Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3421  
Vieux 16/09/2011, 11h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Star Trek DS9.
Battlestar Galactica.
Doctor Who.

Bon, c'est pas vraiment récent, mais le genre n'a pas l'air très présent ces temps-ci, les Stargate Universe et autres Defying Gravity me faisaient bien dormir. Ou alors il faut ratisser large dans le fantastique, et là il doit y avoir d'autres trucs sympa, mais je vois pas.
Réponse avec citation
  #3422  
Vieux 16/09/2011, 11h48
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Firefly.
Cowboy Bebop.
Réponse avec citation
  #3423  
Vieux 16/09/2011, 11h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Agreed with the hairy fat greek singer.

Tiens je suis tombe sur le pilote de "Alphas" suite a une recommandation du Hulu.com, un énième truc de gens en civil avec super pouvoirs, mais franchement j'ai été agréablement surpris. Persos intéressants, bons acteurs, production value pas trop pourrie pour une série Syfy, je crois que je vais continuer pour voir si ça reste cool. Ca me fait un peu penser a la série "Les Champions" des 60s ou 70s.

Sinon j'ai chope quelques episodes de Louie de la derniere saison, effectivement c'est tres bien ecrit et le format est bien. Je sais pas si j'aime, mais c'est un autre probleme, j'ai un peu envie de lui mettre un coup de boule par moments, faut que j'en voie plus. Et puis bon, y a Pamela/Marcie de Californication, c'est une cerise sur le gateau.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3424  
Vieux 17/09/2011, 11h06
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu le premier épisode de Ringer.
Bon, je comprend pourquoi les mecs ont accès la comm' du truc uniquement sur SMG.
Ennuyeux d'un bout à l'autre.

Et The new Girl, le truc avec Zooey Deschanel en mode sitcom, il suffit d'avoir vu la bande annonce pour avoir vu le pilote. (et accessoirement savoir si ça plaira).
Et puis, j'aimerai savoir pourquoi elle parle comme une attardé pendant tout le truc.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3425  
Vieux 17/09/2011, 11h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Firefly.
Cowboy Bebop.
Nuff said!

Pour moi, ces deux séries sont quasiment soeurs dans leur genre, leur ambiance, leurs perso et leur qualité.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3426  
Vieux 17/09/2011, 12h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Sons of Anarchy 4x01: après une saison 3 très moyenne à mon goût, cet épisode contient assez d'éléments de bon augure pour la suite. Et c'est toujours un plaisir de retrouver certaines gueules comme Tig, alias Richard Bohringer chez les bikers.

True Blood 4x12 Final: une saison où le wtf inhérent à la série a atteint des sommets, mention spéciale au rêve de threesome de Sookie. Des trucs nazes comme le monde des fées au début, et Marnie qui m'aura quand même bien tapé sur les nerfs, faut dire que c'est dur de passer derrière Maryann et Russel Edgington en termes de charisme. Et Jessica est devenue un fantasme sur pattes avec sa tenue de Red Riding Slut
Réponse avec citation
  #3427  
Vieux 17/09/2011, 12h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et surtout un defile de qui porte le mieux la robe de chambre dans le season finale, des head wounds en veux tu en voila (si ca c'est pas du coup de chapeau a Preacher d'Ennis), Sookie qui a encore reussi a se depasser en regards et grimaces bovines (je sais pas comment elle fait c'est fantastique, ca doit etre de la prothese), un malin plaisir de la realisation a TOUJOURS filmer Vampire Bill pour qu'il ait l'air de mesurer un metre 45, c'est Joe Dalton, sherif Bellefleur de plus en plus excellent a chaque saison, et, ouais "faut que je te dise un truc, tu peux pas poser ta tronconneuse avant?" resume bien l'humour de la serie. Et puis bon, les deux comebacks surprise augurent d'une prochaine saison plus que fun.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3428  
Vieux 17/09/2011, 12h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, Bill et Eric en peignoir ça m'a bien fait rire. Et il y aura peut-être du changement pour Pam aussi. Ce perso doit rester, rien que pour lui avoir fait dire "Sookie and her faerie vagina".
Réponse avec citation
  #3429  
Vieux 17/09/2011, 14h06
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Le truc le plus pénible dans cette histoire, c'est quand même Sookie et ses aventures sentimentales chiantes (et l'actrice neuneu aussi).
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #3430  
Vieux 17/09/2011, 14h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben à part à la toute fin du dernier épisode, globalement cette saison a été light en Sookreries indigestes. Sachant que l'actrice est mariée dans la vie à Vampire Bill, ils ont dû tous bien s'amuser durant les scènes à 3 avec Eric.
Réponse avec citation
  #3431  
Vieux 18/09/2011, 15h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens de ma faire la première saison de Psychoville de la BBC et j'en garde un sentiment mitigé. C'est surtout le dernier épisode qui m'a fait réagir car c'est bien dommage que les scénaristes se sentent obligés de donner un ton semi sérieux pour rentrer dans le cadre d'un épisode cliffhanger avec son lot de révélations. En effet le coté loufoque porte la série et c'est tout ce que l'on demande à une série rosbiff. J'ai un peu le même sentiment que pour Hero Corp, pour les deux c'est le format série qui gène, un téléfilm, un format de 1h30 se suffirait à lui même, l'obligation d'aller sur du long terme, d'envisager d'autres saisons gâche le fond de la comédie absurde. Et donc comme avec Hero Corp je vais en rester là et ne pas me lancer sur la suite, je ne regardais pas pour l'intrigue mais bien pour le ton, mais malheureusement leurs importances ont été inversées.
Réponse avec citation
  #3432  
Vieux 19/09/2011, 14h49
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Cette nuit a eu lieu le grand raout hollywoodien des Emmy Awards, dans le circuit automobile géant qu'est Los Angeles. Costumes au prix prohibitif, robes improbables, multiples couches de fond de teint et sourires crispés étaient de rigueur.

Mad Men a (encore) gagné une statuette de meilleure série dramatique, pour la 4e année d'affilée, malgré le retard pris dans la confection de sa 5e saison et les tractations apparemment musclées entre Matthew Weiner et AMC.

Chez les comiques, la saumâtre Modern Family a, sans surprise, raflé cinq distinctions (meilleure comédie, meilleur second rôle masculin pour Ty Burrell, meilleur second rôle féminin pour Julie Bowen, meilleur réalisateur de série drôle pour Michael Alan Spiller et meilleur scénario de série drôle).

Sans surprise encore, Julianna Margulies a été récompensée de son travail dans The Good Wife - sur laquelle je vais devoir me pencher, on dirait.

Il y eut des surprises, pourtant, alors que vous dormiez du sommeil du juste.
La première, celle qui me remplit d'entrain, est le prix d'interprétation masculine attribué à Kyle Chandler pour son rôle de Coach Taylor dans Friday Night Lights. Enfin, cette série reçoit une reconnaissance des professionnels de la profession. (Et prix du meilleur scénario pour Jason Katims, yay!)
Peter Dinklage, qui incarnait un Tyron Lannister splendide dans Game of Thrones, a aussi eu sa statuette de meilleur second rôle masculin dans une série dramatique.
La très voluptueuse Melissa McCarthy a été récompensée comme meilleure actrice dans une série comique pour Mike & Molly (si quelqu'un connaît...).
Enfin, Jim Parsons continue à être l'acteur de série télé le plus drôle, puisqu'il a reçu un second Emmy consécutif de meilleur interprète dans une série comique pour son rôle de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory.

Ah oui, Martin Scorsese a été distingué pour sa réalisation de l'épisode pilote de Broadwalk Empire. C'est qu'il n'est plus tout jeune, le Marty...
Réponse avec citation
  #3433  
Vieux 20/09/2011, 12h04
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
It's always sunny in Philadelphia a recommencé, et oui, les personnages sont toujours aussi horribles. Et notons la présence de Tiger Woods dans l'épisode.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #3434  
Vieux 20/09/2011, 15h10
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Cette nuit a eu lieu le grand raout hollywoodien des Emmy Awards, dans le circuit automobile géant qu'est Los Angeles. Costumes au prix prohibitif, robes improbables, multiples couches de fond de teint et sourires crispés étaient de rigueur.

Mad Men a (encore) gagné une statuette de meilleure série dramatique, pour la 4e année d'affilée, malgré le retard pris dans la confection de sa 5e saison et les tractations apparemment musclées entre Matthew Weiner et AMC.

Chez les comiques, la saumâtre Modern Family a, sans surprise, raflé cinq distinctions (meilleure comédie, meilleur second rôle masculin pour Ty Burrell, meilleur second rôle féminin pour Julie Bowen, meilleur réalisateur de série drôle pour Michael Alan Spiller et meilleur scénario de série drôle).

Sans surprise encore, Julianna Margulies a été récompensée de son travail dans The Good Wife - sur laquelle je vais devoir me pencher, on dirait.

Il y eut des surprises, pourtant, alors que vous dormiez du sommeil du juste.
La première, celle qui me remplit d'entrain, est le prix d'interprétation masculine attribué à Kyle Chandler pour son rôle de Coach Taylor dans Friday Night Lights. Enfin, cette série reçoit une reconnaissance des professionnels de la profession. (Et prix du meilleur scénario pour Jason Katims, yay!)
Peter Dinklage, qui incarnait un Tyron Lannister splendide dans Game of Thrones, a aussi eu sa statuette de meilleur second rôle masculin dans une série dramatique.
La très voluptueuse Melissa McCarthy a été récompensée comme meilleure actrice dans une série comique pour Mike & Molly (si quelqu'un connaît...).
Enfin, Jim Parsons continue à être l'acteur de série télé le plus drôle, puisqu'il a reçu un second Emmy consécutif de meilleur interprète dans une série comique pour son rôle de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory.

Ah oui, Martin Scorsese a été distingué pour sa réalisation de l'épisode pilote de Broadwalk Empire. C'est qu'il n'est plus tout jeune, le Marty...
pourquoi MF saumâtre?comme comédie familiale c'est plutôt sympa!
dans le même registre y a franchement pire!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #3435  
Vieux 20/09/2011, 15h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Y a aussi franchement mieux. Pour ma part, j'aurais bien vu 3 des récompenses attribuées à Louie, dont la saison 2 est juste incroyable.

Mais bon, trop content pour le coach.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !