Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1141  
Vieux 14/12/2014, 15h06
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
à aucun moment ce ne sont les chouineries des lecteurs qui sont responsables de certains changements de direction éditoriale.
Pourtant c'est le cas. Certaines choses ont été repensées suite aux retours des lecteurs, oui. Le papier des monsters par exemple, le prix des deluxe, la place des couvertures... (et j'en vois aussi un autre pour 2015)

L'avis des lecteurs peut avoir une incidence. Ce n'est pas le seul facteur qui a de l'importance mais s'en est un parmi d'autres. Personne n'a dit le contraire, donc si tu prétends que Panini n'a que faire de l'avis des lecteurs, c'est faux et je me permets d'intervenir.
Réponse avec citation
  #1142  
Vieux 14/12/2014, 15h19
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Pourtant c'est le cas. Certaines choses ont été repensées suite aux retours des lecteurs, oui. Le papier des monsters par exemple, le prix des deluxe, la place des couvertures... (et j'en vois aussi un autre pour 2015)
Ah intéressant ça! On peut en savoir plus? Il y a une annonce officielle prévue prochainement pour ça?
Réponse avec citation
  #1143  
Vieux 14/12/2014, 15h27
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Nope (parce que si c'est le truc auquel je pense qu'il pense, on avais pas eu le feu vert pour en parler à la PCE parce que c'était pas encore sûr...ou alors il pense à autre chose que je pense qu'il pense)
Réponse avec citation
  #1144  
Vieux 14/12/2014, 15h32
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Ce teaser de ouf. On attend le feu vert alors.
Réponse avec citation
  #1145  
Vieux 14/12/2014, 15h35
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ouais, du gros fat teaser.
Réponse avec citation
  #1146  
Vieux 14/12/2014, 15h39
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Mais du coup va falloir que l'annonce soit fat aussi ^^
Réponse avec citation
  #1147  
Vieux 14/12/2014, 17h58
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Dites, sinon, les modos, y'en a pas un qui pourrait avertir et demander sérieusement aux quelques mêmes forumeurs de se calmer sur les annonces panini, histoire qu'on se retrouve pas toujours avec 4 pages sur "Panini c'est caca" dès qu'on annonce un truc ? C'est pas que ça fait bientôt 2 ou 3 ans qu'on se tape les mêmes chouineries qui ont déjà fait fuir Mannesse du forum, mais ça commence beaucoup à fatiguer de lire toujours les mêmes choses, par les mêmes forumeurs qui n'ont visiblement qu'une seule chose à apporter sur ce forum, c'est de cracher partout que Panini c'est pourri ....
Ou alors ouvrir un sujet spécial pour les raleries, j'sais pas, un truc qui permette qu'on puisse ouvrir un sujet panini (ou même Delcourt, Urban ou je ne sais quoi, qui dérive une fois sur 2 ou 3 sur panini...) sans voir toujours les mêmes noms des mêmes personnes qui réagissent toujours de la même façon négative...

Sérieusement, c'est usant à force ...
Je suis revenu sur Buzz depuis quelques semaines et j'approuve à 100% DiabloWagner.
Réponse avec citation
  #1148  
Vieux 14/12/2014, 18h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je suis revenu sur Buzz depuis quelques semaines et j'approuve à 100% DiabloWagner.
On a vu et on prendra les mesures qui s'imposent désormais.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1149  
Vieux 14/12/2014, 18h43
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Typiquement le genre de thread que je ne peux plus supporter de lire.
Distribution gratuite de carton pour les fêtes de fin d'année
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1150  
Vieux 14/12/2014, 18h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est clair. Le premier qui fait une remarque DE TROP, on le balance. Si vous avez des revendications à faire, ce n'est pas ici qu'il faut venir mais directement sur le facebook Panini. Partager des informations oui, faire des remarques justifiées et étayées sur des sujets du forum (pas des réponses à d'autres gens d’autres forums) mais concrètement, le reste (genre des images de cosmonautes)on s'en passe TRES LARGEMENT.
Réponse avec citation
  #1151  
Vieux 14/12/2014, 21h53
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Ah, tiens, j'ai pris mon premier point rouge sur Buzz avec mon message (enfin, je suppose, avec ma configuration, il est plutôt orangé-jaune...). Comme quoi ça doit convenir à certains, ce mode de fonctionnement ...
Réponse avec citation
  #1152  
Vieux 14/12/2014, 22h07
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et moi je viens d'avoir un avertissement alors que je ne me suis plus exprimé sur le sujet. Comme quoi...

Edit : ah, un gentil forumeur me glisse dans l'oreille que c'est pour l'ensemble de mon œuvre !
Je comprends mieux l'effet rétroactif^^
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 14/12/2014 à 23h00.
Réponse avec citation
  #1153  
Vieux 15/12/2014, 01h03
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Dites, sinon, les modos, y'en a pas un qui pourrait avertir et demander sérieusement aux quelques mêmes forumeurs de se calmer sur les annonces panini, histoire qu'on se retrouve pas toujours avec 4 pages sur "Panini c'est caca" dès qu'on annonce un truc ? C'est pas que ça fait bientôt 2 ou 3 ans qu'on se tape les mêmes chouineries qui ont déjà fait fuir Mannesse du forum, mais ça commence beaucoup à fatiguer de lire toujours les mêmes choses, par les mêmes forumeurs qui n'ont visiblement qu'une seule chose à apporter sur ce forum, c'est de cracher partout que Panini c'est pourri ....
Ou alors ouvrir un sujet spécial pour les raleries, j'sais pas, un truc qui permette qu'on puisse ouvrir un sujet panini (ou même Delcourt, Urban ou je ne sais quoi, qui dérive une fois sur 2 ou 3 sur panini...) sans voir toujours les mêmes noms des mêmes personnes qui réagissent toujours de la même façon négative...

Sérieusement, c'est usant à force ...
Sans vouloir trop en rajouter et remettre de l'huile sur le feu, ce message résume complètement ce que je pense depuis un bon moment.
Ça fait maintenant quelques années que je suis inscrit sur Buzz sans poster beaucoup, justement pour cette raison, cette ambiance déplaisante dans les quelques topics auxquels j'aimerais pourtant participer...
Réponse avec citation
  #1154  
Vieux 15/12/2014, 09h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bon apres... c est aussi que c est plus facile de parler de ce qui déplait que de ce qui plait.
J étais le premier à dégommer Bendis à une époque sur les discussions où il apparaissait (a l epoque presques toutes).
Et c'est vrai que quand on est pas dans le même état d'esprit les xxx interventions systematique sur les points chauds .. c est casse pied (je dois avoir changé car même sur Bendis ca me fatigue)

Mais bon c est assez humain. Y a quand meme bien pire comme forum et forum de comics.

Là ces temps ci c est Panini et Brevoort/marvel, les bonnets d'âne systématique..
Je me souviens du temps où y a eu Bendis, Austen, larrocca, Land, DC et Dan Didio, Nu Marvel et Bill Jemas, Semic (je me rappelle que la majorité était ravie que DC passe chez panini) .. j en oublie...

Je pense au contraire Chouby que plus tu participes, mieux c est pour justement casser les rituels.
Et je pense que Francois sait aussi (et d autres concernés par cette discussion) avoir d'autres discussions...
J ai eu mes propres obsessions passées (Bendis, Land, Jemas et Numarvel).. je comprends aussi.
Il faut juste savoir s arréter un peu...
Réponse avec citation
  #1155  
Vieux 15/12/2014, 09h28
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Vous n'exagérez pas un peu là?

Il y a de la critique (parfois mordante), du débat (parfois animé), mais les intervenants restent plutôt corrects et courtois dans leur immense majorité. Au pire cela peut être un peu redondant, et parfois déborder en HS.

Vraiment pas de quoi jouer les vierges effarouchées. Parce qu'à en lire certains on pourrait croire que c'est Braveheart en permanence et sur tous les topics.

Surtout que généralement les soit-disant perturbateurs se taisent d'eux-même et assez vite une fois qu'ils se sont exprimés, quand la partie adverse ne vient pas inutilement (mais volontairement) en remettre une couche. J'ai un ou deux exemples bien précis en tête.

Je trouve qu’empêcher certains avis de s'exprimer, sur un forum non-affilié, n'est pas une très bonne chose.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !