Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/02/2013, 15h10
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
urban Planète Urban Comics mai 2013

MAI 2013: LE PLANNING !


Voici sans plus attendre le planning de parution de mai 2013 !

DC

- Batwoman tome 2

La Traque de Batwoman pour retrouver des enfants disparus continue. Alors que sa romance avec l’inspecteur Maggie Sawyer connaît des hauts et des bas et que sa cousine, Flamebird, est toujours dans le coma, la justicière recrutée par le D.E.U.S va devoir découvrir le secret de l’organisation criminelle Medusa.

Collection: DC Renaissance
Date de sortie: 10 May 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772235
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €

- American Vampire Legacy tome 2

Scénario: Snyder Scott – Dessin: N’Guyen Dustin
1954. De retour aux Etats-Unis, Felicia Book tient la promesse qu’elle avait faite à son ami et coéquipier, l’agent McCogan, en élevant son fils Gus, alors délivré de la contamination vampirique. C’était sans compter l’organisation des « Vassaux de Venus » qui bientôt lui demande de se rendre d’urgence à Londres où leur coffre sécurisé et inviolé depuis 1888 a été ouvert. Le plus dangereux vampire de tous les temps est de retour, prêt à reprendre le pouvoir sur son armée.

Collection: Vertigo Classiques
Date de sortie: 10 May 2013
Pagination: 128 pages
ISBN: 9782365772167
Format: 171 x 264mm
Prix: 14 €

- Batman Silence (Couleur)

Scénario: Loeb Jeph – Dessin: Lee Jim

Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu’un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu’à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l’aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ?

Collection: DC Essentiels
Date de sortie: 10 May 2013
Pagination: 372 pages
ISBN: 9782365772136
Prix: 35 €

- Green Lantern tome 2

Hal Jordan et Sinestro doivent une fois de plus unir leurs forces et outrepasser leur longue mésentente. Mais en découvrant le secret de la Tribu Indigo, ils vont réveiller leur pire ennemi : le terrible Black Hand !

Collection: DC Renaissance
Date de sortie: 10 May 2013
Pagination: 192 pages
ISBN: 9782365772143
Prix: 17.5 €

- Ed Brubaker présente Catwoman tome 3

Scénario: Brubaker Ed,Stewart Cameron – Dessin: Pulido Javier
Selina Kyle pensait maîtriser sa vie et le quartier chaud de l’East End de Gotham. Devenue un Robin des Bois au féminin, elle reverse une partie de ses gains illégalement gagnés à la communauté. Mais Black Mask, une de ses victimes, va devenir le chasseur et mener une vendetta sans merci contre la Féline.

Collection: DC Signatures
Date de sortie: 24 May 2013
Pagination: 192 pages
ISBN: 9782365772198
Format: 171 x 264mm
Prix: 17.5 €


- Geoff Johns présente Superman tome 2

Scénario: Johns Geoff – Dessin: Collectif
Pendant des années, Bizarro, le clone raté de Superman lui a mené la vie dure sur Terre. Mais désormais, doté de nouveaux pouvoirs, Bizarro va se créer son propre monde et y kidnapper le père du héros. Ce dernier pourra-t-il supporter ce reflet déformé ?

Collection: DC Signatures
Date de sortie: 24 May 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772389
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €

VERTIGO

- Sandman tome 2

Scénario: Gaiman Neil – Dessin: Collectif
Après avoir récupéré ses attributs et s’être à nouveau imposé comme Maître des Rêves en son royaume, Morpheus décide de retourner en Enfer, quérir l’âme de l’amour de sa vie, Nada, l’humaine qui pour oser avoir aimé un Éternel fut condamnée à la damnation éternelle. Descendu aux Enfers, le Sandman apprend que Lucifer a quitté son trône et se voit remettre les clés du domaine. Cependant, devant la charge infernale trop lourde, l’Éternel décide de confier les Enfers au plus méritant. S’avance alors la foule des prétendants…

Collection: Vertigo Essentiels
Date de sortie: 10 May 2013
Pagination: 448 pages
ISBN: 9782365772723
Format: 185 x 282mm
Prix: 35 €

- DMZ tome 13 Souple
- DMZ tome 7
- DMZ tome 8

INDÉ

- Adventure time tome 1

Scénario: Lamb Branden,North Ryan – Dessin: Paroline Shelli
Jake le Chien, et Finn l’Humain sont deux amis inséparables. Leur but dans la vie : vivre un maximum d’aventures dans le fabuleux Royaume de Ooo. Accompagnés de la Princesse Chewing Gum et de Marceline, la Reine Vampire, nos deux aventuriers croisent souvent le fer avec leur meilleur ennemi, le Roi des Glaces. Mais aujourd’hui, une menace plus grande encore jette son ombre inquiétante sur le Royaume acidulé de Ooo…

Collection: Urban Indies
Date de sortie: 10 May 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772990
Format: 171 x 264mm
Prix: 14 €

- John Prophet tome 1

Scénario: Graham Brandon – Dessin: Collectif
L’Humanité s’est éteinte il y a des siècles, éradiquée par des formes de vies plus anciennes et plus sages sans doute. Si elle a disparu, la civilisation des Hommes n’en reste pas moins sans ressources. Lorsque John Prophet s’extrait de sa capsule, encore abruti du temps passé en cryostase, il se met en marche avec un objectif clair en tête : ressusciter l’empire humain et activer la balise qui propagera à travers le cosmos le signal du réveil de ses autres clones, disséminés aux quatre coins de la galaxie.

Collection: Urban Indies
Date de sortie: 10 May 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772150
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €

PRESSE

- Before Watchmen 3
- Before Watchmen 3 variant
- Batman Saga 13
- DC Saga 13
- Green Lantern Saga 13

Dernière modification par Archangel ; 18/02/2013 à 16h50.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/02/2013, 15h12
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Punaise, avec le Batwoman, les 2 Green Lantern, le Catwoman et le Sandman, pour la librairie, ce mois-ci va me ruiner !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/02/2013, 15h13
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Merci

Et bien encore de belles acquisitions pour Urban : Prophet et Adventure Time !

Par contre vraiment le planning concernant Superman est loin d'être au niveau de celui de Batman l'an dernier... Enfin bon il doit bien y avoir All Star de prévu quand même ! Et Secret Identity tant pis ce sera la VO qui est réédité.

Du coup pour moi surement que GL Saga 13 si j'ai pas abandonné d'ici là.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/02/2013, 15h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour moi ça sera:
-American Vampire Legacy 2
-Ed Brubaker presente Catwoman 3
-Geoff Johns présente Superman 2 (là je prends car inédit)
- Batman Saga 13
- DC Saga 13
- Green Lantern Saga 13
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/02/2013, 15h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Si elle a disparu, la civilisation des Hommes n’en reste pas moins sans ressources.
Quelqu'un comprend cette phrase? :hum2:
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/02/2013, 15h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
quelqu'un comprend le comics ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/02/2013, 16h05
Avatar de The_Dark_Mite
The_Dark_Mite The_Dark_Mite est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 160
The_Dark_Mite change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Quelqu'un comprend cette phrase? :hum2:
Citation:
Si elle a disparu
L'Humanité ?

Après, bon, bah, voila quoi...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/02/2013, 16h11
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Hop pour moi ce sera le Catwoman de Bru T. 3 et peut être Prophet (mais j'hésite avec la VO).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/02/2013, 16h23
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Quelqu'un comprend cette phrase? :hum2:
Ribery travaille pour Urban ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/02/2013, 16h39
Avatar de thecomicvault
thecomicvault thecomicvault est déconnecté
The Comic Vault
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 47
thecomicvault change la caisse du Fauve
Curieux de voir la traduction sur un titre comme Adventure Time....
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/02/2013, 16h41
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je connais pas du tout Adventure Time, mais ce qui est sûr, c'est que je prendrai PROPHET J'avais demandé à Delcourt s'ils comptaient le publier et ils m'avaient répondu que ça ne serait pas le cas... je pensais pas que ce serait chez Urban, mais clairement, tant mieux !

Pour le reste, rien ne me branche plus que ça sinon... clairement, sur 2013, les surprises viennent vraiment de l'Indé. Le reste, c'est pas exceptionnel. Je prendrai, mais y a pas de surprise.

PROPHET
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/02/2013, 16h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pour moi :

- Ed Brubaker présente Catwoman tome 3 (penser à acheter le 2 avant !)
- Sandman tome 2 (penser à acheter le 1 avant !)
- DMZ tome 13 Souple (penser à acheter les 12 premiers avant !)
- Adventure time tome 1 : ça m'intrigue
- John Prophet tome 1 : C'est le TPB Rémission ?
- Before Watchmen 3
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/02/2013, 16h59
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
- John Prophet tome 1 : C'est le TPB Rémission ?
Vu qu'il n'y a que celui-ci de paru pour le moment, je pense que oui. En tous cas, après Casanova, c'est le deuxième titre qui m'enchante vraiment cette année chez Urban !

Quant à SILENCE, j'espère que ça préfigure la sortie des suites avec Hush, et notamment les Gotham Knights qui n'ont jamais été compilés en TPB :s
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/02/2013, 17h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Vu qu'il n'y a que celui-ci de paru pour le moment, je pense que oui. En tous cas, après Casanova, c'est le deuxième titre qui m'enchante vraiment cette année chez Urban !
Les éditeurs français se calent toujours sur le TPB ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/02/2013, 17h08
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 998
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je trouve ça dommage d'éditer Silence et Un deuil dans la famille en grand format dans la collection Essentiels alors que ce sont des récits qui s'inscrivent dans la continuité DC de 1985 à 2011 au même titre que les autres titres de la collection DC Classiques (d'ailleurs Silence et Un deuil dans la famille figurent sur la frise DC Classiques d'Urban....)

Je pensais que les Essentiels était réservés à des récits fondateurs, pas inscrits dans la continuité 1985-2011...

Et surtout, Silence et un deuil dans la famille, je suis pas sur qu'il s'agisse vraiment de récits "Essentiels"...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !