Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1066  
Vieux 17/01/2013, 10h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pareil. Depuis l'arnaque du prologue d'AVX, je lève le pied sur les magazines teasers.
En plus, sûr que je vais le trouver à 1 euro en vo cette année...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1067  
Vieux 17/01/2013, 13h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mais non...
Pis attends ça va teaser des trucs trop oufs qui vont complètement tout changer pour 2 mois 1/2, mec! Moi je dis FF VS GoG VS Ultimate Universe, l'event cosmique qui va redéfinir intersidéralement tous les les héros urbains Marvel! Et avec des chamois qui meurent à la fin en faisant des taco's joke.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1068  
Vieux 17/01/2013, 18h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
Citation:
Panini Comics France


NEWS ! En mai, SPIDER-MAN CLASSIC vous proposera les épisodes 100 à 104 d'Amazing, avec le Lézard et Morbius en vedettes !

__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1069  
Vieux 17/01/2013, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ou comment surfer sur les arcs à venir...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1070  
Vieux 17/01/2013, 19h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi je trouve ça intelligent comme démarche éditoriale de la part de Panini de procéder comme ça:choisir des anciens épisodes en fonction de l'actu.

Bon après,y a toujours ceux qui râlent que ce soit déjà dispo en Intégrales mais je m'n fous,j'achète quand même pour soutenir la revue et puis c'est toujours un plaisir de relire ces épisodes à l'infini.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #1071  
Vieux 17/01/2013, 22h34
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
sauf que c'est pas panini qui possède les droits de cette série, non (publiée par delcourt) ? Tout comme le elektra returns , mais je dis peut être une connerie
ben si, panini possède les droits vu que c'est du Marvel. Sinon Delcourt aurait continué à en tirer. pour "Elektra Lives again", panini l'a publié dès leurs débuts en marvel top. je m'en suis séparé il y a peu pour la version Comics USA.

Mais "Assassin" est un récit que panini devrait ABSOLUMENT avoir dans son catalogue. (heureusement j'ai eu la Delcourt il y a quelques années)
  #1072  
Vieux 18/01/2013, 08h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sauf que ELEKTRA ASSASSIN, c'est pas du MARVEL, c'est du EPIC, ce qui a permis à DELCOURT d'acheter les droits qu'il n'a peut être pas encore perdu
  #1073  
Vieux 18/01/2013, 21h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non mais Epic c'était une ligne de Marvel et ça ,n'existe plus. d'ailleurs Marvel l'a republié plus d'une fois ce récit et sans le label épic. Delcourt avait les droits avant le rachat par Panini. Ils se sont retrouvés comme Sémic
  #1074  
Vieux 18/01/2013, 23h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mouais, CRIMINAL aussi était sous bannière MARVEL (puisque ICON) et c'est quand même DELCOURT qui l'a publié

Le problème c'est qu'on ne sait pas de manière certaine si panini a les droits d'elektra assassin. Faudrait quelqu'un de panini pour confirmer.
D'ailleurs, beaucoup de choses de ce label appartiennent aux auteurs , ce qui explique que maintenant alien legion est chez dark horse alors que c'était aussi du EPIC.
Après, je vois que PANINI SPAIN ou ITALY a publié ELEKTRA ASSASSIN, donc ca peut être vrai aussi.
  #1075  
Vieux 18/01/2013, 23h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Icon est un label creator owned

Elektra appartient a Marvel. donc panini a les droits
  #1076  
Vieux 19/01/2013, 09h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mouais, CRIMINAL aussi était sous bannière MARVEL (puisque ICON) et c'est quand même DELCOURT qui l'a publié

Le problème c'est qu'on ne sait pas de manière certaine si panini a les droits d'elektra assassin. Faudrait quelqu'un de panini pour confirmer.
D'ailleurs, beaucoup de choses de ce label appartiennent aux auteurs , ce qui explique que maintenant alien legion est chez dark horse alors que c'était aussi du EPIC.
Après, je vois que PANINI SPAIN ou ITALY a publié ELEKTRA ASSASSIN, donc ca peut être vrai aussi.
Epic, a ma connaissance avait 2 buts
-le creator avec Sleeze Brotehrs, Alien Legion, Moonshadow, Groo, Marshal Law, Blood, Dreadstar, Coyote, 6 from Sirius ...
Marvel n en a plus les droits (certains ont ete reedités chez vertigo, image ou IDW)
-Faire du comics sans comic code avec elektra assassin ou lives again
mais Marvel gardait les droits..
Je pense que Panini en a les droits... d ailleurs ils l ont sortis en Italie en 2011..
Delcourt l apublié avant que Panini se lance dans la librairie, a une epoque où ils permettaient al sortie de titres en librairies par d autres (bethy, Delcourt) comme Semic avait fait avec Zenda ou comics USA avec des titres impubliables en kiosque.
  #1077  
Vieux 19/01/2013, 10h46
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
A ce qui parait Panini doit commencer a écouter la vox populi en 2013. Pitet qu'en leur demandant gentiment?
  #1078  
Vieux 19/01/2013, 12h33
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non mais là c'est plus que ça, c'est de la logique. Elektra Assassin fait parti du patrimoine (comme Dark Night Returns, V pour Vendetta, Watchmen etc). Miller et Sienkiewicz il n'y a pas à réfléchir, surtout quand il y a un vide laissé par la perte de Vertigo. Ce sont des récits comme celui-ci, Omega et Man-Thing qui peuvent ramener des lecteurs de Vertigo, plus que les trucs gores d'Avatar et les titres Dynamite. (et une vraie communication aussi)

Sinon Marvel ressort le TPB "Squadron Supreme", voilà un truc que panini devrait peut être songer à sortir
  #1079  
Vieux 19/01/2013, 12h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
JE suis tout à fait d'accord avec toi sur le coup Nate; MAIS n'oublions pas que ce que recherche le public en ce moment, ce sont principalement des histoires basiques et linéaires à base de zombies et de giclées de sang. DU coup, proposer ELEKTRA ASSASSIN surtout qu'il faudrait plusieurs volumes) peut ne pas paraître rentable. IL faudrait connaître les chiffres de vente de OMEGA ou de OZ, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas satisfaisant. Et pas sûr que le public Vertigo y viendra, puisque Marvel n'a quasiment aucun équivalent à cette gamme dans son catalogue. Parce que en dehors de ELEKTRA, OMEGA ou , allez TYPHOID, je ne vois pas trop ce qui pourrait fonctionner. Les STRANGE TALES si MAN THING marche bien ? Y'a pas de fin. DRUID ? (Après tout c'est du ellis et du manco), HELLSTORM des mêmes ? Mais dans quel format ?
Mais y'a aucune série régulière qui peut accrocher le lecteur.
Squadron suprême en best of, ca pourrait le faire effectivement.
  #1080  
Vieux 19/01/2013, 12h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Elektra Assassin tient en un volume
D'après jérémy, Oz a de bonnes ventes.
Il y a un public client de gore, et un autre qui l'est moins ou pas du tout (dont je suis).
Mais je ne dis pas que panini doit se contenter du catalogue Marvel. Pour pallier à Vertigo il faut aller chercher ailleurs (et franchement Avatar et Dynamite). Et il y a les titres de Millar chez Icon mais bon c'est loin d'être un must
par exemple il y a Kabuki qui est toujours resté sans suite.
Je pense que panini essaie quand même (ils ont tenté d'avoir Saga de Vaughan et je pense que Criminal aussi) mais ils sont victimes de leur politique. ça ne m'étonnerait pas qu'ils se fassent souffler des licences pas seulement à cause de l'enveloppe, mais aussi de leur diffusion et de leur communication sur leurs titres, comparé à Delcourt et Urban.
Discussion fermée

Tags
cheval, lasagnes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !