Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Que souhaitez-vous voir chroniquer ?
Batman: The Dailies 16 61,54%
Boondocks 8 30,77%
PvP 13 50,00%
Peanuts 11 42,31%
Rocky 9 34,62%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 19/01/2013, 20h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oui, le tome 1 va vite être dispo (ce sera d'ailleurs une nouvelle édition). L'éditeur nous a dit que normalement, il pourrait donner les fichiers à son imprimeur d'ici la fin de cette semaine. Donc ça ne va plus tarder.

D'ailleurs, si vous voulez suivre un peu l'actu de cet éditeur, il a une page FAcebook :
http://www.facebook.com/pages/Classi...ref=ts&fref=ts
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 19/01/2013, 21h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouais je vois que c'est plus dispo, je vais patienter (en plus c'est vrai que c'est pas cher en comparaison)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 05/02/2013, 19h52
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petit up pour poser une question aux connaisseurs :
voilà je cherche quelques infos de base sur le magazine/Journal (je ne sais pas trop comment l'appeler) STRIPS



Et une photo de l'intérieur



Ce titre prend la forme d'un journal dans lequel on ne trouve que du comic strip de tous genres. Ces deux numéros datent de 1996 (vol.8). Mais en cherchant sur le net, pas moyen de trouver des infos sur cette journal. Donc si quelqu'un a des infos (du genre sa période publication, est-ce que c'est toujours publié...) ça pourrait être intéressant.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 05/02/2013, 20h40
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Ce titre prend la forme d'un journal dans lequel on ne trouve que du comic strip de tous genres. Ces deux numéros datent de 1996 (vol.8). Mais en cherchant sur le net, pas moyen de trouver des infos sur cette journal. Donc si quelqu'un a des infos (du genre sa période publication, est-ce que c'est toujours publié...) ça pourrait être intéressant.
Snoopy, apparemment il ya eu 36 numéros. C’était un bimensuel.

http://www.xowcomics.com/series_deta...eries_id=60384
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 05/02/2013, 20h49
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci mister Pirate.
Entre-temps, Yabcat m'a également répondu sur FB. Voici sa réponse (qui complète la tienne) :
Citation:
[...] que j'ai acheté de 1996 à 2001 (fin de parution).Les strips étaient contemporains ,proches de la date de parution; dans ces numéros tu as 2 semaines de chaque strip.Ensuite la revue s'est scindée en STRIPS (32 strips humour ) STORYLINE STRIPS (32 strips aventure) [...]
Et comme je lui disais, c'est dommage qu'il n'existe plus car je suis sûr qu'aujourd'hui, une telle publication aurait un public intéressé (vu l'âge d'or qu'on connait niveau réédition de strips).
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 05/02/2013, 20h52
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Sinon, j'attends une communication officielle de la part d'IDW mais ce titre me fait déjà de l'oeil :
http://www.amazon.com/Archie-Complet...ef=pd_sim_b_30

J'avais bien aimé le volume 1. Ce second volume sera particulièrement intéressant car il contiendra non pas la suite directe du volume 1 mais les strips parus une douzaine d'années plus tard.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 09/02/2013, 16h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petite question à ceux qui suivent l'actu strip assez régulièrement :

Voilà, j'étais en train de regarder sur amazon US pour me constituer un futur panier d'achat. Et j'arrive à Barney Google (qui fait partie des trucs que je cherche). Problème les résultats de ma recherche n'affichent aucune référence ressemblant au bouquin que j'ai en tête.

Ma question est donc : vous souvenez-vous d'un hardcover sorti il y a 2-3 ans je pense qui aurait été publié par IDW (ou peut être Fantagraphics) ? La couverture était blanche, avec un Barney bondissant sur son cheval. Il nous saluait même en faisant un signe avec son chapeau.

Le truc bizarre est que je suis allé sur le site d'IDW et de Fanta mais rien. Je commence donc à me demander si je n'ai pas rêvé.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 09/02/2013, 17h41
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Et j'arrive à Barney Google... Problème les résultats de ma recherche n'affichent aucune référence ressemblant au bouquin que j'ai en tête.

Ma question est donc : vous souvenez-vous d'un hardcover sorti il y a 2-3 ans je pense qui aurait été publié par IDW (ou peut être Fantagraphics) ? La couverture était blanche, avec un Barney bondissant sur son cheval. Il nous saluait même en faisant un signe avec son chapeau.

Le truc bizarre est que je suis allé sur le site d'IDW et de Fanta mais rien. Je commence donc à me demander si je n'ai pas rêvé.
Le Barney Google de IDW a en couverture un dessin très semblable a celui que tu décrit mais il n'est pas sur fond blanc. Peut etre que la photo que tu as en mémoire n'etait pas la couverture définitive mais un prototype pour la preview.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 09/02/2013, 18h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ouais la lose ! ^^ Je n'avais pas vu que c'était IDW qui éditait celui dont tu parles. Ouais c'est sûrement le même bouquin avec une couv' différente de celle que j'avais vu. Tout correspond. Bon ben direction mon petit panier.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 12/02/2013, 17h55
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Voilà, j'étais en train de regarder sur amazon US pour me constituer un futur panier d'achat. Et j'arrive à Barney Google (qui fait partie des trucs que je cherche). Problème les résultats de ma recherche n'affichent aucune référence ressemblant au bouquin que j'ai en tête.
Bon c'est pas du Fred Lasswell mais du John Rose mais c'est très bon !



Plus d'infos dans le lien : King Features Announces the Publication of “The Bodacious Best of Snuffy Smith”

Comme je suis super faible et comme ça fait plusieurs décennies que j'attends ça je viens de le commander.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 12/02/2013, 18h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah oui, pas mal d'avoir vu cette news. Pour ma part, je vais d'abord tester le Barney google de chez IDW. Et ensuite, on verra pour ce volume. J'attendrais que tu l'aies lu (ce qui ne sera pas difficile car je suis sûr que tu auras fini de lire ce volume avant même que j'ai lu celui de chez IDW^^)
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 11/04/2013, 11h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petit up du sujet. Je me dis que ça pourrait être pas mal d'utiliser cet espace pour partager nos découvertes des sorties à venir. Sorties qu'on ne découvre en général que dans le previews.

Pour ma part, j'ai regardé rapidement à l'instant sur amazon US. Et j'ai repéré 4 titres (bon il y en a un dont on connaissait déjà la sortie mais je le remets pour me le remettre en mémoire) :

- Superman : The Silver Age Newpaper Dailies Volume 1 : 1958-1961
Un titre que j'attends avec impatience. Pourquoi ? Parce que le strip sur ce personnage couvrant le début des années 40 m'a beaucoup plu et je suis curieux de voir ce que ça donne à la fin des années 50.

- Rip Kirby Volume 6
Premier volume avec uniquement John Prentice aux manettes. Je dois d'abord compléter ma collec de la période Raymond. Mais ce volume aura forcément sa place dans ma bibliothèque.

- Buz Sawyer Volume 3
Le premier volume m'a beaucoup plu. Le second (que je suis en train de lire) me plait. Il n'y a donc aucune raison de ne pas acheter le troisième volume du strip de Roy Crane.

- Pogo Volume 3
Pogo. Walt Kelly. Ai-je besoin d'en dire plus ? ^^ C'est un must have !
(Bon par contre Amazon a un peu craqué sur le prix. Il va sans doute baisser dans les mois à venir)
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 11/04/2013, 11h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui le pogo qui passe de 20$ et quelques à 40 $ ça m'a fait bizarre, du coup je me le suis commandé sur Book Depository qui a la finale était moins cher

Faut pas oublier le Prince Valiant 7 prévu pour Mai... Euh non pour Juillet... Euh non pour Septembre, désolé parfois je m'emballe et je n'arrive plus à suivre ))

Tu connais le programme des prochains mini essential d'ailleurs ?

Sinon, le Tarzan de Foster chez Dark Horse est toujours a un prix prohibitif, ah la la la la !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 11/04/2013, 11h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
LEs mini essentials ? Tu parles de la collec de chez IDW ?
Si oui, le volume 3 sera consacré à Polly and Her Pals. Et ensuite... je ne sais pas. Je n'ai pas souvenir qu'IDW ait communiqué sur les titres suivants. En tout cas, les 3 volumes sont à mon humble avis des titres à découvrir. Et en plus ils ne sont pas très cher.

Sinon, en parlant de Prince Valiant, le volume 7 est effectivement repoussé au mois de Septembre.
Le Volume 8 est annoncé pour Décembre. Donc plutôt vers février-mars 2014 ^^

Enfin, pour le Tarzan, je ne pense pas qu'il baissera plus. Avec un prix de départ de 150$, je le vois mal passer sous les 70$. Dommage, je me contenterais pour ma part de la période Russ Manning
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 11/04/2013, 12h43
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Pogo, c'est accessible niveau anglais ? Vu la reputation de ce strip, ca me fait vraiment envie, mais il paraitrait que ça serait bourré d'argot et autres subtilités...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !