Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 15/02/2011, 12h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
@fredeur:On s'en fout, on s'en fout, oui et non. Inconsciemment, et en tout cas en ce qui me concerne, les interventions hors cadre d'un acteur auront, à mon corps défendant, une influence sur la perception de ses compositions à l'écran. Ou disons que si un acteur en promo m'apparaît con comme une chaise, j'aurai du mal à le prendre au sérieux dans un rôle de gars super malin. Mon avis et mon objectivité s'en trouveront altérés. Ou alors, il faudra que l'acteur en question soit excellent pour remonter la pente (ce qu'est loin d'être la cotillard pour en revenir) Mais, peut-être que c'est moi hein, que j'ai du mal à faire le distinguo entre la proie et l'ombre.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 15/02/2011, 12h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
D'un autre côté, Marion Cotillard n'est pas sensée avoir un rôle de femme intelligente dans les films que j'ai vu.

Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Je la trouve ni flippante ni pas flippante, dans Inception : je la trouve rien du tout, en fait. Elle est, à mon sens, totalement dénuée de toute faculté de faire passer une expression, quelle qu'elle soit. Ce qui est quand même gênant, pour une actrice. Aucune présence ; des yeux vides de poisson mort.
Et bien, je me demande ce que tu as pensé de Ellen Page, qui fait passer zéro émotion du début à la fin du film.

Citation:
Ce n'est pas ça qui en soi planterait le film, mais clairement ça ne l'aiderait pas. Bon, vous me direz, vu les 2 qu'on a eues précédemment, on est un peu habitués à des actrices à ch... dans les Batman de Nolan (seul défaut de ses 2 films, à mon sens), et si Cotillard était castée ça ne ferait que prolonger cet état de fait.
Et Anne Hathaway ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 15/02/2011, 12h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
L'intelligence, c'était un exemple.
Dans le cas qui nous préoccupe, j'aurais du mal à trouver sympathique/attirant/charmant/crédible un personnage joué par quelqu'un qui déclenche chez moi de telles poussées d'urticaire à chacune des ses apparitions à la tévé ou en promo. Plus clair?
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 15/02/2011, 12h37
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Si plus personne n'en veut, donnez-la moi, j'arriverai bien à lui trouver une occupation.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 15/02/2011, 12h52
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Flippante? T'as une phobie des mérous, c'est ça?
parce que toi, non? Mais décidément, mon bon HiPs!, la légende est donc vraie: tu n'as peur de rien!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 15/02/2011, 13h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Si plus personne n'en veut, donnez-la moi, j'arriverai bien à lui trouver une occupation.
Canet est sur le coup et j'étais déjà inscrit sur la file d'attente!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 15/02/2011, 13h58
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Loin de moi l'envie ou même l'idée de mener un front anti-Cotillard ! C'est juste que cette nana, je ne peux pas la sentir...
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 15/02/2011, 14h36
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et bien, je me demande ce que tu as pensé de Ellen Page, qui fait passer zéro émotion du début à la fin du film.
Je la trouve également mauvaise actrice ; pareil, le même défaut. L'une n'empêche pas l'autre.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et Anne Hathaway ?
Pareil, aussi : je crains que ce bon Nolan nous resserve encore une fois son mauvais penchant pour mettre des actrices toutepourrites dans ses films par ailleurs très bons (je ne parle pas de Memento, où les actrices étaient tout à fait à la hauteur).
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 15/02/2011, 14h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
C'est juste que cette nana, je ne peux pas la sentir...
Pareil sauf que c'est dû au manque de proximité avec elle : ses effluves ne me sont jamais parvenues.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 15/02/2011, 14h50
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah mais je dis pas ca, je dis que MARION COTILLARD me ferait peur en TALIA .
Cabale anti COTILLARD, perso, ca fait depuis BIG FISH que je dis que cette actrice est une fraude ! (comme ANGELINA JOLIE ou NATALIE PORTMAN d'ailleurs mais c'est un autre débat...)
De toutes façons, je suis aussi épouvanté par COTILLARD en TALIA que par ANNE HATAWAY en CATWOMAN !

scrogneugneu.
Fais tes prières!!!
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 15/02/2011, 14h53
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pareil sauf que c'est dû au manque de proximité avec elle : ses effluves ne me sont jamais parvenues.
Je crois que même à côté d'elle ou dans ses bras, je ne dresserais pas le chapiteau !
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 15/02/2011, 15h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Pareil, aussi : je crains que ce bon Nolan nous resserve encore une fois son mauvais penchant pour mettre des actrices toutepourrites dans ses films par ailleurs très bons (je ne parle pas de Memento, où les actrices étaient tout à fait à la hauteur).
Tu as vu Rachel se marie ? Si tu trouves Anne Hathaway toutepourrite dans ce film, c'est qu'on n'a absolument pas le même jugement sur les qualités d'une bonne actrice.
Enfin d'ailleurs c'est clair qu'on ne l'a pas, vu que tu trouves toutespourrites Scarlet Johansson, Hilary Swank et Rebecca Hall.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 15/02/2011, 15h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Cotillard ? Why not, tant qu'elle ne joue aucune super vilaine.

Pas convaincue non plus, mais je l'ai tolérée, voire même appréciée dans Inception, mais j'attends de voir sur batou.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 15/02/2011, 16h06
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Tu as vu Rachel se marie ? Si tu trouves Anne Hathaway toutepourrite dans ce film, c'est qu'on n'a absolument pas le même jugement sur les qualités d'une bonne actrice.
Enfin d'ailleurs c'est clair qu'on ne l'a pas, vu que tu trouves toutespourrites Scarlet Johansson, Hilary Swank et Rebecca Hall.
Non, pas vu Rachel se marie, donc je ne juge pas.

Effectivement, je ne trouve pas que Scarlet Johanson soit une bonne actrice. Dans Le Prestige, elle est assez faible. Pas nulle, mais juste bof-bof. Je ne comprends pas très bien cet engouement autour d'elle (mis à part d'évidents atouts physiques).

J'ai vu Insomnia une seule fois, et il y a longtemps, donc je ne me rappelle plus très bien du rôle de Swank, du coup je dis "joker" là-dessus. Mais bon, quand j'ai vu Million Dollar Baby, je n'ai pas été impressionné plus que ça non plus. Une prestation honnête, mais sans plus.

Donc, oui, il semble bien que nous n'ayons pas la même interprétation de ce que "actrice talentueuse" signifie.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 15/02/2011, 16h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Juste par curiosité, quelles sont les actrices actuelles que tu trouves talentueuses ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !