Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #736  
Vieux 29/10/2020, 12h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pas sûr, si la pression sur l'hôpital descends, il nous déconfineront pour Noël. On ira s'entasser dans les supermarchés pour les cadeaux, puis on ira dans toute la France pour faire des bisous à la famille... du coup, on sera reconfiné en janvier... déconfinés en février pour aller faire du ski, reconfinés en mars, déconfinés pour les ponts du mois de mai....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 29/10/2020, 12h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je viens de recevoir 4 masques M3LH031 de la part du ministère de la santé. Ils sont mieux que les autres ?
https://www.pharmacie-du-centre-albe...-3760316110059

Y a peut être moins de produits chimiques dedans ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 29/10/2020, 12h59
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Au passage, il parait que les français ont été disciplinés : 87 portaient leurs masques.

Alors merci aux 13% qui ne les portaient pas !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 29/10/2020, 13h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Décidément, je serais bien curieux de savoir comment ils peuvent établir ce genre de pourcentage clivant, tiens !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 29/10/2020, 13h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis hyper remonté! On peut voir des photos sur les réseaux sociaux de personnes faisant la queue dans des grandes surfaces par chez moi. Et toutes ces personnes sont agées.
Alors, on remet le pays à l'arrêt pour protéger les plus faibles, des corps de métiers entiers sont impactés par ces décisions, et les premiers concernés s'en vont en masse au temple de la consommation! Surtout qu'on parle d'une tranche de la population qui achète toujours tout en gros, qui stockent généralement, ils avaient vraiment besoin d'y retourner aujourd'hui? Les mêmes qui condamnent la jeunesse et leur insouciance?! La colère est là et ne tarit pas.
Réponse avec citation
  #741  
Vieux 29/10/2020, 14h16
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
https://www.pharmacie-du-centre-albe...-3760316110059

Y a peut être moins de produits chimiques dedans ....
Merci pour l'info.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #742  
Vieux 29/10/2020, 14h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je doute qu'on soit confinés pour Noël.
C'est un cap, un choc, un rythme moins religieux que social, maintenant. Ne pas pouvoir fêter Paques, ok. Mais ne pas pouvoir fêter Noël ?
Déjà, ça impliquerait une baisse brutale de l'économie sur la période pour les cadeaux. Mais ça serait aussi une violence sociale et sociétale énorme, vu l'importance qu'a cette fête dans l'imaginaire populaire.

Alors oui, on sera sûrement déconfinés le 15 décembre, pour "souffler".
Et on sera reconfinés mi-janvier.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis hyper remonté! On peut voir des photos sur les réseaux sociaux de personnes faisant la queue dans des grandes surfaces par chez moi. Et toutes ces personnes sont agées.
Alors, on remet le pays à l'arrêt pour protéger les plus faibles, des corps de métiers entiers sont impactés par ces décisions, et les premiers concernés s'en vont en masse au temple de la consommation! Surtout qu'on parle d'une tranche de la population qui achète toujours tout en gros, qui stockent généralement, ils avaient vraiment besoin d'y retourner aujourd'hui? Les mêmes qui condamnent la jeunesse et leur insouciance?! La colère est là et ne tarit pas.
Parce que les gens sont cons.
Réponse avec citation
  #743  
Vieux 29/10/2020, 15h10
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ce qui m'inquiète, c'est ce fameux point de passage dans 15 jours où on nous dit qu'on ré-évaluera la situation pour les commerces. J'ai peur que ce soit plutôt un durcissement des mesures qu'on nous annonce dans 15 jours. Parce que là, quand tu vois la liste de ce qui reste ouvert, y'en a quand même une sacrée floppée. Même les parcs et les jardins publics.

Je viens aussi de voir que le masque devient obligatoire pour l'école élémentaire. Va falloir qu'on fasse des provisions, tiens.
Réponse avec citation
  #744  
Vieux 29/10/2020, 15h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis hyper remonté! On peut voir des photos sur les réseaux sociaux de personnes faisant la queue dans des grandes surfaces par chez moi. Et toutes ces personnes sont agées.
Alors, on remet le pays à l'arrêt pour protéger les plus faibles, des corps de métiers entiers sont impactés par ces décisions, et les premiers concernés s'en vont en masse au temple de la consommation! Surtout qu'on parle d'une tranche de la population qui achète toujours tout en gros, qui stockent généralement, ils avaient vraiment besoin d'y retourner aujourd'hui? Les mêmes qui condamnent la jeunesse et leur insouciance?! La colère est là et ne tarit pas.
Ca n'a aucun sens. Les magasins vont rester ouverts. Pourquoi tous se jeter maintenant en même temps au même endroit? En plus, s'ils sont âgés, y'a de fortes chances qu'ils soient en retraite et donc disponible pour y aller quand ils veulent. Ca va être la cohue aujourd'hui alors que s'ils y vont lundi ou mardi à 10H30 ou 15h, y'aura déjà beaucoup moins de monde (mais ok, c'est vrai, ils n'auront qu'une heure pour faire les courses).
Réponse avec citation
  #745  
Vieux 29/10/2020, 15h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ce qui m'inquiète, c'est ce fameux point de passage dans 15 jours où on nous dit qu'on ré-évaluera la situation pour les commerces. J'ai peur que ce soit plutôt un durcissement des mesures qu'on nous annonce dans 15 jours. Parce que là, quand tu vois la liste de ce qui reste ouvert, y'en a quand même une sacrée floppée. Même les parcs et les jardins publics.

Je viens aussi de voir que le masque devient obligatoire pour l'école élémentaire. Va falloir qu'on fasse des provisions, tiens.
Evidemment que c'est ce scénario qui se profile, Europe 1 a vendu la mèche:
https://www.europe1.fr/politique/le-...maines-4001825
Réponse avec citation
  #746  
Vieux 29/10/2020, 15h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Dans 125 jours, il y aura en réa les malades contaminés cette semaine. Il est hautement improbable que ça aille mieux à ce moment là.

Pour le port du masque, les chiffres ne sont pas à prendre en compte. Pourquoi ?
Parce que les contaminations se font dans les moments où on ne les porte pas. Et qu'ils sont en fait nombreux, notamment au boulot.

Ma femme est directrice des soins en hôpital psy. Les contaminations se font juste sur les personnels, sur leurs temps de pause. Pas du fait de leur travail, ils respectent à fond tous les gestes barrière.

Le masque est un outil pour ralentir l'épidémie, pas pour la supprimer. Y'aura que le vaccin, pour supprimer ce virus.
Réponse avec citation
  #747  
Vieux 29/10/2020, 16h20
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Le vaccin, j'y crois plus. On en entend plus trop parler, d'ailleurs, je trouve (à part les effets d'annonces de Trump pour l'élection).

Franchement, niveau contamination, j'y comprends rien. Le lundi où j'ai eu les premiers symptômes, j'ai mangé à midi avec 3 collègues au restaurant. J'étais déjà contagieux puisque j'ai commencé à avoir de la fièvre le soir même.
Donc j'ai passé presque une heure, sans masque avec ces 3 collègues, à la table du resto donc moins d'un mètre entre nous. Et pourtant, ils sont tous les 3 négatifs. (ce qui m'a bien soulagé, d'ailleurs).
Réponse avec citation
  #748  
Vieux 29/10/2020, 16h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ma femme est directrice des soins en hôpital psy. Les contaminations se font juste sur les personnels, sur leurs temps de pause. Pas du fait de leur travail, ils respectent à fond tous les gestes barrière.

Le masque est un outil pour ralentir l'épidémie, pas pour la supprimer. Y'aura que le vaccin, pour supprimer ce virus.
Je suis dans un hosto et c'est aussi notre soucis n°1. Pour le vaccin.. on espère tous mais visiblement des études commencent à pointer sérieusement du doigt le fait de pouvoir l'attraper plusieurs fois avec des délais de disparitions des anticorps circulant assez faible (jusqu'à quelques semaines )
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #749  
Vieux 29/10/2020, 16h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
nous (collectivité territoriale) c est à la carte... confinement quand on veut..
c est bien parti...
si pas vaccin, a mon avis on est mal barré...
Réponse avec citation
  #750  
Vieux 29/10/2020, 17h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Le vaccin, j'y crois plus. On en entend plus trop parler, d'ailleurs, je trouve (à part les effets d'annonces de Trump pour l'élection).
On peut penser qu'il arrivera. Les premiers doivent sortir dans les six mois.
Mais personne ne peut dire encore s'ils seront efficace. Peut-être n'y en aura-t-il pas, ou dans deux ans.

Mais sans vaccin, on aura droit à une circulation ininterrompue du virus....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !