Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 11/04/2004, 14h56
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Mimi
Ca ne me derange pas de le lire en VO ; il fait combien de pages ?
Environ 80 pages. Je prépares tout ça et je vois comment je peux te le faire passer, ok ?
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 11/04/2004, 15h19
Mimi
Non membre
 
Messages: n/a
Merci beaucoup.
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 11/04/2004, 17h23
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par crimson10
Environ 80 pages. Je prépares tout ça et je vois comment je peux te le faire passer, ok ?

ce forum n'est pas un chat!
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 11/04/2004, 17h28
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Premiere idée recu a oublier: Wonder Woman ne se transforme pas en tournant sur elle meme.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 11/04/2004, 17h53
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
non, mais quand elle le fait, c'est qu'elle est bourée, et à la fin, elle balance de la gerbe sur tous le monde ...
beurrrrrrrrrrrrrrrk

Salut Mimi, bienvenue parmis nous.
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 12/04/2004, 00h05
Mimi
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Wonder Woman ne se transforme pas en tournant sur elle meme.
Héhé, je vous prepare un autre sujet sur le kitsch et les super-heros.
:P
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 12/04/2004, 10h16
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
et le vrai nom de wonder woman n'est pas lynda carter, attention à la confusion! mdr

Réponse avec citation
  #323  
Vieux 12/04/2004, 20h16
JeFF186 JeFF186 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 22
JeFF186 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mimi
Trouvez que :

1 - Wonderwoman a échoué dans sa mission d'ambassadrice. Elle est trop occupée à dejouer des menaces interplanetaires, son action se place trop loin du coeur des Hommes.

2 - L'action de Wonderwoman, bien que parfois lointaine, est ressenti universellement. Elle propage des valeurs qui affectent profondement les Hommes et contribuent a changer le monde.

3 - Wonderwoman mene a la fois un combat physique contre les super mechants et une action quotidienne par apporter ses valeurs au monde.
Salut Mimi, blague mise à part, je trouve que les problématiques que tu soulèves sont bien abordées dans la série actuelle de Wonder Woman écrite par Greg Rucka.

Pour répondre à tes questions:
1/ Non justement parce que 2/ est vrai. Dans le comix, on sent très bien que WW est un exemple à suivre pour tous. Ses valeurs (et donc celles des amazones) sont suffisamment répandues et acceptées pour continuer à influencer les gens. Dans cette mesure, sa présence importe peu.
3/ bah voui, d'accord.

Pour étendre un peu le débat, pour moi, le militantisme se joue à différents échelons de la société.
Il y a le militantisme quotidien, quand on essaie à sa petite échelle de faire évoluer le comportement et l'opinion des gens. De l'autre côté, il y a un militantisme plus actif et plus global, par exemple quand tu fais parti d'une association ou quand tu prend part à une manif (rappelle toi des grandes manifs suite aux présidentielles).

Wonder Woman est une bonne illustration de ce qu'est une militante. Son action se joue sur différents plans : la lutte contre les méchants, les oeuvres humanitaires auxquelles elle participe mais également dans les petites structures qu'elle crée pour propager ses valeurs.
Elle sait rester fidèle à ses valeurs et accepte le dialogue (enfin dans une certaine mesure! )
La preuve de son succès: elle arrive à inspirer les gens (cf le premier volume de Rucka).

On est d'accord ou pas avec le message qu'elle véhicule mais elle ne laisse pas indifférent. Non, non, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la Arlette Laguiller du super-héro!
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 17/04/2004, 02h32
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par crimson10
Environ 80 pages. Je prépares tout ça et je vois comment je peux te le faire passer, ok ?

hey, mais t'as enfin reussi a faire lire ton memoire a quelqu'un a force de le crier sur tous les toits qu'il se rapportait aux super heros! alleluïa!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 17/04/2004, 10h58
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Deroxat
hey, mais t'as enfin reussi a faire lire ton memoire a quelqu'un a force de le crier sur tous les toits qu'il se rapportait aux super heros! alleluïa!
Yes ! Maitenant je peux me concentrer sur mon autre sujet de conversation préféré : mon iguane !

Mimi, je ne t'oublie pas, je prépare tout ça activement, hein !
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 17/04/2004, 11h21
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Et comment qu'elle s'appelle ton iguane???
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 17/04/2004, 11h41
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Cseigneur1
Et comment qu'elle s'appelle ton iguane???
IL, IL s'appelle Balthazar (le lézard...)
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 20/04/2004, 20h18
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 71
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
DC question sur superman

Hello. Une question me turlupine. J'ai acheté il y a quelques temps Superman 178 (où Supes affronte Uncle Sam) et à la fin, Lex Luthor découvre des photos du crash du vaisseau à Smallville et en arrive à la conclusion suivante: "Clark Kent is Superman" ta daaaaaaa.
Or, dans Superman/Batman, il n'a pas l'air d'en être question. Du coup, je m'interroge. Est-ce que Lex sait? Est-ce que Superman est retourné dans le temps pour récupérer les photos et donc faire en sorte que Lex oublie ça... Non, c'est pas possible, DC ne réécrie jamais les origines des ses personnages . Voilà, comme je sais qu'il y a plein de pros de DC ici, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me répondre.
Merci .
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 20/04/2004, 22h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alorzs, si je me souviens bien, dans un Action comics, Lex reproche assez vigoureusement à Sup de lui avoir traficoté la mémoire...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 20/04/2004, 22h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans les "Man of steel" de Byrne, Luthor apprend via un croisement de données informatiques sur Sup' que celui-ci est Clark Kent.

Le super "génie du mal" n'a rien trouvé de plus intelligent à dire que Superman ne s'abaisserait jamais à prendre l'identité d'un simple humain et a du coup rejeté cette thèse.

Pas très fin psychologue l'ami Lex

Quelque part les scénaristes ou l'éditeur doivent se montrer frileux à faire en sorte que les ennemis de Sup' découvrent son identité
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !