Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/12/2017, 00h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel décembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • World War Hulk II pour Incredible Hulk par Greg Pak et Carlo Barberi dès mars.

  • Voilà New Mutants: Dead Souls, mini-série en 6 épisodes par Matthew Rosenberg et Adam Gorham.

  • Une interview de Zac Thompson, Lonnie Nadler et German Peralta qui reprennent Cable au #155 en amenant Hope dans l'équation.

  • Les 1ers détails sur Infinity Countdown.

  • La série Jean Grey s'arrête au #11 en janvier.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 05/12/2017, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sitôt revenu, revoilà l'ubiquité, même en podcast!

http://mashable.com/2017/12/04/wolve...k#szM5Bvsk3aqo

Citation:
Posté par Benjamin Percy
This is the project I've been secretly working on the past five months. Wolverine: The Long Night. The 1st podcast (radio play) series put out by @Marvel . I wrote ten, half-hour episodes, with @RCArmitage as the title character.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/12/2017, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bon, il faut espérer que Percy ne quitte pas DC...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/12/2017, 00h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Et vu qu'il est sur Marvel Two-in-one on a la confirmation, s'il le fallait, que cette série est un tremplin au retour de la First Family.
Je me demande quand même si c'était prévu. Je pense plutôt que Marvel réajuste sa communication et sa politique d'édition suite à ce qu'il c'est passé ces dernières semaines. Que Valerio Schiti ne suive Bendis chez DC ne me semble pas un heureux hasard. Proposition que l'on ne peut pas refuser ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/12/2017, 00h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon, il faut espérer que Percy ne quitte pas DC...
Et si Percy était le premier gros coup de Marvel dans l'ère Post Bendis ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/12/2017, 14h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
GoG s arrete au 150 et Jean Grey au 11.... avant les relaunchs?
https://www.bleedingcool.com/2017/12...cancelled-150/
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/12/2017, 16h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Schiti serait parfait pour dessiner le retour des FF : il a prouvé qu'il maîtrisait bien la Chose durant ses épisodes de "Guardians of the Galaxy" et il va continuer à s'exercer avec la Torche sur "Marvel two-in-one" (qui pourrait continuer avec un autre duo de héros en cas de relance d'une série "FF").

Reste plus qu'à trouver un scénariste valable pour rassembler la famille.

D'un côté, je suis content s'il dessine ça, mais d'un autre, quand même un chouia déçu qu'il ne suive pas Bendis chez DC.
Cela va être intéressant de découvrir qui va rester chez Marvel parmi ses collaborateurs réguliers - je pense spécialement à Sara Pichelli (même si elle a été repéré par Cebulski, ce qui pourrait l'inciter à ne pas bouger) et surtout à David Marquez (qui ne va sûrement pas continuer à dessiner "Defenders"). Maleev est libre et j'aimerai beaucoup que Bendis et lui poursuivent leur association chez DC.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/12/2017, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
GoG s arrete au 150 et Jean Grey au 11.... avant les relaunchs?
https://www.bleedingcool.com/2017/12...cancelled-150/
Ca ne sent pas du tout la précipitation...
Surtout pour GoG.
Ca va encore être un arc d'une série déclinée en event (Infinity), film oblige, ce qui du coup montre que Marvel a une fois de plus menti ou alors les 18 mois depuis la fin de Secret Empire ont été rapides mais plus vraisemblablement tombés dinas un trou noir que les GoG n'ont pas su arrêter...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/12/2017, 11h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même si Gotg se transforme en event c'est très con d'arrêter l'une, voire la meilleure série Marvel du moment.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/12/2017, 20h27
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Sinon, question, avec le legacy, les renumérotations et arrêt de série je suis un peu perdu sur deux séries que je suis. Quel est l'avenir de All New Wolverine et de Uncanny Avengers ? Ces séries continuent-elles ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/12/2017, 20h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour l instant All New Wolverine : oui
Uncanny avengers, on sait pas car pendant quelques mois toutes les séries avengers sont confondues en une série hebdo Avengers pour un espece de crossover.. on sait pas ce qui en resortira
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/12/2017, 20h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Sinon, question, avec le legacy, les renumérotations et arrêt de série je suis un peu perdu sur deux séries que je suis. Quel est l'avenir de All New Wolverine et de Uncanny Avengers ? Ces séries continuent-elles ?
Euh... A des fois oui, à des fois non... Euh... Normand total... C'est pas faux ! (Et si tu finis par le savoir, fais-moi un sourire !!!)
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/12/2017, 21h08
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Merci Fred pour la réponse
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/12/2017, 16h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Même si Gotg se transforme en event c'est très con d'arrêter l'une, voire la meilleure série Marvel du moment.
Ce n'est vraiment pas la meilleure série Marvel actuelle. Les épisodes "stand-alone" avec Samnee et Smallwood sortaient du lot, mais le reste est franchement sans relief. Après son run bien nerveux sur "Uncanny Avengers", Duggan n'a pas confirmé, et graphiquement, ça a été très mal géré.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Sinon, question, avec le legacy, les renumérotations et arrêt de série je suis un peu perdu sur deux séries que je suis. Quel est l'avenir de All New Wolverine et de Uncanny Avengers ? Ces séries continuent-elles ?
Avec le retour de Logan, je crains que All-New Wolverine ne passe à la trappe et que Laura Kinney soit transférée dans une équipe de mutants (au mieux). Quant à "Uncanny Avengers", je pense qu'à la fin de ce crossover, "No surrender", tout comme "U.S.Avengers", ce soit la fin de leurs aventures.
Bleeding Cool pensait, avant "Legacy", que Aaron et Ribic allaient sûrement reprendre "Avengers" au Printemps 2018, et je pense que la franchise va être repensée à cette occasion, avec de nouveaux titres.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/12/2017, 16h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai lu que le s2 1er Gog de Duggan .. Je trouve mieux que Bendis mais encore bancal au scenario. Par contre graphiquement c est trés bien, je trouve.. Kuder est trés bon; meilleur que sur superman.. a mon avis.

Apres j ai pleins de séries devant chez Marvel

Dernière modification par Fred le mallrat ; 08/12/2017 à 18h22.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/12/2017, 16h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce n'est vraiment pas la meilleure série Marvel actuelle. Les épisodes "stand-alone" avec Samnee et Smallwood sortaient du lot, mais le reste est franchement sans relief. Après son run bien nerveux sur "Uncanny Avengers", Duggan n'a pas confirmé, et graphiquement, ça a été très mal géré.



Avec le retour de Logan, je crains que All-New Wolverine ne passe à la trappe et que Laura Kinney soit transférée dans une équipe de mutants (au mieux). Quant à "Uncanny Avengers", je pense qu'à la fin de ce crossover, "No surrender", tout comme "U.S.Avengers", ce soit la fin de leurs aventures.
Bleeding Cool pensait, avant "Legacy", que Aaron et Ribic allaient sûrement reprendre "Avengers" au Printemps 2018, et je pense que la franchise va être repensée à cette occasion, avec de nouveaux titres.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Je vais finir le run sur Laura et arrêter Uncanny je pense. De toutes façons, j'aimais le run de Duggan et il déjà partit, c'est une bonne raison pour arrêter et regarder autre chose.
Ca me fera de la place pour un relaunch de FF par exemple
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2017 scarletneedle News VO 171 01/12/2017 18h04
Mondo Marvel octobre 2017 scarletneedle News VO 59 01/11/2017 10h33
Mondo Marvel mai 2017 scarletneedle News VO 59 01/06/2017 18h20
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 10h27
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 18h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !