Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/08/2018, 00h09
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Panini Aide Intégrale Captain America 1964 NED

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant un livre que je compte éventuellement acheter. Il s'agit de la réédition de la 1ère intégrale Captain America (1964-1965).

Est-ce que vous pourriez me dire si elle contient Avengers 4, le fameux épisode du retour de Captain America grâce à Namor?

D'avance, merci, je n'ai pas réussi à trouver cette info sur le net
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/08/2018, 00h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non elle contient Tales of Suspense 59(II)-84(II)
tu as avengers 4 dans la premiere intégrale avengers ou dans l anthologie "Je suis Captain America"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/08/2018, 02h15
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ok, merci c'est bien ce qui est décrit dans la description du livre

Je me posais la question parce qu'en 4ème de couverture il me semble qu'on voit la couverture d'avengers 4 sur d'anciennes éditions.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/08/2018, 09h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non
j ai la 1ere edition et elle y est pas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/08/2018, 12h17
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
non
j ai la 1ere edition et elle y est pas
Tu es sûr, Fred? J'ai aussi la première édition et la cover de Avengers 4 y figure bel et bien.
C'est la dernière page intérieure.
Tu en retrouves aussi la micro reproduction en quatrième de couverture (dans le coin inférieur droit).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/08/2018, 13h53
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai acheté le bouquin. Donc il n'y a effectivement pas l'épisode Avengers 4 ce que je trouve un peu dommage (ni entier ni en partie).

On voit bien uniquement la couverture en pleine page en fin de livre (ainsi que la couverture du tout premier épisode de Captain America mais il n'y a pas l'épisode non plus) et sur la jaquette en tout petit en quatrième de couverture.

Je trouve ça dommage parce qu'Avengers 4 est le retour de Captain America sorti de la glace et donc le vrai début de sa période âge d'argent. Par exemple, dans l'intégrale Wolverine on trouve l'épisode de l'Incroyable Hulk où il apparait pour la première fois et dans la première intégrale Hulk (nouvelle édition) on trouve les 3 premiers épisodes d'Avengers qui sont un peu la suite pour lui de ses premières aventures.

Ceci dit on trouve bien Avengers 4 dans la première intégrale Avengers donc pas de soucis pour les complétistes si on a le budget.

Et pour ne pas être dans la critique permanente, félicitations à Panini pour les nouvelles couvertures des intégrales qui explosent pour moi les masterworks américains. Particulièrement la nouvelle édition de Fantastic Four 1961 avec cette réinterprétation du 1er numéro par Alex Ross un pur régal pour les yeux. En intégrale, il ne me manquera plus que le 1er numéro de X-Men, j'attends une nouvelle édition avec impatience.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 scarletneedle Singles 5 21/09/2017 14h47
CAPTAIN AMERICA : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 25 02/05/2016 15h58
2000 ad #1964 Dhargo Singles 0 19/01/2016 08h41
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 17h00
1964 : le Bullpen comme si vous y étiez Gassian Retro - Hall of Heroes 5 05/10/2006 04h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !