Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2896  
Vieux 26/02/2011, 20h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah non, les diffusions de série animée sont aux USA très disparates, pas d'inquiétude.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2897  
Vieux 26/02/2011, 21h58
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Certe mais quand m^me je m'inquiète pas de nouveau pas de nouveau épisode annoncé et pas de date pour la nouvelle saison de Batman the brave and the bold non plus, alors que les tirtres sont déjà annoncé.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #2898  
Vieux 26/02/2011, 22h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Par contre Brave and the Bold s'est terminée avec l'épisode 26 de la saison 2, remplacé sur le long (ou court) terme par la Justice League Jr. dont j'ai oublié le nom.

Je viens de voir que Wikipedia marque une S3 pour Brave and Bold, bizarre.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2899  
Vieux 27/02/2011, 01h31
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Vu smallville ep 14 saison 10 il y a toujours des lourdeurs dans les jeux des acteurs mais la menace darkseid est vraiment bien exploitée ! ça me donne presque des regrets que se soit la dernière saison
Réponse avec citation
  #2900  
Vieux 27/02/2011, 10h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Par contre Brave and the Bold s'est terminée avec l'épisode 26 de la saison 2, remplacé sur le long (ou court) terme par la Justice League Jr. dont j'ai oublié le nom.

Je viens de voir que Wikipedia marque une S3 pour Brave and Bold, bizarre.
Le 26 était disponible depuis un moment mais le 25 vient juste de passer.
Il doit bien y avoir une S3, Young Justice n'ayant aucun lien avec.

Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Vu smallville ep 14 saison 10 il y a toujours des lourdeurs dans les jeux des acteurs mais la menace darkseid est vraiment bien exploitée ! ça me donne presque des regrets que se soit la dernière saison
Cette saison aura été un bon chant du cygne après les naufrages des saisons précédentes (malgré de bons épisodes dans le lot m'ayant convaincu de continuer).
Il faut dire que sans Kreuk, la moyenne du jeu d'acteurs augmente fortement!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2901  
Vieux 27/02/2011, 11h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu la saison 4 de Supernatural et franchement, je l'ai littéralement dévoré! On retrouve les événements 4 mois plus tard que la saison 3... Et à partir de là, la mythologie de la série s'est bien étoffé avec l'apparition d'ange et le développement des pouvoirs de Sam. Le dernier épisode est tellement bon qui m'a décidé à ne pas attendre longtemps de voir la saison 5...

Je me suis fait une soirée découvert avec plusieurs pilote de série:
Leverage: Un ancien expert en assurance dirige un groupe d'escroc en tout genre pour aider des familles lésés par des multinationales... Je n'en attendais rien et le pilote m'a très agréablement surpris.
Friday Night Lights: ça fait longtemps que je veux voir cette série et les différents avis plus que positif ici m'ont enfin fait sauter le pas. Suivre les tribulations d'une équipe de foot américain dans une petite ville du Texas a fait mouche. J'aime bien ce que j'en ai vu de ce pilote. Bref, je materais la suite avec plaisir.
Legend of the Seeker: Un monde d'héroic fantasy où une magicienne tente de retrouver le sourcier, un homme qui est le seul à pouvoir combattre les forces du mal. Malgré que j'aime ce genre d'univers, je n'ai pas été totalement convaincu par ce pilote. Il n'est donc pas une priorité.
Primeval: De mystérieuses anomalies se développe en Grande Bretagne et permette à des animaux préhistoriques d'arriver à notre époque. Le professeur Nick Cutter et son équipe sont chargés d'enquêter sur ce phénoméne. Une série qui prouve encore que les anglais n'ont rien à envier aux américains niveau série.
Réponse avec citation
  #2902  
Vieux 27/02/2011, 12h20
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon malheureusement, la saison 6 de Supernatural n'est pas très bonne (avec carrément un très mauvais épisode la semaine dernière). On a cru que ça allait démarrer il y a quelques épisodes, mais non... J'avoue que j'aimerais bien que cette saison soit la dernière (En fait le mieux fût qu'elle s'arrête à la 5 qui était très bien.)

EDIT : Je n'ai pas encore vu celui de cette semaine (ce sera pour ce soir je pense)
Réponse avec citation
  #2903  
Vieux 27/02/2011, 13h29
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Vu smallville ep 14 saison 10 il y a toujours des lourdeurs dans les jeux des acteurs mais la menace darkseid est vraiment bien exploitée ! ça me donne presque des regrets que se soit la dernière saison
LE 15 est nase. Typiquement le genre d'épisodes bouche trou qui ne servent à rien à une demie ramée de la fin de la série.
Réponse avec citation
  #2904  
Vieux 27/02/2011, 14h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah oui, j'ai regardé l'épisode de How I Met de cette semaine, bon je suis public facile, donc j'ai bien ri, et je trouve que la série a retrouvé un peu de rythme depuis quelques épisodes. Par contre, par contre, à propos de la fin de l'épisode :

__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2905  
Vieux 27/02/2011, 15h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par tiker
Voir le message
LE 15 est nase. Typiquement le genre d'épisodes bouche trou qui ne servent à rien à une demie ramée de la fin de la série.
Clair que c'est léger surtout que j'ai du mal à voir tout ce petit monde réuni pour faire la fête au début quand plusieurs ont des relations compliquées.
Enfin, je ne l'ai pas trouvé naze juste en dessous des derniers.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2906  
Vieux 27/02/2011, 18h19
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Smallville S10E15 est un exercice de style à la Very Bad Trip très marrant. Je n'ai pas souvenir d'avoir autant ri devant la série, enfin à part pour me moquer du ratage de Doomsday. Alessandro Juliani (Gaeta dans Battlestar Galactica) peut enfin employer tous ses talents (d'acteur et chanteur) dans cet épisode, en plus.
Réponse avec citation
  #2907  
Vieux 27/02/2011, 23h13
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Voilà ! Le jour où je dis du mal de Supernatural, ils sortent un épisode super sympa ! Bon par contre la saison reste quand même tout aussi décousue dans son ensemble.
Réponse avec citation
  #2908  
Vieux 28/02/2011, 05h19
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Je me suis fait une soirée découvert avec plusieurs pilote de série:
Leverage: Un ancien expert en assurance dirige un groupe d'escroc en tout genre pour aider des familles lésés par des multinationales... Je n'en attendais rien et le pilote m'a très agréablement surpris.
tres sympa leverage!
je la met dans mon top 3 des séries fun/pas prise de tête avec Psych!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #2909  
Vieux 28/02/2011, 16h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En fait, les gars commencent la saison 5 de How I Met avec une évolution pas degueu sur le personnage de Barney... pour juste la reseter 8 episodes plus loin?

Le requin prend son élan...
Réponse avec citation
  #2910  
Vieux 02/03/2011, 16h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Southland épisode 9, saison 3.

Une saison qui très prenante malgré deux trois longueurs ici et là.

La semaine prochaine, season finale "graduation day". Déjà.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !