marque brandie pour piéger des fans nostalgiques.

Le souci, c'est que je ne vois chez Marvel quel scénariste pourrait avoir les épaules pour piloter Uncanny X-Men. Kelly Thompson aurait apporté quelque chose minimum rafraîchissant, mais ce ne sera pas elle (maintenant qu'elle écrit le relaunch de Captain Marvel, elle est surbookée). Et je ne crois pas du tout à des candidats possibles comme Brisson, Taylor, ou Duggan (encore moins Bunn ou Guggenheim ou je ne sais quel autre).

Là où Marvel s'est planté, c'est avec Lemire : s'il lui avait laissé écrire ce qu'il voulait, je suis certain qu'il aurait fait quelque chose de grand avec les mutants.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/10/2018, 17h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
+1 pour Lemire, il a été embourbé immédiatement avec le crossover Apocalypse mais en filigrane, on sentait bien, je trouve, les fils rouges du traitement de ces personnages.. suffisamment mais pas trop, tout en développant le plot.. sans que cela soit génial, ça fonctionnait pas mal et les bases étaient au moins là pour le reste.. qu'on ne verra jamais. De mémoire, il a claqué la porte des big two (temporairement) à ce moment là.

Et même Inhumans vs X-Men tenait pas si mal la route
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel septembre 2018 scarletneedle News VO 106 30/09/2018 20h28
Mondo Marvel juillet 2018 scarletneedle News VO 117 01/08/2018 18h41
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 01/06/2018 00h29
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 11h15
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 21h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !