Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/02/2018, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je viens de lire à la chaine les #680 et 681, toujours aussi soporifique et fouillis (à croire que c'est fait exprès pour masquer l'absence de substance).
Ca passe d'un camp à l'autre, du coq à l'âne sans passion (écrit à 3 pourtant), sans émotion (bah oui, personne n'y croit à la mort), sans tension (Voyager est une belle arnaque et risque de finir en Deus Ex Machina pour résoudre le tout).
L'histoire n'est pas développée, l'impression de lire la suite de Contest Of Champions version Ewing (logique d'un certain côté) mais sans réel intérêt : c'est quand même la série phare de Marvel, Avengers sur un arc qui a été marketé de façon poussée pour avoir à mi-parcours un truc indigeste.
Pour "égayer" les cliffhangers, il y a le Doomsday-like avec Hulk mais ce n'est plus 1992 mais 2018...
Grosse déception pour la franchise.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/02/2018, 20h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors que l'annonce du nouveau titre avengers (Sans Voyager et sans Lightning) vient de tombé. Et qu'on nous dit que se sera le seul titre. On peut se demander comment No Surrender amènera à l'équipe pas super original du 1 d'Aaron.
On peut surtout ce demander si au final on s'est pas fait un peu arnaqué. En tout cas je me demande si marvel à payer les 3 scénariste alors qu'un seul pourrait avoir pondu ce que j'ai lu pour l'instant.
Une septième semaine qui n'a pas de chance puis qu'une des deux surprise du titre m'a été spoiler (Merci Facebook et la personne sur le groupe Avengers Forever au passage).
Allez je vous explique comment faire du neuf avec du vieux ... Ou comment on fait la soupe dans les vieilles marmite mais sans carotte nouvelle.
En route pour :
Avengers No Surrender 687

Tout commençais pas si mal que ça avec la voix off de Captain Glory pour nous guider tout du long ... Après tout pourquoi pas !

Sauf que moi tu me place Gathered et direct c'est pas à la Lethal legion que je pense mais au Gatherers de Proctor


Et je me dit qu'au lieu de personnage peu reconnaissable des versions parallèles des Avengers ça avait une autre gueule (Bon ok pas tant que ça était reconnaissable mais ils était classe les Gatherers).
Second point qui me fait penser à autre choses. Le Grand Master à tirer Captain Glory au moment de ça mort ... Ce qui me rappel

Le Timebroker et les Exiles. Surtout version Parker ou il les retirer carrément après leur mort. Et de plus un Annual de Exiles avait utiliser le Grand Master sauvant des Exiles d'origine et se faisant passé pour le Timebroker.

Il avait même affronté les Exiles du présent qui les avait libéré du Grand Master.
Et puis la tactique à été utiliser dernièrement par le collector dans contest of champions.

Et en définitive un tactique déjà utiliser par :
- Proctor (Là ils allaient chercher antivision)

- Immortus (La legion of the unliving)

- Kang

- Grim Reaper 2 fois :


- Et le grand maitre lui même

- Et qui est donc ici aussi utilisé aussi par le Challenger qui a lui choisi le Black Order.

Mais revenons à Captain Glory qui rappel que leur but est s'emparer des artefact. Et il pense ne faire qu'une boucher des vengeurs.

Ce qui clos un nouvelle épisode partant un peu dans tout les sens. Les autres fois la voie off limité quelque peu l'action à l'endroit ou le personnage était situé. Pas dans ce numéro. Y'a de l'action mais avec des coupures étrange. Si je comprend les infos que nous avons mais pas les héros sont enfin en leur mains, je comprends pas de fouiller encore plus le perso de Voyager dont en fait je me fiche de plus en plus. Si c'est pour qu'on trouve triste ce qui risque de lui arriver (Voir plus haut), bien ça va pas marcher du tout.
Come dit Scarlet pour un titre comme Avengers et avec 3 scénaristes c'est étonnant d'avoir un truc aussi brouillon et pas terrible ... Heureusement pour Aaron son Avengers à l'air de plus prendre ses base sur Marvel Legacy 1 que de No Surrender. Même si j'ai pas aimé le Marvel Legacy 1. On l'aura oublier d'ici là et peu être son numéro 1 sur avengers nous fera une meilleurs impression. Après ça, ça sera facilement le cas.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/02/2018, 21h08
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
C'est peu appétissant tout cela
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 24/02/2018, 21h28
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'ai l'impression que les Uncanny Avengers sont les vedettes de la série (Malicia partout, Johnny qui a son "sacrifice", Wanda qui dépote...), tandis que les USAvengers sont carrément inutiles (deux gelés, deux hors de combat, et Berto qui sert à rien).
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/02/2018, 22h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
J'ai l'impression que les Uncanny Avengers sont les vedettes de la série (Malicia partout, Johnny qui a son "sacrifice", Wanda qui dépote...), tandis que les USAvengers sont carrément inutiles (deux gelés, deux hors de combat, et Berto qui sert à rien).
Oui les vengeurs et les uncanny s'en sortent mieux.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 02/03/2018, 22h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
8éme semaine et fin de second mois. No surrender se doit à mi-parcours de laisser une emprunte qui pousse vers la seconde moitié pour finir ce qui je le rappel à été promis comme le nouveau Dissassembled.
Si une partie de l'équipe a laisser un ennemis s'emparer du troisième artefact, l'autre doit tout tenter pour défendre le quatrième et semble-t-il dernier artefact. Heureusement ils ont du renfort qui est arriver alors que les choses allait tourner mal.
Maintenant comment vont-ils faire face à leurs ennemis. C'est la question que vont tenter de régler les scénaristes et le dessinateurs de :

Avengers No Surrender 682

Cette fois on entre dans l'histoire par une originalité. La voie off est celle de Red Wolf et il nous fait entrer via un flash-back qui va s'étaler sur l'épisode.

Un double choix un peu osé vu que franchement n'étant pas grand fan du personnage je ne m'intéresser franchement pas à lui. Il fait plutôt suiveur de Hawkeye et j'avais du mal à justifier autrement sa présence (Il n'a pas été un avengers par le passé).

En vérité par un mauvais épisode, et il passe bien mieux que certain jusqu'ici.
Mais c'est toujours trop lent et surtout pas super original pour un travail à trois scénariste.
Ce qui m'a un peu déranger c'est de finir avec la voie du Challenger. Bon s'est logique mais du coup le coté espoir que lance Red Wolf s'éteint d'un coup.
Après y'a fort à Parier que Jarvis va raisonner Hulk.
A noter que c'est un nouveau numéro totalement Voyager Free. Mais à quoi sert-elle. Sérieux Lila Cheney à bien plus servit au X-Men. Pixie et Magik sont aussi des téléporteur. Et même Lightning est décevant.
On va tenter de parier pour une seconde moitié qui à intérêt à Smasher !
Sinon les trois scénariste risque de laisser la trace d'un échec sur leur départ de la licence (Pas aider par marvel peut être, mais surtout ça reste incompréhensible quand on voit les idée qu'individuellement ils ont écrit sur les titre Avengers qu'il dirigeait).
Si j'ai un conseil ... Va falloir attendre la fin pour voir si le voyage valait le coup !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/03/2018, 23h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spoiler trailer :
- Beast j'avais tord d'avoir peur.
- Voyager j'avais raison
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/03/2018, 14h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Avengers #682 et 683...
Le naufrage continue.
Ca m'en touche 1 sans toucher l'autre, il n'y a aucune tension!!
A la fin du #682, ça t'annonce le retour de Hulk après avoir suivi des clifhangers Doomsday-Like pour le #683 où forcément il n'est pas,là. Et pour cause, cela a toujours été prévu pour le #684... Du beau travail éditorial auquel s'ajoutent les changements d'artistes, preuve que si e début a été préparé, le reste pas du tout...
Sinon, quel coup de maître de lire un stand-alone au #683 (comprendre pas de combats à travers le globe) pour que des héros percutent pour Voyager soit 8 numéros depuis son arrivée quand le lecteur le sait depuis le 1er numéro... Ce n'est plus de la décompression, c'est du vide qu'il y a entre les épisodes surtout qu'il n'y a rien de dévoilé, il faut quand même pouvoir délayer encore 2 mois...
Sinon, ce ne sont pas les gemmes mais des pyramides qu'il faut gagner...
Sortir un titre hebdomadaire, ça ne s'improvise pas, pourtant Mark Waid avait bossé sur 52 mais il faut croire qu'il a oublié comment faire... Enfin, ça rejoint ce que j'ai dit plus sur le travail éditorial.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/03/2018, 12h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Neuvième semaine pour No Surrender qui jusqu'ici n'est pas hyper passionnant.
On cherche toujours le lien parental avec Dissassembled même si un personnage important de Dissassembled est enfin réapparu.
Voir s'étaler sur autant de numéro un scénario aussi ... Hum disons le ... Vide est étonnant. Marvel avait certes du demander un truc qui tiendrais entre Janvier et Avril mais avec 3 scénaristes à bord je pense que même Marvel pouvais espérer mieux.
A moins qu'un scénario pour un arc était prêt et que Marvel à juste demander de l'étendre.
Je me demande si le Dissassembled de Bendis aurait pu ainsi être étirer en autant de numéros et ce que ça aurait donner. Bien vous pouvais ne pas me croire vu mon désamour pour les vengeurs de Bendis, mais je pense qu'il aurait fait mieux, ou en tout cas plus intéressant.
Néanmoins comme promis me voici à vous parler de :
Avengers No Surrender 683.

Tout commence au QG secondaire de nos héros où Lightning se rend pour retrouver Valerie Vector/Voyageur

Ce qui nous laisse avec deux questions

En tout les cas on voit ici un lien entre la trahison de Wanda et ce qui se passe dans ce numéro. Mais c'est loin d'avoir la même impact.
Déjà ici tout les "Morts" dans le camp des vengeurs ne le sont pas vraiment.
Ensuite le personnage n'est pas aussi apprécier que l'était Wanda par les lecteur.
Pour en savoir plus sur ses motivations il va falloir attendre.

Dernière modification par Slobo ; 12/03/2018 à 12h14.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/03/2018, 13h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je crois que dans The Crossing, tous les méchants étaient des Space Phantom à l'exception de Tony Stark (selon Avengers Forever)
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/03/2018, 13h14
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je parie toujours sur

Très peu probable, je sais, mais j'adorerais que ce soit elle.

Dernière modification par mugiwaraya ; 11/03/2018 à 13h44.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/03/2018, 13h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je crois que dans The Crossing, tous les méchants étaient des Space Phantom à l'exception de Tony Stark (selon Avengers Forever)
J'avais compris le contraire pour pardonner à Stark les meurtre ^^

Sinon malgré 1 avengers U.S.Supplémentaire. Je remarque qu'au lieu de partir avec Voyager sur le terrain elle est rester tranquille au QG, enigma. Ils servent vraiment à rien !

Mugiwaraya ... En spoiler SVP pour ceux qui préfère éviter de se faire spoiler.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/03/2018, 13h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je mise sur Nebula, je ne sais pas pourquoi vu qu'elle a déjà fait le coup provoquant le démantèlement de l'équipe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/03/2018, 12h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je me pose une question :


J'ai ajouté vos proposition Mugi et Scarlet

Dernière modification par Slobo ; 12/03/2018 à 12h15.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 17/03/2018, 01h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Voilà le dixième épisode de No Surrender. Un dixième épisode qui a quoi de me rendre vert de rage. Je m'explique avec
Avengers No Surrender 684


Un numéro qui certes ne sera pas entièrement de transition et les auteurs commence à effacer de manière violente des pièces supplémentaire. D'ailleurs j'ai été surpris de voir que deux membre restant de la lethal legion avant qu'eux aussi ne chute.
Mais c'est tout de même un numéro assez idiot. On comprend pas le plan de la nouvelle joueuse. Et j'ai pas envie de revenir sur la stupidité de son identité. Au moins elle ne faisait pas semblant sur les limites de son pouvoir quand on la voie fatigué.
Le numéro amène aussi la nouvelle accroche accroché au personnage qui prend le plus de place de par entre autre le flashback dans le numéro. Et sur ça c'est plutôt bien fait.
Etant sur le groupe Avengers Forever sur Facebook j'ai vu des lecteurs plutôt contant de leur lecture. Et tant mieux pour eux, mais moi j'ai toujours du mal à croire que 3 auteurs ont pu commettre ça.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers Assemble #5 (spoiler sur un retour inside) michel Singles 36 05/07/2012 22h45
Adventure Comics #1 (spoiler inside) scarletneedle Singles 45 12/08/2009 11h04
Supergirl #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 3 14/05/2009 10h09
Batman 2.0 (spoiler inside) Elýkar A vos crayons !! 2 08/04/2009 20h26
X-Factor #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 9 13/03/2009 23h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !