Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 04/12/2012, 12h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
C'est normal de n'avoir rien compris ?!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 04/12/2012, 13h02
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Wikipédia
Un CAPTCHA est une forme de test de Turing permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur.
Citation:
Posté par Wikipédia
Le test de Turing est une proposition de test d’intelligence artificielle fondée sur la faculté d’imiter la conversation humaine..
Au total, il s'agit de contrôler si les données entrées dans un ordinateur le sont par un être humain ou par une machine.

Mais je n'en ai pas vu dans la recherche ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 04/12/2012, 13h08
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
@ Cytrash : Eh ben effectue une recherche quelconque sur le forum, et quand tu auras rafraîchi 13 fois la fameuse image qui te permet d'obtenir un code (peut-être) vaguement lisible à entrer dans le champ idoine pour accéder enfin à la fonction recherche, là, c'est ta douleur, que tu auras comprise...

@ Thorn : C'est peut-être dû au fait que j'ai effectué des recherches sans être connecté alors, je vais vérifier ça...
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 04/12/2012, 13h17
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Alors, oui, c'est bien ça : quand on effectue une recherche sans être connecté on se heurte à cette plaie abominable que constitue le roi captcha.


Mais alors juste une question : "M6" et "Milou", le spam arrivait à passer au travers, ou on est juste passé au nouveau système pour faire comme tout le monde ? (A savoir malheureusement, toujours moins d'ergonomie et toujours plus de complexité non maîtrisée.)
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 04/12/2012, 13h40
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ce captcha est le moins pire. Depuis plusieurs mois, on est envahi de spams.
Et oui, quand tu es connecté, tu n'as pas cette vérification pour une recherche.
__________________

Réponse avec citation
  #501  
Vieux 04/12/2012, 18h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'aime quand on apprend des trucs.
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 04/12/2012, 21h24
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Merci pour les précisions BouZouK. Le fait que les recherches connecté ne soient pas impactées par le bordel tend déjà à faire significativement baisser le niveau de mon atrabile.


C'est juste que depuis un petit moment, j'ai l'impression de ne plus faire que ça de mes journées, casser du captcha toujours plus sibyllin. Y'aura bien un moment où ils finiront par atteindre les limites de l'intelligence humaine aussi. On sera bien avancé comme ça.
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 15/12/2012, 09h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est probablement une question con mais c'est quoi tous ces topics étranges sans queue ni tête qui sont apparus ce matin?

Du spam? Qui créé des threads?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 15/12/2012, 09h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
C'est probablement une question con mais c'est quoi tous ces topics étranges sans queue ni tête qui sont apparus ce matin?

Du spam? Qui créé des threads?
Du spam de bot.

J'ai nettoyé.
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 28/12/2012, 10h46
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
je sais pas bien où poster ma question mais je me dit que ce topic est plutôt bien adapté:
est ce qu'on peut organiser l'ordre des images d'un album utilisateur ou cet ordre est-il limité à la chronologie de l'upload?
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 28/12/2012, 11h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
je sais pas bien où poster ma question mais je me dit que ce topic est plutôt bien adapté:
est ce qu'on peut organiser l'ordre des images d'un album utilisateur ou cet ordre est-il limité à la chronologie de l'upload?
Je relance d'un Cytrash

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
C'est normal de n'avoir rien compris ?!
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 28/12/2012, 11h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ok je me la refais alors:
dans le panneau utilisateur l'option album permet de charger des images . Pour être précis, dans mon cas je voudrais organiser mon album de "pin up " par ordre chronologique. Le problème c est qu'il y a des dessins que j ai retrouvé sur mon disque dans un ordre qui est loin d être chronologique.
Ma question est : Bien, que j ai déjà uploadé ces images dans mon album, est ce que je peux arranger leur ordre sans être obligé de reprendre à zéro l album.
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 28/12/2012, 13h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Je crois que tu ne peux pas !

Je vérifierais avec mon PC cet aprèm pour être sur
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 28/12/2012, 14h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
ok je me la refais alors:
dans le panneau utilisateur l'option album permet de charger des images . Pour être précis, dans mon cas je voudrais organiser mon album de "pin up " par ordre chronologique. Le problème c est qu'il y a des dessins que j ai retrouvé sur mon disque dans un ordre qui est loin d être chronologique.
Ma question est : Bien, que j ai déjà uploadé ces images dans mon album, est ce que je peux arranger leur ordre sans être obligé de reprendre à zéro l album.
J'ai essayé, mais ce n'est pas possible, semble t-il.
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 28/12/2012, 15h42
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Ma question est : Bien, que j ai déjà uploadé ces images dans mon album, est ce que je peux arranger leur ordre sans être obligé de reprendre à zéro l album.
Et non, malheureusement.
Les images des albums sont intégrées dans la base de données et pas comme pièces jointes, où là, la gestion est plus large. Tu n'as pas le choix, si tu veux présenter tes pin-up dans un ordre chronologique, il faut que tu les uploades dans le sens inverse. La dernière uploadée sera la première affichée.
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !